Hôtel Victor Massé
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Expedia.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Mon mari et moi, nous y sommes restes du 2 au 9 aout, 2013. Pour moi, c a ete, en fait, mon premier voyage a l etranger, pour mon mari - la premiere fois qu est venu en Europe. Visiter Paris etait mon reve d enfance.
l Hotel Victor Masse m a vraiment semble transmettre l ambiance parisienne. Ses interieurs sont tres reserves, mais une purete extreme dans les chambres, un personnel supersympa, tres accueillant, avec une attitude tres cordiale et chaleureuse envers tous clients de l hotel. J ai failli etre decue par un escalier trop sinueux pour moi car j y ai eu des fois des vertiges, mais puis je me suis ravisee, et comme, en revanche il y avait un ascenseur genre style retro dont je suis tombee vraiment amoureuse,un peu plus tard, je n utilisais que ce truc-la))) Mais l ascensueur, l escalier - tout ca, ce ne sont que des details, et si on parle de ce qui est vraiment tres important - je me permets de repeter mon enchantement a propos de l attitude tres bienveillante et sincere du personnel et de l ambiance en general. A propos, les petits -dejeuners sont tres agreables et delicieux, compte tenu que je ne mange pas beaucoup. ceux qui sont gourmands peuvent me contredire))) Je conseille vivement cet hotel a tous ceux pour qui la bienveillance des gens et la purete des chambres aussi que l ambiance en general sont en priorite, et non pas le luxe ou un repas tres copieux qu ils placent en premier lieu. La seule observation que je voudrais adresser a la direction de l hotel - celle d organiser d une maniere plus solide l isolation phonique des chambres. Mais cette remarque ne m empechera pas de vous donner 5 sur 5. Merci!
Irina et Maxime, Moscou, Russie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

petit hotel moyen de gamme chambre propre petit dejeuner correct rue pas trop bruyante rapport qualité prix correct vu sa position en plein coeur de pigalle et du metro ideal pour du passage 2-3 jours à Paris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Bon rapport qualité-prix. Contrairement à plusieurs avis, j'ai trouvé le petit déjeuner très bien. Bien située, Salle de bain petite mais propre, Bruit de la rue insoutenable avec tous ces motos qui passent à toute heure du jour et de la nuit, pire le samedi soir car les bars du quartier plus achalandés. Wifi payant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Un hotel simple et sans pretention ou l'accueil est souriant et agreable. tout a ete renove de facon cosy. les chambres sont petites mais fonctionnelles. idem pour la salle de bains. le petit dejeuner est tres correct et en quantite suffisante. une bonne adresse pas trop cher pour Paris.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Un hotel très propre refait a neuf, un petit déjeuné très bon et des gens très gentil !
A proximité du métro dans un quartier sympa et près de montmartre !
De plus un très bon raport qualité prix !!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille