Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Joséphine by HappyCulture
N° 423 sur 1 803 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 janvier 2014

J ai réservé cet hôtel par le biais de l internet. J ai trouvé un très bon accueil, le
personnel très sympa propreté satisfaisante.les chambres sont bien equipees et fonctionnelles.etablissement a proximité des centres de loisirs et divertissements

Toutefois devrait a mon avis améliorer petit déjeuner.

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alvour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur bonjour,

Merci pour votre courrier, nous vous sommes reconnaissant lorsque vous prenez le temps de partager votre expérience et ainsi contribuez à améliorer nos prestations.

Vos recommandations sur nos services et prestations sont précieuses nos yeux. Notre but = vous satisfaire afin d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nos meilleurs tarifs sont garantis sur notre site internet hotel josephine com, site officiel de l'hôtel Joséphine à Paris. Les forfaits en chambre et petit-déjeuner offert et d'autre promotion sont à votre disposition.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir, je serai personnellement à votre disposition et écoute.

Cordialement,

Rachid Oumakhlouf
Directeur de l'Hôtel Joséphine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (717)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

154160 avis sur 717

Avis publié : 4 janvier 2014

Le personnel, bien que sympathique et courtois, semble inexpérimenté. Le petit déjeuner était bon mais la désorganisation la plus totale régnait dans la salle du petit déjeuner le matin où nous y étions. Un hôtel 4* ne peut pas se permettre ce genre de chose.
Les chambres sont bien décorées et assez "spacieuses" pour Paris. Celle du 5e étage ont un petit balcon, ce qui est très appréciable.
Etablissement situé à quelques pas du Moulin Rouge, du Petit Théâtre de Paris et d'un très bon restaurant indien.
En conclusion: avec plus d'organisation et de professionnalisme, cet hôtel pourra devenir grand!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci violettedemars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Bonjour,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Joséphine.

Je comprends parfaitement que lors de votre séjour, il y eu quelques petits soucis d'organisation au service petit-déjeuner. Bien que vous ayez tout de même apprécié la générosité et la qualité des produits.

Nous avons récemment complété nos effectifs avec une nouvelle équipe au service petit-déjeuner et aussi à la réception. Un petit temps de formation en interne est toujours nécessaire pour une prise de poste réussie. Lorsque vous reviendrez, vous constaterez sans aucun doute le professionnalisme de nos équipes.

Votre message reste néanmoins un vrai message d'encouragement. Aussi nous vous remercions pour vos compliments sur la décoration, les chambres spacieuses et le personnel sympathique et courtois. MERCI

Nous vous souhaitons tous une excellente année 2014,

Meilleurs offres promotionnelles et tarifs sur notre site officiel hotel-josephine
A très bientôt à l' Hôtel Joséphine,

Rachid Oumakhlouf et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

Belles prestations pour des nuits douillettes et confortables à deux pas du Moulin Rouge et du coeur palpitant de Paris "lumières". En présence de Celui de Joséphine Baker sans doute aussi ! en bonus ? le sourire d'une sympathique équipe , jeune de ses 6 mois d'existence, disponible et soucieuse de faire plaisir à ses hôtes ! Les couloirs sont un peu étroits ainsi que l'ascenseur, certes, mais ce n'est qu'un petit inconvénient que l'on oublie vite ...dans la mousse parfumée d'un bain appréciable dans l'immense baignoire.

Astuce pour la chambre : une chambre aux étages supérieurs pour la vue sur le ciel et aucun bruit de circulation ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Helene-en-Provence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Bonjour Helene en Provence,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Votre message nous touche beaucoup et toute l'équipe vous adresse ses remerciements.

Nous restons à votre disposition pour toute vos prochaines demandes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Joséphine, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Nous vous souhaitons également une excellente année 2014.

Bien cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2013

Bel hôtel récemment rénové avec goût sur le thème original des "années folles", personnel disponible, sympathique et accueillant, chambre spacieuse avec de belles prestations. Petit déjeuner copieux dans un décor sympathique. Idéalement situé à proximité des endroits touristiques comme Montmartre, Moulin rouge...... et proche du métro.
Pour sa situation privilégiée et ses prestations de qualité, nous le recommandons.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher Philippe B bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Joséphine Paris.

Nous sommes vraiment heureux de lire que votre chambre et le petit-déjeuner aient comblé vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Joséphine Paris, nous vous adressons, Cher Monsieur Philippe B., l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une belle année 2014.

Rachid Oumakhlouf
Directeur de l'Hôtel Joséphine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2013

Bel hotel, décoration sympathique et très bon accueil. Quartier de Paris intéressant, cet hotel est une petite découverte. Accueil pro, j'y suis déjà retourné. A conseiller en couple, en affaire ou seul.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yannick008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Cher Yannick008 bonjour,

Nous sommes heureux de recevoir vos encouragements et vous remercions.

Idéalement situé dans le 9ème arrondissement de Paris, « arrondissement de l’Opéra » au croisement des plus beaux quartiers parisiens, l’Hôtel Joséphine est un nouveau boutique hôtel à Paris, à proximité immédiate du sacré cœur pour une escapade romantique, de l’Opéra Garnier pour les amateurs visites culturelles et des plus grandes salles de spectacles.

Toute notre équipe aura le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Joséphine Paris.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !!

Bien cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l Hôtel Joséphine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2013

L'hôtel est très bien placé à deux minutes du moulin Rouge et de Pigalle; Il a visiblement été rénové dans de jolis matériaux; Les couloirs sont un peu sombres et la chambre standard qui m'a été attribuée alors que j'avais réservé une supérieure était vraiment très petite; Impossible de poser une trousse de toilettes dans la salle de bains et à peine la place de poser la brosse à dent tellement c'est petit;
La décoration de l’accueil est très jolie, par contre la salle de restaurant en sous sol n'est pas digne d'un 4 étoiles; A peine d'un 2*...
Personnel accueillant et sympathique; Mais n'ont pas eu l'air gênés lorsque je leur ai dit ne pas avoir eu la chambre qui avait été réservée & payée préalablement;

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascale G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Madame Pascale G. bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine.

Je suis surpris de votre commentaire dans lequel vous dites que nous ne nous sommes pas souciés du fait que vous ayez une chambre standard à la place d'une chambre supérieure. Puisque nous nus sommes entretenus sur le sujet et je vous ai même proposer une nuit offerte dans une chambre supérieure. Proposition que vous aviez apprécié.

Je suis sincèrement surpris par vos propos. De ce fait, je comprends que vous ne souhaitez peut être pas renouveler l'expérience. Je vous laisse le soin de revenir vers moi si toutefois vous souhaitiez m'apporter plus de détails.

Vous souhaitant d'agréable fêtes de fin d'année,

Cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 305 très agréable avec une déco année rétro.
Le personnel de l' hôtel est toujours disponible ,le petit déj copieux, l'hôtel est proche du métro et des bus et à 200 m du moulin rouge . Il est bien situé pour visiter paris.je le recommande

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christian L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Christian L bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Merci pour tous ces compliments concernant notre équipe, le petit-déjeuner et la localisation.
Vous recommandez notre établissement et nous vous en sommes très reconnaissant.

Je reste à votre disposition personnellement pour toute vos prochaines demandes.
Dans l’attente de vous accueillir pour votre prochain séjour à l’Hôtel Joséphine, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Bien cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel R. Kipling by HappyCulture
Hotel R. Kipling by HappyCulture
N° 338 sur 1 803 à Paris
383 avis
Opéra/Bourse
Hotel Sacha by HappyCulture
Hotel Sacha by HappyCulture
N° 386 sur 1 803 à Paris
494 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Joke - Astotel
Hôtel Joke - Astotel
N° 12 sur 1 803 à Paris
1 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Timhotel Opera Blanche Fontaine
Timhotel Opera Blanche Fontaine
N° 416 sur 1 803 à Paris
593 avis
Opéra/Bourse
Libertel Montmartre Opéra
Libertel Montmartre Opéra
N° 413 sur 1 803 à Paris
643 avis
Opéra/Bourse
Les Plumes Hotel
Les Plumes Hotel
N° 201 sur 1 803 à Paris
791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Joséphine by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Joséphine by HappyCulture

Adresse: 67 rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°265 des hôtels de luxe à Paris
N°279 des hôtels d'affaires à Paris
N°307 des hôtels familiaux à Paris
N°403 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 89€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Joséphine by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Inspiré des années folles colorées et généreuses, vous serez séduits par notre décoration fleurie rappelant une version moderne et revisitée du cabaret. Venez vivre un séjour typique dans une ambiance Chic & Glamour signée de l’artiste-décoratrice Julie Gauthron. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joséphine by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montmartre Grand Hotel
Husa Grand Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page