“propreté parfaite”

N° 1 015 sur 1 801 Hôtels à Paris
Caen, France
“propreté parfaite”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel bien situé près de Montmartre. Chambre un peu petite mais très propre et rénovée. Accueil agréable. Seul bémol, le petit déjeuner pas à la hauteur (jus d'orange concentré, pain et croissants pas très frais, pas de fruits, et yaourts nature seulement), bref c'est un peu dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je viens de séjourner avec une amie à l'hôtel et nous avons été conquise.
L'hôtel est vraiment très bien situé et calme.
L'accueil est très sympathique et les chambres, bien que petites, sont très propres et agréables.
La nôtre (404) était un peu sombre car les tapis sont foncés mais la salle de bains, très agréable.
La literie était excellente.

On a droit à 1h de wifi gratuit.

Le petit déjeûner est assez ordinaire et il manque de la bonne baguette....Dommage !!!!

Le bistro du coin de la rue Victor Massé et de la rue Frochot est très sympa et mérite le détour, ne serait-ce que pour son "happy hour" !

La situation de l'hôtel est idéale et proche de nombreux transports en commun.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon mari et moi, nous y sommes restes du 2 au 9 aout, 2013. Pour moi, c a ete, en fait, mon premier voyage a l etranger, pour mon mari - la premiere fois qu est venu en Europe. Visiter Paris etait mon reve d enfance.
l Hotel Victor Masse m a vraiment semble transmettre l ambiance parisienne. Ses interieurs sont tres reserves, mais une purete extreme dans les chambres, un personnel supersympa, tres accueillant, avec une attitude tres cordiale et chaleureuse envers tous clients de l hotel. J ai failli etre decue par un escalier trop sinueux pour moi car j y ai eu des fois des vertiges, mais puis je me suis ravisee, et comme, en revanche il y avait un ascenseur genre style retro dont je suis tombee vraiment amoureuse,un peu plus tard, je n utilisais que ce truc-la))) Mais l ascensueur, l escalier - tout ca, ce ne sont que des details, et si on parle de ce qui est vraiment tres important - je me permets de repeter mon enchantement a propos de l attitude tres bienveillante et sincere du personnel et de l ambiance en general. A propos, les petits -dejeuners sont tres agreables et delicieux, compte tenu que je ne mange pas beaucoup. ceux qui sont gourmands peuvent me contredire))) Je conseille vivement cet hotel a tous ceux pour qui la bienveillance des gens et la purete des chambres aussi que l ambiance en general sont en priorite, et non pas le luxe ou un repas tres copieux qu ils placent en premier lieu. La seule observation que je voudrais adresser a la direction de l hotel - celle d organiser d une maniere plus solide l isolation phonique des chambres. Mais cette remarque ne m empechera pas de vous donner 5 sur 5. Merci!
Irina et Maxime, Moscou, Russie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 29 août 2013

petit hotel moyen de gamme chambre propre petit dejeuner correct rue pas trop bruyante rapport qualité prix correct vu sa position en plein coeur de pigalle et du metro ideal pour du passage 2-3 jours à Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 20 mai 2013

Bon rapport qualité-prix. Contrairement à plusieurs avis, j'ai trouvé le petit déjeuner très bien. Bien située, Salle de bain petite mais propre, Bruit de la rue insoutenable avec tous ces motos qui passent à toute heure du jour et de la nuit, pire le samedi soir car les bars du quartier plus achalandés. Wifi payant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Un hotel simple et sans pretention ou l'accueil est souriant et agreable. tout a ete renove de facon cosy. les chambres sont petites mais fonctionnelles. idem pour la salle de bains. le petit dejeuner est tres correct et en quantite suffisante. une bonne adresse pas trop cher pour Paris.

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Un hotel très propre refait a neuf, un petit déjeuné très bon et des gens très gentil !
A proximité du métro dans un quartier sympa et près de montmartre !
De plus un très bon raport qualité prix !!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille