“Bel hotel a Paris” 5 5 étoiles

N° 389 sur 1 812 Hôtels à Paris
Madrid, Espagne
“Bel hotel a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre sejour a ete parfait.
bon emplacement pour les visite de la ville
Accueil et chambre tres correcte, bon petit dejeuner avec choix.

Nous reviendrons et recommandons

antonio

Astuce pour la chambre : expresso dans la chambre et wifi
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur Antonio C bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.fr

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Il nous est agréable de savoir que nos clients ont apprécié le quartier, l’hôtel, sa décoration, le service, l'accueil et la disponibilité de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Josephine Paris, je vous prie d’agréer, Monsieur Antonio C, l’expression de mes salutations les meilleures.

Bien cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur

• Thaï en 1er
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bien situé hôtel Joséphine est recommandable pour tous avec une équipe de travail très sympathique et une qualité des chambres et de petit déjeuner. Nous avons passé une semaine formidable à Paris. La climatisation est parfaite quand il fait beau et la chambre est grande pour une famille. Nous retournerons l Annėe prochaine certainement.

Astuce pour la chambre : Les balcons sont jolis
Cher monsieur Bruno C,

Nous vous remercions pour vos commentaires si positifs suite à votre récent séjour à l’Hôtel Josephine Paris.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que la situation de l’établissement. Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe qui vous remercie en retour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Josephine, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Très cordialement

Rachid Oumakhlouf
Directeur, Hotel Josephine
MIREBEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet Hôtel est bien situé près du moulin rouge et entre le métro place de clichy et Blanche. Nous étions 3 adultes, donc ça va pour y coucher seulement. Bien aérée la chambres est assez spacieuse, masi la salle de bains avec porte coulissate, les Wc donnent sur la douche, et la douche sur le lavabo, dommage. Nous avons été logés dans cet établissement à la place d'un autre, nous avons donc règlé le prix de l'autre hotel heureusement car je pense que les 400 à 500 € ne se justifient pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci encore pour votre aimable commentaire concernant notre établissement, Hotel Josephine Paris.
Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Réservez à l'avance et bénéficiez des meilleurs tarifs.

Rachid Oumakhlouf directeur.
Hôtel Joséphine
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour .J'étais accompagnée de mes deux filles et nous avions une chambre triple supérieur décoré avec beaucoup de gout,une douche tout en carrelages dans les tons de rouge superbe et surtout très propre.L'hotel est super bien situé,près du moulin rouge et à deux minutes de la butte de MONMARTRE,station de métro à coté.Enormément de petit restos ou fasfoods au alentours.Acceuil très chaleureux.Seul bémol le service petit déj.un peut lent,et l endroit ou l'on se sert vraiment trop petit "embouteillage",mais bon petit déj.produit très frais.JE VOUS RECOMMANDE VRAIMENT CE PETIT HOTEL PLEIN DE CHARME

Astuce pour la chambre : chambres côté court sont plus calme
Chère Madame bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi partager votre expérience sur Tripadvisor.fr

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Vous recommandez l' Hôtel Joséphine et nous en sommes ravis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou bien de réserver sur notre site internet pour profiter des meilleures conditions.

Rachid Oumakhlouf directeur.
limas
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bon séjour dans cet hôtel en famille..il est bien situé pour une visite de paris. Bonne literie ....toutefois douche un peu étroite. Petit dejeuner copieux mais pas très varies. La dame de l accueil est très sympathique. La cafetière dans la chambre est une bonne idée. La décoration est assez originale et très colorée. C'est un petit hôtel très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Toutes nos chambres sont équipées tout confort et pour votre plaisir nous mettons à votre disposition une vraie machine à café / thé dans votre chambre tout au long de votre séjour.
Les salles de bains, privatives, sont équipées de bain ou de douche jusqu'à 120 cm.

A deux pas du Moulin Rouge et de la Place de l'Opéra, l' Hôtel Joséphine est le lieux idéal pour votre séjour professionnel ou touristique.

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel idéalement situé a côté du moulin rouge et à 2 pas de la butte Montmartre, la station de métro est juste à proximité pour sillonner Paris. La décoration de cet hôtel est magnifique et faite avec beaucoup de gout, nous étions 3 adultes et avons séjourné dans une chambre très spacieuse au 6ème étage donnant dans l'angle, la literie est très confortable et la salle de bains avec douche très fonctionnelle. Nous nous sommes sentis presque chez nous. Nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterons à y retourner.

Chère Madame bonjour,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de nous écrire et partager votre belle expérience sur Tripadvisor.fr.

Votre message est un véritable encouragement que je partage avec toute l'équipe de l'hôtel Joséphine. Nous sommes heureux lorsque nous arrivons à vous apporter satisfaction à travers le service et le confort que nous vous offrons.

Très cordialement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

cet hotel exquis mélange harmonieusement ambiance du début du xx eme siecle et modernité;la décoration est réussie et on s'y sent tout de suite à l'aise . La chambre comme la salle de bain avec une grande baignoire à l'ancienne sont vastes et d'emblée reposantes.
Tout est de surcrot fonctionnel comme la cafetiere dans la chambre et le coffre.
La literie est large et excellente , la propreté et l'ordre de l'hotel impeccables.Nous avons eu la chance de séjourner dans uns chambre en hauteur avec terrasse et vue sur les toit de Paris ce qui donnait enormémént de charme.Et nous avons dormi sans aucun bruit.
Le service est discret et efficace et l'accueil attentionné avec la possibilité de faire garder les valises le jour du départ.Le petit dejeuner copieux avec des produits de qualité est servi dans une vaste et ancienne cave voutée dans un ambiance calme et agréable.
Nous avons apprécié en sus la tres riche bibliothéque et la discrete musique jazzée au petit déjeuner;
L'hotel est tres bien situé et facilement accessible.
En bref , un hotel délicieuxavec des prestations impeccables et de belle qualitéet un charme discret auquel on succombe rapidement et ou on a envie de rester.Idéal pour un sejour en couple à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Très cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions beaucoup pour votre courrier, vos encouragements suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine Paris. Votre message nous touche tout particulièrement, nous avons apporté satisfaction et nous en sommes heureux.

Vous avez séjourné dans une chambre avec baignoire et terrasse, notre établissement dispose de 41 chambres toutes équipées et nous avons la chance de pouvoir vous proposer des terrasses et des balcons dans certaines d'entre elles, ce qui est très apprécié effectivement.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement et je reste à votre entière disposition.

Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de réserver directement auprès de notre équipe de réception ou sur notre site internet officiel hôtel Joséphine pour bénéficier des meilleurs tarifs et offres promotionnelles.

Sincères remerciements,

Très cordialement,