“Un petit cocon”

Hôtel Victor Massé
N° 1 066 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à trois reprises, 2008, 2009 et 2010. L’accueil fut toujours très sympathique, la rue Victor Masse se trouve certes dans un quartier chaud de Pigalle, mais cet hotel est comme un petit cocon quand on y rentre on laisse l'agitation et la faune étrange du coin. Même les "professionnelles" des bars proches sont souriantes et en aucun cas nous avons eu l'impression d’insécurité dans cette rue, au contraire. Dans la journée, il y a une grande quantité de boutiques d'instruments de musique. la gérante nous a toujours fourni une chambre confortable et calme dans la mesure du possible et pas sur la rue V Masse qui la nuit s'agite.Les douces nuits que nous avons passé à Paris en amoureux, c'est un peu aussi grâce à l’hôtel V Masse. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2011

Excellent accueil. Personnel charmant.
Chambre et salle de bain très propres.
Privilégier le 6ème étage pour une chambre très calme sous les toits.
Petits déjeuner copieux.
Quartier charmant et plein de vie.
"Restaurant du 9ème" à 20 mètres. Très bons petits plats à pas cher.
A 3 mn du métro Pigalle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2010

Un très bon rapport qualité/prix, un bon accueil, des chambres très propres, un hotel très bien passé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

A lire certains avis précédents, toutes les clients ne sont pas logés à la même enseigne en fonction de la chambre attribuée...
En ma "qualité" d'agent de voyages, je vais m'efforcer d'être le plus juste possible.
Quartier: Nous ne sommes jamais sentis en danger malgré le fait que l'hôtel soit situé dans le quartier chaud de Pigalle... Le métro est à proximité immédiate et vous êtes littéralement au pied de la butte de Montmartre.
Accueil: Pour faire bref, je dirais... parisien :-) Un peu plus d'enthousiasme ne serait pas du luxe. La réception était en phase finale de modernisation. Il me semble que le résultat était plutôt réussi. L'ascenseur et les couloirs mériteraient un sérieux rafraichissement. La "consigne à bagages" n'est pas suffisamment sûre à mon goût!
Chambre (206 - deuxième étage donnant sur l'arrière):
- positif: literie (lit double plutôt grand) de bonne qualité, téléviseur LCD avec la TNT, double-vitrage, rideaux occultants, propreté générale.
- négatif: taille minuscule (moins de 10m²), salle de bain trop petite (+/- 2m²) et d'une autre époque (cabine en plastique style "formule 1"), manque d'aération, insonorisation avec les autres chambres et les couloirs insuffisantes, vue sur une cour intérieure et un mur...
Petit-déjeuner: CATASTROPHIQUE!!! Jus d'orange qui n'en a que le nom... et la couleur, viennoiseries "Tricatel" (c'est chimique, sec et ça n'a aucun goût), pas d'eau minérale... Alors que vous êtes en France, pas la moindre trace de baguette... Bref, c'est selon moi le point le plus négatif de cet établissement... La salle du petit-déjeuner, quoique fort exigüe, est plutôt agréable mais ça s'arrête là
En résumé, pour le prix (69,50 € par nuit pour deux personnes, petit-déjeuner compris), je dois dire que le rapport qualité/prix est plutôt satisfaisant. Je conseille cet hôtel à des gens qui recherchent un prix plutôt qu'un service et pour qui le plus important est la ville visitée et pas l'hôtel de séjour

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 2 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 28 mai 2009

Hôtel pas mal pour le quartier qui est un peu malfamé.
Bon rapport qualité-prix.
La chambre vaste et propre, bonne literie. Ma télé marchait mal néanmoins.
Donne sur la rue assez bruyante, heureusement double vitrage.
Chambres pas bien insonorisées entre elles.
Petit déj de qualité moyenne mais semble propre.
Accueil très correct

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2007

Effarant ! On nous a donné une chambre avec deux lits d’une personne, cela commençait mal étant donné que nous avions payé un supplément pour une chambre double. Le directeur nous a dit que nous devrions les mettre côte à côte et nous adapter...
Le petit déjeuner était léger même pour la France et l’hôtel se trouve au beau milieu du quartier chaud, pour y arriver nous avons dû passer devant quatre boîtes de strip-tease où des drôles de types ont essayé de nous attirer, et nous nous sommes vite rendu compte que l’immeuble sur lequel donnait notre fenêtre était en fait une maison close.
La salle de bains était crasseuse et n’a jamais été nettoyée, la chambre froide, humide, horrible, repoussante !
Un épisode que je ne voudrais revivre pour rien au monde.