“Super séjour romantique”

Hotel Joséphine by HappyCulture
N° 427 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon hôtel bien situer. Près du moulin rouge ainsi que de la butte de montmartre. Les chambres sont propres et d'une literie de bonne qualité afin de faire de bonne nuit. Je conseille cet hôtel pour un séjour romantique parisien

• Séjour en : septembre 2013
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Madame, Monsieur bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Vous recommandez notre établissement et nous vous en sommes reconnaissant.

Dans l’attente de vous accueillir pour votre prochain séjour à l’Hôtel Joséphine, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Bien cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe

Avis publié : 31 août 2013

Notre sejour a ete parfait.
bon emplacement pour les visite de la ville
Accueil et chambre tres correcte, bon petit dejeuner avec choix.

Nous reviendrons et recommandons

antonio

Astuce pour la chambre : expresso dans la chambre et wifi
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Monsieur Antonio C bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.fr

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Il nous est agréable de savoir que nos clients ont apprécié le quartier, l’hôtel, sa décoration, le service, l'accueil et la disponibilité de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Josephine Paris, je vous prie d’agréer, Monsieur Antonio C, l’expression de mes salutations les meilleures.

Bien cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur

Avis publié : 31 août 2013

Bien situé hôtel Joséphine est recommandable pour tous avec une équipe de travail très sympathique et une qualité des chambres et de petit déjeuner. Nous avons passé une semaine formidable à Paris. La climatisation est parfaite quand il fait beau et la chambre est grande pour une famille. Nous retournerons l Annėe prochaine certainement.

Astuce pour la chambre : Les balcons sont jolis

Cher monsieur Bruno C,

Nous vous remercions pour vos commentaires si positifs suite à votre récent séjour à l’Hôtel Josephine Paris.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que la situation de l’établissement. Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe qui vous remercie en retour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Josephine, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Très cordialement

Rachid Oumakhlouf
Directeur, Hotel Josephine

Avis publié : 20 août 2013

Cet Hôtel est bien situé près du moulin rouge et entre le métro place de clichy et Blanche. Nous étions 3 adultes, donc ça va pour y coucher seulement. Bien aérée la chambres est assez spacieuse, masi la salle de bains avec porte coulissate, les Wc donnent sur la douche, et la douche sur le lavabo, dommage. Nous avons été logés dans cet établissement à la place d'un autre, nous avons donc règlé le prix de l'autre hotel heureusement car je pense que les 400 à 500 € ne se justifient pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci encore pour votre aimable commentaire concernant notre établissement, Hotel Josephine Paris.
Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Réservez à l'avance et bénéficiez des meilleurs tarifs.

Rachid Oumakhlouf directeur.
Hôtel Joséphine

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour .J'étais accompagnée de mes deux filles et nous avions une chambre triple supérieur décoré avec beaucoup de gout,une douche tout en carrelages dans les tons de rouge superbe et surtout très propre.L'hotel est super bien situé,près du moulin rouge et à deux minutes de la butte de MONMARTRE,station de métro à coté.Enormément de petit restos ou fasfoods au alentours.Acceuil très chaleureux.Seul bémol le service petit déj.un peut lent,et l endroit ou l'on se sert vraiment trop petit "embouteillage",mais bon petit déj.produit très frais.JE VOUS RECOMMANDE VRAIMENT CE PETIT HOTEL PLEIN DE CHARME

Astuce pour la chambre : chambres côté court sont plus calme

Chère Madame bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi partager votre expérience sur Tripadvisor.fr

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Vous recommandez l' Hôtel Joséphine et nous en sommes ravis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou bien de réserver sur notre site internet pour profiter des meilleures conditions.

Rachid Oumakhlouf directeur.

Avis publié : 16 août 2013

Bon séjour dans cet hôtel en famille..il est bien situé pour une visite de paris. Bonne literie ....toutefois douche un peu étroite. Petit dejeuner copieux mais pas très varies. La dame de l accueil est très sympathique. La cafetière dans la chambre est une bonne idée. La décoration est assez originale et très colorée. C'est un petit hôtel très agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Toutes nos chambres sont équipées tout confort et pour votre plaisir nous mettons à votre disposition une vraie machine à café / thé dans votre chambre tout au long de votre séjour.
Les salles de bains, privatives, sont équipées de bain ou de douche jusqu'à 120 cm.

A deux pas du Moulin Rouge et de la Place de l'Opéra, l' Hôtel Joséphine est le lieux idéal pour votre séjour professionnel ou touristique.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine

Avis publié : 16 août 2013

Hôtel idéalement situé a côté du moulin rouge et à 2 pas de la butte Montmartre, la station de métro est juste à proximité pour sillonner Paris. La décoration de cet hôtel est magnifique et faite avec beaucoup de gout, nous étions 3 adultes et avons séjourné dans une chambre très spacieuse au 6ème étage donnant dans l'angle, la literie est très confortable et la salle de bains avec douche très fonctionnelle. Nous nous sommes sentis presque chez nous. Nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterons à y retourner.

Chère Madame bonjour,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de nous écrire et partager votre belle expérience sur Tripadvisor.fr.

Votre message est un véritable encouragement que je partage avec toute l'équipe de l'hôtel Joséphine. Nous sommes heureux lorsque nous arrivons à vous apporter satisfaction à travers le service et le confort que nous vous offrons.

Très cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine