“a eviter a tout prix”

N° 1 727 sur 1 800 Hôtels à Paris
partout
“a eviter a tout prix”
Avis écrit le 11 avril 2013

insonorisation nulle wc qui refoulent hall d entrée minuscule petit dej laisse a desirer prix trop eleves par rapport a la mediocrite de l hotel une seule satisfaction le jeune receptioniste est tres sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un effort a été fait niveau décoration dans la hall d'entrée et l'hôtel est particulièrement bien placé (proche de Paris, Centre de Paris...). A part ça, le personnel manque cruellement d'amabilité, les chambres pourraient être rafraichies (pour ma part, lunettes de toilettes cassée, trou béant qui sert de VMC, porte de douche qui fuit...). Côté cour, c'est très calme, à condition qu'il n'y ait pas de voisins de chambre car les murs doivent être très minces. Un petit mot sur le petit-déjeuner : pour un 3 étoiles, il est très possible de l'améliorer en faisant que peu d'effort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

tarbes
Avis écrit le 5 octobre 2011

J'étais dans cet hotel la nuit du 4 au 5 octobre2011. Cet hotel coute 136 avec petit déjeuner.Il est très bruyant entre chambre et la population qui y habite est aussi très bruyante. J'étais au 5 ieme. Un autre collègue était sur un autre côté de cet hotel est là c'était les odeurs de cuisine.
Au fait , il n'est pas climatisé.
Petit déjeuné classique et limite poli pour le personnel. Croissant, céréal, café, yahourt nature,pain de mie, jus de fruit, diverses sortes de tisane.
Je ne recommande pas à ce tarif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passé un très bon moment, le personnel est très agréable. La chambre est très belle et moderne. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2011

Les chambres etait tres propres
le petit dejeuner etait exellant merci a tout le personnel pour cette acceuil chaleureux
on ny garde un bon souvenir
a la prochaine

Manou

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mars 2011

nous etions dans cet hotel pour un evenement prive en famille toutes les chambres etait tres joliement decorees bien amenagees juste ce qu il faut le petit dejeuner parfait

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
blonay
Avis écrit le 27 mars 2011

J'avais réservé et payé une avance 2 mois avant pour aller dans l'hôtel Riviera mais en arrivant on m'a gentilement expliqué qu'il n'y avait plus de place et envoyé à 200m de là dans l'hôtel Lebron QUE JE N'AVAIS PAS CHOISI. Dans ce nouvel hôtel, la chambre donnait sur une bouche d'aération ce qui fait qu'il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre sans respirer la fumée des autres pensionnaires. Pire, la salle de bain n'avait pas de rideaux ni stores ce qui fait que le pensionnaire d'en face (à 3 mètres) vous voit en plein nu sous la douche sans possibilité de se cacher. La cage de douche (transparente) était cassée et complètement bricolée avec des morceau de bois collé pour tenir debout. le lit était en pente. Le petit déjeuné est tellement appétissant que je n'ai rien mangé (pourtant je ne suis pas difficile). Le meilleur moment a passer dans cet hôtel est quand vous en sortez!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires