“Bon hotel ”

N° 1 002 sur 1 797 Hôtels à Paris
Alencon, France
“Bon hotel ”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Non hôtel dans excellent rapport qualité prix . Nous étions au dernier étage calme et excellente propreté. Salle de bain nickel. Rien de superflu mais tout le nécessaire
Le petit déjeuner est quelquonque on trouvera mieux dans un bistrot du quartier pour le même prix

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hotel est complètement rénové et c'est ce que l'on paye avec la très bonne situation géographique dans Paris.
Les chambres sont petites mais confortables et propres.
Le personnel était charmant et très serviable

Les points négatifs concernent :
lit qui grince au moindre mouvement
Petit déjeuner totalement médiocre (offert dans la résa mais il vaut mieux aller en prendre un dehors)
Salle du petit déjeuner minuscule, il faut faire la queue pour déjeuner.
Prix d'un 3 étoiles pour dormir dans un 2 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel bien situé près de Montmartre. Chambre un peu petite mais très propre et rénovée. Accueil agréable. Seul bémol, le petit déjeuner pas à la hauteur (jus d'orange concentré, pain et croissants pas très frais, pas de fruits, et yaourts nature seulement), bref c'est un peu dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je viens de séjourner avec une amie à l'hôtel et nous avons été conquise.
L'hôtel est vraiment très bien situé et calme.
L'accueil est très sympathique et les chambres, bien que petites, sont très propres et agréables.
La nôtre (404) était un peu sombre car les tapis sont foncés mais la salle de bains, très agréable.
La literie était excellente.

On a droit à 1h de wifi gratuit.

Le petit déjeûner est assez ordinaire et il manque de la bonne baguette....Dommage !!!!

Le bistro du coin de la rue Victor Massé et de la rue Frochot est très sympa et mérite le détour, ne serait-ce que pour son "happy hour" !

La situation de l'hôtel est idéale et proche de nombreux transports en commun.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon mari et moi, nous y sommes restes du 2 au 9 aout, 2013. Pour moi, c a ete, en fait, mon premier voyage a l etranger, pour mon mari - la premiere fois qu est venu en Europe. Visiter Paris etait mon reve d enfance.
l Hotel Victor Masse m a vraiment semble transmettre l ambiance parisienne. Ses interieurs sont tres reserves, mais une purete extreme dans les chambres, un personnel supersympa, tres accueillant, avec une attitude tres cordiale et chaleureuse envers tous clients de l hotel. J ai failli etre decue par un escalier trop sinueux pour moi car j y ai eu des fois des vertiges, mais puis je me suis ravisee, et comme, en revanche il y avait un ascenseur genre style retro dont je suis tombee vraiment amoureuse,un peu plus tard, je n utilisais que ce truc-la))) Mais l ascensueur, l escalier - tout ca, ce ne sont que des details, et si on parle de ce qui est vraiment tres important - je me permets de repeter mon enchantement a propos de l attitude tres bienveillante et sincere du personnel et de l ambiance en general. A propos, les petits -dejeuners sont tres agreables et delicieux, compte tenu que je ne mange pas beaucoup. ceux qui sont gourmands peuvent me contredire))) Je conseille vivement cet hotel a tous ceux pour qui la bienveillance des gens et la purete des chambres aussi que l ambiance en general sont en priorite, et non pas le luxe ou un repas tres copieux qu ils placent en premier lieu. La seule observation que je voudrais adresser a la direction de l hotel - celle d organiser d une maniere plus solide l isolation phonique des chambres. Mais cette remarque ne m empechera pas de vous donner 5 sur 5. Merci!
Irina et Maxime, Moscou, Russie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 29 août 2013

petit hotel moyen de gamme chambre propre petit dejeuner correct rue pas trop bruyante rapport qualité prix correct vu sa position en plein coeur de pigalle et du metro ideal pour du passage 2-3 jours à Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 20 mai 2013

Bon rapport qualité-prix. Contrairement à plusieurs avis, j'ai trouvé le petit déjeuner très bien. Bien située, Salle de bain petite mais propre, Bruit de la rue insoutenable avec tous ces motos qui passent à toute heure du jour et de la nuit, pire le samedi soir car les bars du quartier plus achalandés. Wifi payant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux