“Sale et bruyant, mais personnel sympa” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Williams Opera

Hotel Williams Opera
N° 1 461 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bristol
“Sale et bruyant, mais personnel sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel à Paris.
Alors que le quartier était très agréable, je n'ai presque rien de positif à dire sur l'hôtel lui-même. J'étais au 4ème étage de l'hôtel. Comme j'ai peur des ascenseurs, je n'avais pas d'autre choix que de prendre les escaliers très raides. C'est une vraie épreuve, surtout quand on a plusieurs sacs et des valises lourdes à monter. Donc, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai eu un moment d'angoisse quand j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de restaurant dans l'hôtel et aucun endroit où acheter de l'eau. Il était tard dans la soirée, j'ai donc dû marcher 10 minutes pour trouver une épicerie.
Les couvertures étaient pleines de taches et j'avais peur de toucher quoi que ce soit.
C'était aussi très bruyant la nuit, et j'ai très peu dormi. Les chansons d'Edith Piaf m'ont empêché de dormir jusqu'à 3h30 du matin. Je ne regrette rien ? Je regrette très certainement d'avoir séjourné là et je n'y retournerai sûrement pas.
Les points positifs : le type à la réception était très serviable et aimable et toujours prêt à réserver un taxi.

Southend-on-Sea, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel via Eurostar avec un forfait train/hôtel. Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement. C'est à quelques minutes à pied de la Gare du Nord (très pratique après un voyage en train de 3 heures). Le Sacré Coeur est aussi accessible à pied et il y a plein de restaurants à côté. Le métro est également tout près. L'hôtel lui-même cependant est très simple. Notre chambre était petite et défraîchie, et le radiateur n'avait que 2 réglages possibles : éteint ou brûlant ! Si vous cherchez un hôtel pour une occasion spéciale, celui-ci n'est sans doute pas le bon. Si au contraire vous voulez juste un lit dans un quartier central, il offre un assez bon rapport qualité-prix.