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Hotel Joséphine by HappyCulture
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Avis (786)
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206211 avis sur 786
Avis publié : 12 juin 2013

l'hôtel est neuf et est bien situé, le personnel est amical et serviable.
La chambre est correcte, mais le vrai problème est l'insonorisation, c'était comme dormir sur le trottoir! Le petit déjeuner est correct, mais les croissants sont bonnes.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci eretico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Monsieur bonjour,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations sur Tripadvisor.fr suite à notre séjour parmi nous.

Nous sommes sensible à vos commentaires le retour que vous nous faites est très important pour nous. Nous avons 41 chambres sur 6 étages toutes insonorisées, au moment de votre réservation vous pouvez nous demander une chambre à un étage supérieur ou sur cour côté calme pour accentuer la tranquillité. Bien que la rue blanche est une petite rue en sens unique, nous sommes à Paris et j'imagine effectivement que l'on puisse être plus ou moins sensible à cela. N'hésitez pas à nous demander une chambre au calme.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services en particulier l'état neuf de l'établissement et le petit-déjeuner buffet que nous vous proposons tous les matins de 6h30 à 10h30.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2013

Séjournant pour 3 jours dans la capitale, je recherchais un hôtel bien situé et rapport qualité/prix intéressant.
J'ai souvent été déçu par pas mal d'hôtels parisiens.
Je dois dire que là, aucune surprise.
Situé entre Montmartre et les grands boulevard, on ne peux pas espérer mieux comme situation.
J'avais un peu peur du bruit la nuit et là encore une bonne surprise, ayant pourtant une chambre donnant sur rue Blanche, aucun problème.
La chambre était spacieuse, literie confortable, et propreté parfaite.
A recommander

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Steph74400_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans d'excellentes conditions. Situé à proximité du Moulin Rouge et de la Place de l'Opéra, l' Hôtel Joséphine est le lieux idéal pour votre séjour professionnel ou touristique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.
.
Je reste personnellement à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2013

Ayant réservé une chambre double supérieure à l'hôtel Kipling, il m'a été impossible d'y séjourner en raison d'un pseudo problème d'informatique (sans doute plutôt un surbooking...). Il m'a été proposé (ou plutôt imposé car la chambre était payée d’avance...) de séjourner à l'hôtel Joséphine qui appartient à la même entreprise et qui se trouve en face de l'hôtel Kipling. La chambre n'avait rien d'une chambre supérieure : très exiguë, le lit qui devait un king size avait rétréci, etc. On m’avait promis un geste commercial… que j’attends toujours ! Pas sérieux pour un établissement qui se veut un 4 étoiles. Je connaissais le surclassement, l’hôtel Kippling/Joséphine invente le « sous-classement »
Pour le reste la chambre était propre, relativement neuve mais très exiguë (à peine la place de poser une valise). Le principal problème est l’insonorisation intérieure qui est tout simplement catastrophique. La chambre communiquait avec la chambre voisine par une simple porte en bois, ajourée en bas et sur les côtés. Autant dire que vous avez littéralement l’impression que les personnes parlent ou font un quelconque bruit dans votre chambre… Mes voisines, pourtant pas spécialement bruyantes avaient décidé de se lever à 7h30 et bien entendu m’ont réveillé. Vous aurez donc droit aux bruits de télévision, d’éternuement, de ronflements des chambres voisines. Ajouté aux fuites d’eau dans le lobby (avec cuvettes pour récupérer l’eau), l’absence de place au petit-déjeuner (salle trop petite pour autant de clients), ces inconvénients font que le séjour a été très médiocre. Je ne retournerai pas dans cet hôtel, ni au Kipling bien sûr.
En résumé, faites attention au petit tour de passe-passe qui consiste à vous envoyer à l’hôtel Joséphine dans une chambre médiocre alors que vous avez réservé une chambre standing à l’hôtel Kipling.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Spock1050
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Monsieur bonjour,

Tripadvisor est un outil à travers lequel nous pouvons partager et échanger les expériences bonnes ou moins bonnes. Le partage sert à la communauté, de plus en plus nombreuse, de voyageurs avertis.
Cependant un avis qui n'est pas objectif ne peut que desservir et discréditer l' utilité d'un outil aussi intéressant qu'il puisse être.

Sachez que tout d'abord Monsieur que si les conditions de votre séjour n'ont pas été optimales, j' en suis le premier désolé parce que notre métier est d'apporter satisfaction et confort et pour cela nous sommes tous, à l'Hôtel Joséphine, à l'entière disposition de nos invités.

Comme vous le savez je vous ai adressé un courrier parce que les messages que je reçois je les considèrent et y apporte une réponse précise. Les retours de nos clients ont à nos yeux une très grande valeur nous y apportons toute notre attention.
Vous n'avez pas souhaitez me répondre malheureusement.

Point positif : "La chambre était propre, relativement neuve", merci beaucoup de souligner ce point très important.

L'Hôtel Joséphine est cependant loin de ressembler à la description simpliste que vous nous communiquez. Nos chambres sont plus spacieuses que la moyenne considérant les hôtels parisien. De la chambre pour une personne à grand lit à la chambre supérieure pour deux personnes les superficies s'étendent de 13m² à 25 m² .

Après une année de travaux, l' Hôtel Joséphine à ouvert ses portes, nous vous proposons 41 chambres toutes équipées et aménagées avec soin. Chacune accueille le visiteur avec des clichés noir et blanc de danseuses de cabaret des années 30, mêle lits belle époque et consoles industrielles, le tout dans une ambiance « color bloc » ultra moderne.

L'Hôtel R. Kipling et l' Hôtel Joséphine sont à quelques mètres seulement l'un de l'autre. Les hôtels sont gérés indépendamment et chacun a sa propre direction bien distincte. Les styles sont totalement différents et je vous l 'accorde, l'Hôtel R. Kipling est aussi un très bel établissement.

Monsieur je vous invite à renouveler votre expérience afin que vous puissiez croyez moi faire un bilan très positif de votre séjour. Je suis à votre disposition pour votre prochain séjour à Paris et veillerai personnellement à vos conditions de séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer, veuillez agréer Monsieur, mes salutations les meilleures.

Cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur de l'Hôtel Joséphine.

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Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François M, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017
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Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François M, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017
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