“De la poudre aux yeux”
Avis sur Hotel Lebron

Hotel Lebron
N° 1 730 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 octobre 2012

Un effort a été fait niveau décoration dans la hall d'entrée et l'hôtel est particulièrement bien placé (proche de Paris, Centre de Paris...). A part ça, le personnel manque cruellement d'amabilité, les chambres pourraient être rafraichies (pour ma part, lunettes de toilettes cassée, trou béant qui sert de VMC, porte de douche qui fuit...). Côté cour, c'est très calme, à condition qu'il n'y ait pas de voisins de chambre car les murs doivent être très minces. Un petit mot sur le petit-déjeuner : pour un 3 étoiles, il est très possible de l'améliorer en faisant que peu d'effort.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 octobre 2011

J'étais dans cet hotel la nuit du 4 au 5 octobre2011. Cet hotel coute 136 avec petit déjeuner.Il est très bruyant entre chambre et la population qui y habite est aussi très bruyante. J'étais au 5 ieme. Un autre collègue était sur un autre côté de cet hotel est là c'était les odeurs de cuisine.
Au fait , il n'est pas climatisé.
Petit déjeuné classique et limite poli pour le personnel. Croissant, céréal, café, yahourt nature,pain de mie, jus de fruit, diverses sortes de tisane.
Je ne recommande pas à ce tarif.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons passé un très bon moment, le personnel est très agréable. La chambre est très belle et moderne. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Les chambres etait tres propres
le petit dejeuner etait exellant merci a tout le personnel pour cette acceuil chaleureux
on ny garde un bon souvenir
a la prochaine

Manou

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

nous etions dans cet hotel pour un evenement prive en famille toutes les chambres etait tres joliement decorees bien amenagees juste ce qu il faut le petit dejeuner parfait

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2011

J'avais réservé et payé une avance 2 mois avant pour aller dans l'hôtel Riviera mais en arrivant on m'a gentilement expliqué qu'il n'y avait plus de place et envoyé à 200m de là dans l'hôtel Lebron QUE JE N'AVAIS PAS CHOISI. Dans ce nouvel hôtel, la chambre donnait sur une bouche d'aération ce qui fait qu'il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre sans respirer la fumée des autres pensionnaires. Pire, la salle de bain n'avait pas de rideaux ni stores ce qui fait que le pensionnaire d'en face (à 3 mètres) vous voit en plein nu sous la douche sans possibilité de se cacher. La cage de douche (transparente) était cassée et complètement bricolée avec des morceau de bois collé pour tenir debout. le lit était en pente. Le petit déjeuné est tellement appétissant que je n'ai rien mangé (pourtant je ne suis pas difficile). Le meilleur moment a passer dans cet hôtel est quand vous en sortez!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2010

Le personnel est très agréable.
Le cadre est charmant, nous étions sur place à la livraisons de beaux meubles et télévisions LCD.
Nous avons été surpris par la taille de la salle du petit déjeuner.
Ainsi qu'un beau restaurant rafiné et romantique ou nous avons diner en amoureux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Entrepôt
Lodge In Mis
N° 805 sur 1 802 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 920 sur 1 802 à Paris
Bastille/Oberkampf
Angely Hotel
Angely Hotel
N° 562 sur 1 802 à Paris
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 392 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Lebron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lebron

Adresse: 4 B rue Lamartine | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 730 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 70€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lebron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lebron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lebron Paris
Lebron Hotel Paris