“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 423 sur 1 810 hôtels à Paris
Sedan, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bel hotel, décoration sympathique et très bon accueil. Quartier de Paris intéressant, cet hotel est une petite découverte. Accueil pro, j'y suis déjà retourné. A conseiller en couple, en affaire ou seul.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Yannick008 bonjour,

Nous sommes heureux de recevoir vos encouragements et vous remercions.

Idéalement situé dans le 9ème arrondissement de Paris, « arrondissement de l’Opéra » au croisement des plus beaux quartiers parisiens, l’Hôtel Joséphine est un nouveau boutique hôtel à Paris, à proximité immédiate du sacré cœur pour une escapade romantique, de l’Opéra Garnier pour les amateurs visites culturelles et des plus grandes salles de spectacles.

Toute notre équipe aura le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Joséphine Paris.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !!

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l Hôtel Joséphine

• Thaï en 1er
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel est très bien placé à deux minutes du moulin Rouge et de Pigalle; Il a visiblement été rénové dans de jolis matériaux; Les couloirs sont un peu sombres et la chambre standard qui m'a été attribuée alors que j'avais réservé une supérieure était vraiment très petite; Impossible de poser une trousse de toilettes dans la salle de bains et à peine la place de poser la brosse à dent tellement c'est petit;
La décoration de l’accueil est très jolie, par contre la salle de restaurant en sous sol n'est pas digne d'un 4 étoiles; A peine d'un 2*...
Personnel accueillant et sympathique; Mais n'ont pas eu l'air gênés lorsque je leur ai dit ne pas avoir eu la chambre qui avait été réservée & payée préalablement;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Madame Pascale G. bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine.

Je suis surpris de votre commentaire dans lequel vous dites que nous ne nous sommes pas souciés du fait que vous ayez une chambre standard à la place d'une chambre supérieure. Puisque nous nus sommes entretenus sur le sujet et je vous ai même proposer une nuit offerte dans une chambre supérieure. Proposition que vous aviez apprécié.

Je suis sincèrement surpris par vos propos. De ce fait, je comprends que vous ne souhaitez peut être pas renouveler l'expérience. Je vous laisse le soin de revenir vers moi si toutefois vous souhaitiez m'apporter plus de détails.

Vous souhaitant d'agréable fêtes de fin d'année,

Rachid Oumakhlouf directeur
Arcangues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 305 très agréable avec une déco année rétro.
Le personnel de l' hôtel est toujours disponible ,le petit déj copieux, l'hôtel est proche du métro et des bus et à 200 m du moulin rouge . Il est bien situé pour visiter paris.je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Christian L bonjour,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Merci pour tous ces compliments concernant notre équipe, le petit-déjeuner et la localisation.
Vous recommandez notre établissement et nous vous en sommes très reconnaissant.

Je reste à votre disposition personnellement pour toute vos prochaines demandes.
Dans l’attente de vous accueillir pour votre prochain séjour à l’Hôtel Joséphine, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel Joséphine a un charme fou ! Sa décoration atypique , mélangeant le moderne et le rétro , en fait un lieu ou l'on s'y sent bien . On y retrouve l'esprit de Paris et en particulier l'atmosphere du quartier Pigalle. Immersion totale !
La chambre dans laquelle j'ai séjourné offre un espace agréable avec le bureau et ce petit guéridon qui permet de se poser en buvant un café grace à la cafetière mise à disposition.
La propreté et la literie sont de très bonnes factures, optez pour une chambre disposant d'une baignoire , afin de s'y relaxer après une bonne journée de visite à pieds dans Paris.
On peut parfois entendre les bruits de la rue...Mais il ne faut pas oublier que l'hôtel est idéalement situé dans un quartier vivant. La station de métro Blanche permet en quelques pas de se rendre dans beaucoup de lieux de la ville.
De plus l'équipe est souriante , serviable...tous ces points positifs permettent à cet établissement d'avoir un excellent rapport qualité prix et dans lequel j'aurai plaisir à y retourner .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Monsieur bonjour,

Toute l'équipe de l' Hôtel Joséphine se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Notre récompense, c'est l'orsque vous êtes satisfait de votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour, j'aurai le plaisir de vous proposer les meilleures conditions de séjour.

A l'Hôtel Joséphine, lorsque vous revenez, nous récompensons votre fidélité.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!
Encore merci,

Rachid Oumakhlouf
Directeur
Val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette année rue Blanche parce que nous allions voir une pièce au Théâtre de Paris dans la même rue. Au vu du prix (145 euros la nuit pour 2, Pdj compris), on ne peut pas être trop regardant ,c'est vrai.
Les + : déco sympa, literie confortable, plateau de courtoisie.
Les - : insonorisation mauvaise, pdj nul (mauvaise baguette toute sèche, café américain, œufs brouillés industriels...). Nous sommes allés dans un café à proximité pour en prendre un digne de ce nom.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.

Vous avez aimé le rapport qualité prix, le style déco de l'hôtel Joséphine et les équipes. Pour l'insonorisation sachez que les chambres bénéficies d'une insonorisation utilisant des matériaux modernes tout en respectant les normes environnementale.

Le petit-déjeuner buffet est généreux, proposant en plus des produits traditionnels du jus d'orange pressé, des fruits frais, une gamme de thé haut de gamme, des saucisses et des œufs brouillé des jus d'orange et de pomme de marque supérieure. Nous avons de très bons retours sur le petit-déjeuner que nous avons crée en suivant les conseils de nos clients. Cependant je reste à l'écoute et ferai le nécessaire pour l'amélioré d'avantage.

Meilleurs tarifs disponibles sur notre site internet officiel hotel-josephine com.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

Rachid Oumakhlouf
Directeur de l' Hôtel Joséphine
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Chambre petites mais déco très sympa
Par contre assez bruyant d une chambre a l autre : 1 porte sépare 2 chambres : on entend tout ce qui se passe a côté : Tv, toux, toilette voir plus intime
Très proche du moulin rouge

• Séjour du novembre 2013
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
PierrineGilliot bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine à Paris. Vous avez bien apprécié la décoration et le style des nos chambres nous en sommes ravis.

Il se peut parfois que l'on perçoit les bruits de la chambre voisine, j'en suis désolé. Sachez tout de même que les chambre bénéficies d'une insonorisation horizontale et verticale utilisant des matériaux modernes tout en respectant les normes environnementale. Les chambres à possibilité communicante ont deux portes de chaque côtés ainsi qu'un joint isophonique pour améliorer le confort.

D'autres chambres notamment les chambres supérieures sont parfaitement isolées et éloignées les unes des autres. Je vous invite à venir découvrir celles-ci.

Nos meilleurs tarifs promotionnels et packages pour ajouter une attention particulière à votre séjour sont disponibles sur notre site internet officiel hotel-josephine com.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe
Hotel Josephine
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel idéal pour notre séjour à Paris, en plein cœur de Montmartre, à 1 minute du métro station blanche, nous arrivons à l'hôtel Joséphine. Dès la porte franchie on est imprégné de l'esprit cabaret revisité avec goût, c'est chic, moderne et le hall met à l'aise en se sentant presque comme à la maison avec sa grande bibliothèque et ses nombreux canapés. L'accueil est charmant, William s'est occupé de nous avec gentillesse, discrétion et disponibilité en nous donnant de bonnes adresses et conseils. Chambre 501 dans les tons verts et jaunes, un lit très confortable avec une belle salle de bains avec douche à l'italienne. La déco est vraiment très harmonieuse et la chambre de belle superficie pour Paris. Il y à une cafetière expresso dans la chambre qui est très pratique. La fenêtre donnait sur la rue de Calais, le bâtiment fait l'angle entre la rue blanche et la rue de Calais, j'ai trouvé que l'hôtel était bien insonorisé contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit ni à l'intérieur ni du bruit extérieur, l'hôtel était pourtant complet. Le petit déjeuner est servi dans une pièce voutée avec un grand escalier, c'est typiquement parisien et plein de charme. Le buffet était copieux et de qualité, la serveuse discrète et agréable.
Je vous le recommande vivement, ne descendez pas au Joséphine mais vivez-le !

Astuce pour la chambre : Il y à des chambres de différentes couleurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Guillaumedragui bonjour,

De Draguignan nous recevons vos encouragements et nous sommes heureux. Nous recevons des jolis commentaires de toute la France et à chaque fois nous partageons cela en équipe et nous en sommes ravis.

Lorsque le séjour se passe bien et que nous avons su répondre aux attente de nos clients, nous savons alors pourquoi nous faisons notre métier. Nous accueillons tous les jours des familles, couples amis de tous les pays et pour notre plus grand plaisir.

L'hôtel Joséphine s'inspirant des cabarets de la Belle-Epoque et des années folles, se démarque par son hall spacieux et chaleureux aménagé comme un salon - avec cheminée, méridienne, chauffeuse, bibliothèque - et son espace bistro, qui en font un lieu propice à la détente, à la lecture et à la discussion.

Toute notre équipe aura le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Joséphine Paris,

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l Hotel Josephine
Prices are for 1 room, 2 adults