“Super hôtel !”

Hôtel Victor Massé
N° 1 063 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hôtel du 1 au 3 décembre. Nous n'avons vraiment pas été déçus, la chambre que nous avons eu (404), moderne avec vue sur la rue ( et non sur une cour intérieure ) était plutôt spacieuse pour une chambre à Paris, la salle de bain également. Tout était très propre. Les réceptionnistes aussi, très aimables et serviables. L'hôtel est parfaitement situé, à une minute à pieds du métro Pigalle, et prés de Montmartre. Merci !
Seul petit bémol : nous avons eu un peu froid la nuit, mais pas de couvertures supplémentaires dans les armoires.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2012

Chambre propre, spacieuse (pour trois personnes), rénovée et très calme donnant sur un cour avec un double vitrage. Proche de Montmartre, Moulin rouge, des théâtres, du métro... Personnel accueillant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

mais finalement agréablement surprise, la chambre était très correcte, propre et donnant sur la rue, donc on aurait pu penser très bruyant mais finalement une fois la fenêtre fermée, aucune gêne. la salle de bain était très correcte également bien qu'un peu petite. le personnel est sympathique et discret, l'accueil souriant.
le petit déjeuner est simple et sans prétention mais tout a fait suffisant.
De plus, à proximité de la station Pigalle et très proche de la butte Montmartre, le quartier n'a pas à faire peur....
satisfaite, je n'hésiterai pas à y revenir.
Carole D

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avions quelques appréhensions quant au nombre d' etoiles de cet hôtel mais nous avons été agreablement surpris par ce petit hôtel de 40 chambres environ, notre chambre etait propre, donnant sur la rue certes bruyante mais le double vitrage est efficace, la salle de bain est assez petite, peu d espace entre la douche et le lavabo mais propre Le couloir etait un peu bruyant avec les portes qui s 'ouvraient et se fermaient assez tôt le matinNous avions une chambre avec lits jumeaux hélas mais j en etais informée lors la reservation, il nous a suffi de rapprocher les lits..Le personnel sympathique et accueillant nous a autorisé à laisser nos valises dans un local en attendant que notre chambre soit disponible et nous a donné quelques astuces pour aller voir des spectacles moins chers sur Paris.
Le petit dejeuner est tres simple mais à un prix tres raisonnable(4.5euros),e tla situation géographique de l hotel est parfaite puisqu il se trouve à 2 pas de Pigalle(certes un quarier qui bouge et peut heurter les plus puritains..!!), egalement tres proche des stations de métro.
A recommander si vous êtes de passage à Paris.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Les pris des chambres dans Paris intra muros sont souvent prohibitifs.
Je vous recommande donc de séjourner à l'hotel Victor Massé dans le quartier de Pigalle.
Vous serez à seulement 5 minutes de la station de métro "Pigalle" concernant le coté pratique.Vous pourrez ainsi flaner dans Montmarte en moins de minutes à pied.
L'hotel par lui même est situé dans la rue V.Massé qui est une rue calme. C'est un hotel sur 5 étages qui n'est pas d'une première jeunesse mais qui néanmoins est très bien entretenu, propre et avec une bonne literie.L'acceuil est fort cordial. Le petit dejeuner buffet est classique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Je réserve sur Octopus.
J'arrive à 14h samedi dernier.
Le réceptionniste ne trouve pas ma réservation sur son informatique, alors que je dispose du Voutcher, de la réservation imprimée, et meme du mail sur mon Iphone.
On appelle le "gérant", on m'explique qu'il ne peuvent me donner la chambre que j'ai payée, que je peux payer une seconde fois au tarif public! Je n'inevente rien, je poireaute 1h30 au lobby, faitigué de mon voyage.
Finalement le "gérant", a confirmation par Octopus que ma reservation est effective, et on donne ma chambre vers 16h
Fuyez bonnes gens, cet hotel est a fuire: amateurisme de la Direction, manque d'egard vis à vis du client , un gérant pleutre qui a peur de son ombre. Honteux!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

Hôtel très bien situé dans le quartier de Pigalle, proche d'une bouche de métro, rue calme et tranquille. Personnel très sympathique et disponible (aide à la réservation d'événements et déplacements, bons conseils). Chambres triples spacieuses, chambres doubles un peu plus exigues (mais on est à Paris, c'est normal). Hôtel partiellement rénové, mais bien entretenu (seul petit bémol, les moquettes mériteraient d'être toutes changées). Petit-déjeuner simple (viennoiseries, pain, céréales, café, lait, thé) sous forme de buffet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis