Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Joséphine by HappyCulture
N° 435 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Chamonix, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste très bien”
Avis écrit le 6 juin 2013

Séjournant pour 3 jours dans la capitale, je recherchais un hôtel bien situé et rapport qualité/prix intéressant.
J'ai souvent été déçu par pas mal d'hôtels parisiens.
Je dois dire que là, aucune surprise.
Situé entre Montmartre et les grands boulevard, on ne peux pas espérer mieux comme situation.
J'avais un peu peur du bruit la nuit et là encore une bonne surprise, ayant pourtant une chambre donnant sur rue Blanche, aucun problème.
La chambre était spacieuse, literie confortable, et propreté parfaite.
A recommander

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Steph74400_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans d'excellentes conditions. Situé à proximité du Moulin Rouge et de la Place de l'Opéra, l' Hôtel Joséphine est le lieux idéal pour votre séjour professionnel ou touristique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.
.
Je reste personnellement à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

679 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    312
    245
    71
    35
    16
Consultez les avis pour
91
366
34
69
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2013

Ayant réservé une chambre double supérieure à l'hôtel Kipling, il m'a été impossible d'y séjourner en raison d'un pseudo problème d'informatique (sans doute plutôt un surbooking...). Il m'a été proposé (ou plutôt imposé car la chambre était payée d’avance...) de séjourner à l'hôtel Joséphine qui appartient à la même entreprise et qui se trouve en face de l'hôtel Kipling. La chambre n'avait rien d'une chambre supérieure : très exiguë, le lit qui devait un king size avait rétréci, etc. On m’avait promis un geste commercial… que j’attends toujours ! Pas sérieux pour un établissement qui se veut un 4 étoiles. Je connaissais le surclassement, l’hôtel Kippling/Joséphine invente le « sous-classement »
Pour le reste la chambre était propre, relativement neuve mais très exiguë (à peine la place de poser une valise). Le principal problème est l’insonorisation intérieure qui est tout simplement catastrophique. La chambre communiquait avec la chambre voisine par une simple porte en bois, ajourée en bas et sur les côtés. Autant dire que vous avez littéralement l’impression que les personnes parlent ou font un quelconque bruit dans votre chambre… Mes voisines, pourtant pas spécialement bruyantes avaient décidé de se lever à 7h30 et bien entendu m’ont réveillé. Vous aurez donc droit aux bruits de télévision, d’éternuement, de ronflements des chambres voisines. Ajouté aux fuites d’eau dans le lobby (avec cuvettes pour récupérer l’eau), l’absence de place au petit-déjeuner (salle trop petite pour autant de clients), ces inconvénients font que le séjour a été très médiocre. Je ne retournerai pas dans cet hôtel, ni au Kipling bien sûr.
En résumé, faites attention au petit tour de passe-passe qui consiste à vous envoyer à l’hôtel Joséphine dans une chambre médiocre alors que vous avez réservé une chambre standing à l’hôtel Kipling.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Spock1050
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur bonjour,

Tripadvisor est un outil à travers lequel nous pouvons partager et échanger les expériences bonnes ou moins bonnes. Le partage sert à la communauté, de plus en plus nombreuse, de voyageurs avertis.
Cependant un avis qui n'est pas objectif ne peut que desservir et discréditer l' utilité d'un outil aussi intéressant qu'il puisse être.

Sachez que tout d'abord Monsieur que si les conditions de votre séjour n'ont pas été optimales, j' en suis le premier désolé parce que notre métier est d'apporter satisfaction et confort et pour cela nous sommes tous, à l'Hôtel Joséphine, à l'entière disposition de nos invités.

Comme vous le savez je vous ai adressé un courrier parce que les messages que je reçois je les considèrent et y apporte une réponse précise. Les retours de nos clients ont à nos yeux une très grande valeur nous y apportons toute notre attention.
Vous n'avez pas souhaitez me répondre malheureusement.

Point positif : "La chambre était propre, relativement neuve", merci beaucoup de souligner ce point très important.

L'Hôtel Joséphine est cependant loin de ressembler à la description simpliste que vous nous communiquez. Nos chambres sont plus spacieuses que la moyenne considérant les hôtels parisien. De la chambre pour une personne à grand lit à la chambre supérieure pour deux personnes les superficies s'étendent de 13m² à 25 m² .

Après une année de travaux, l' Hôtel Joséphine à ouvert ses portes, nous vous proposons 41 chambres toutes équipées et aménagées avec soin. Chacune accueille le visiteur avec des clichés noir et blanc de danseuses de cabaret des années 30, mêle lits belle époque et consoles industrielles, le tout dans une ambiance « color bloc » ultra moderne.

L'Hôtel R. Kipling et l' Hôtel Joséphine sont à quelques mètres seulement l'un de l'autre. Les hôtels sont gérés indépendamment et chacun a sa propre direction bien distincte. Les styles sont totalement différents et je vous l 'accorde, l'Hôtel R. Kipling est aussi un très bel établissement.

Monsieur je vous invite à renouveler votre expérience afin que vous puissiez croyez moi faire un bilan très positif de votre séjour. Je suis à votre disposition pour votre prochain séjour à Paris et veillerai personnellement à vos conditions de séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer, veuillez agréer Monsieur, mes salutations les meilleures.

Cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur de l'Hôtel Joséphine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel R. Kipling by HappyCulture
Hotel R. Kipling by HappyCulture
N° 347 sur 1 800 à Paris
340 avis
Opéra/Bourse
Hotel Sacha by HappyCulture
Hotel Sacha by HappyCulture
N° 368 sur 1 800 à Paris
440 avis
Opéra/Bourse
Timhotel Opera Blanche Fontaine
Timhotel Opera Blanche Fontaine
N° 408 sur 1 800 à Paris
555 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Maison Nabis by HappyCulture
N° 308 sur 1 800 à Paris
558 avis
Montmartre
Hotel Basss by HappyCulture
Hotel Basss by HappyCulture
N° 456 sur 1 800 à Paris
507 avis
Montmartre
Hôtel Le Chat Noir
Hôtel Le Chat Noir
N° 377 sur 1 800 à Paris
908 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Joséphine by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Joséphine by HappyCulture

Établissement : Hotel Joséphine by HappyCulture
Adresse: 67 rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°280 des hôtels d'affaires à Paris
N°308 des hôtels familiaux à Paris
N°404 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95€ - 184€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Joséphine by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Inspiré des années folles colorées et généreuses, vous serez séduits par notre décoration fleurie rappelant une version moderne et revisitée du cabaret. Venez vivre un séjour typique dans une ambiance Chic & Glamour signée de l’artiste-décoratrice Julie Gauthron. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joséphine by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montmartre Grand Hotel
Husa Grand Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page