“Très bien situé”

Hotel Joséphine by HappyCulture
N° 423 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 janvier 2014

J ai réservé cet hôtel par le biais de l internet. J ai trouvé un très bon accueil, le
personnel très sympa propreté satisfaisante.les chambres sont bien equipees et fonctionnelles.etablissement a proximité des centres de loisirs et divertissements

Toutefois devrait a mon avis améliorer petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur bonjour,

Merci pour votre courrier, nous vous sommes reconnaissant lorsque vous prenez le temps de partager votre expérience et ainsi contribuez à améliorer nos prestations.

Vos recommandations sur nos services et prestations sont précieuses nos yeux. Notre but = vous satisfaire afin d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nos meilleurs tarifs sont garantis sur notre site internet hotel josephine com, site officiel de l'hôtel Joséphine à Paris. Les forfaits en chambre et petit-déjeuner offert et d'autre promotion sont à votre disposition.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir, je serai personnellement à votre disposition et écoute.

Rachid Oumakhlouf
Directeur de l'Hôtel Joséphine

Avis publié : 4 janvier 2014

Le personnel, bien que sympathique et courtois, semble inexpérimenté. Le petit déjeuner était bon mais la désorganisation la plus totale régnait dans la salle du petit déjeuner le matin où nous y étions. Un hôtel 4* ne peut pas se permettre ce genre de chose.
Les chambres sont bien décorées et assez "spacieuses" pour Paris. Celle du 5e étage ont un petit balcon, ce qui est très appréciable.
Etablissement situé à quelques pas du Moulin Rouge, du Petit Théâtre de Paris et d'un très bon restaurant indien.
En conclusion: avec plus d'organisation et de professionnalisme, cet hôtel pourra devenir grand!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Joséphine.

Je comprends parfaitement que lors de votre séjour, il y eu quelques petits soucis d'organisation au service petit-déjeuner. Bien que vous ayez tout de même apprécié la générosité et la qualité des produits.

Nous avons récemment complété nos effectifs avec une nouvelle équipe au service petit-déjeuner et aussi à la réception. Un petit temps de formation en interne est toujours nécessaire pour une prise de poste réussie. Lorsque vous reviendrez, vous constaterez sans aucun doute le professionnalisme de nos équipes.

Votre message reste néanmoins un vrai message d'encouragement. Aussi nous vous remercions pour vos compliments sur la décoration, les chambres spacieuses et le personnel sympathique et courtois. MERCI

Nous vous souhaitons tous une excellente année 2014,

Meilleurs offres promotionnelles et tarifs sur notre site officiel hotel-josephine
A très bientôt à l' Hôtel Joséphine,

Rachid Oumakhlouf et son équipe

Avis publié : 3 janvier 2014

Belles prestations pour des nuits douillettes et confortables à deux pas du Moulin Rouge et du coeur palpitant de Paris "lumières". En présence de Celui de Joséphine Baker sans doute aussi ! en bonus ? le sourire d'une sympathique équipe , jeune de ses 6 mois d'existence, disponible et soucieuse de faire plaisir à ses hôtes ! Les couloirs sont un peu étroits ainsi que l'ascenseur, certes, mais ce n'est qu'un petit inconvénient que l'on oublie vite ...dans la mousse parfumée d'un bain appréciable dans l'immense baignoire.

Astuce pour la chambre : une chambre aux étages supérieurs pour la vue sur le ciel et aucun bruit de circulation ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Helene en Provence,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Votre message nous touche beaucoup et toute l'équipe vous adresse ses remerciements.

Nous restons à votre disposition pour toute vos prochaines demandes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Joséphine, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Nous vous souhaitons également une excellente année 2014.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe

Avis publié : 31 décembre 2013

Bel hôtel récemment rénové avec goût sur le thème original des "années folles", personnel disponible, sympathique et accueillant, chambre spacieuse avec de belles prestations. Petit déjeuner copieux dans un décor sympathique. Idéalement situé à proximité des endroits touristiques comme Montmartre, Moulin rouge...... et proche du métro.
Pour sa situation privilégiée et ses prestations de qualité, nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Philippe B bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Joséphine Paris.

Nous sommes vraiment heureux de lire que votre chambre et le petit-déjeuner aient comblé vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Joséphine Paris, nous vous adressons, Cher Monsieur Philippe B., l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une belle année 2014.

Rachid Oumakhlouf
Directeur de l'Hôtel Joséphine

Avis publié : 28 décembre 2013

Bel hotel, décoration sympathique et très bon accueil. Quartier de Paris intéressant, cet hotel est une petite découverte. Accueil pro, j'y suis déjà retourné. A conseiller en couple, en affaire ou seul.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Cher Yannick008 bonjour,

Nous sommes heureux de recevoir vos encouragements et vous remercions.

Idéalement situé dans le 9ème arrondissement de Paris, « arrondissement de l’Opéra » au croisement des plus beaux quartiers parisiens, l’Hôtel Joséphine est un nouveau boutique hôtel à Paris, à proximité immédiate du sacré cœur pour une escapade romantique, de l’Opéra Garnier pour les amateurs visites culturelles et des plus grandes salles de spectacles.

Toute notre équipe aura le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Joséphine Paris.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !!

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l Hôtel Joséphine

Avis publié : 27 décembre 2013

L'hôtel est très bien placé à deux minutes du moulin Rouge et de Pigalle; Il a visiblement été rénové dans de jolis matériaux; Les couloirs sont un peu sombres et la chambre standard qui m'a été attribuée alors que j'avais réservé une supérieure était vraiment très petite; Impossible de poser une trousse de toilettes dans la salle de bains et à peine la place de poser la brosse à dent tellement c'est petit;
La décoration de l’accueil est très jolie, par contre la salle de restaurant en sous sol n'est pas digne d'un 4 étoiles; A peine d'un 2*...
Personnel accueillant et sympathique; Mais n'ont pas eu l'air gênés lorsque je leur ai dit ne pas avoir eu la chambre qui avait été réservée & payée préalablement;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Madame Pascale G. bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine.

Je suis surpris de votre commentaire dans lequel vous dites que nous ne nous sommes pas souciés du fait que vous ayez une chambre standard à la place d'une chambre supérieure. Puisque nous nus sommes entretenus sur le sujet et je vous ai même proposer une nuit offerte dans une chambre supérieure. Proposition que vous aviez apprécié.

Je suis sincèrement surpris par vos propos. De ce fait, je comprends que vous ne souhaitez peut être pas renouveler l'expérience. Je vous laisse le soin de revenir vers moi si toutefois vous souhaitiez m'apporter plus de détails.

Vous souhaitant d'agréable fêtes de fin d'année,

Cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 305 très agréable avec une déco année rétro.
Le personnel de l' hôtel est toujours disponible ,le petit déj copieux, l'hôtel est proche du métro et des bus et à 200 m du moulin rouge . Il est bien situé pour visiter paris.je le recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Christian L bonjour,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Merci pour tous ces compliments concernant notre équipe, le petit-déjeuner et la localisation.
Vous recommandez notre établissement et nous vous en sommes très reconnaissant.

Je reste à votre disposition personnellement pour toute vos prochaines demandes.
Dans l’attente de vous accueillir pour votre prochain séjour à l’Hôtel Joséphine, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe