“Paris pigalle hotel exeptionnel”

Hotel Joséphine by HappyCulture
N° 382 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nice, France
“Paris pigalle hotel exeptionnel”
Avis écrit le 24 avril 2014

Un lieu super bien situé. La chambre est bien amménagée et décorée. Le plus: le bain et la terrasse, top !
L'acceuil est discret et chaleureux. Merci Monica !
Je recommande vivement. l'hotel est calme et pourtant vous pourrez profiter du quartier constament eveillé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
tarcienne
Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel bien situé (à 200m du Moulin rouge et de la station de métro), personnel agréable, déco sympathique et originale, bonne literie!
Mais... Chambre TRÈS bruyante (nous étions au 4ème) que ce soit les bruits de la rue (l'hôtel se situe au niveau d'un feu rouge) ou de la chambre voisine (ai eu l'impression que leur douche était au pied de mon lit) et chambre TRÈS petite avec une salle de douche exiguë. Il est vrai que nous bénéficions d une offre promotionnelle (mais l'hôtel ne vaut pas plus) donc nous n'avons peut-être pas bénéficier de la chambre la plus confortable vu le commentaire d'un autre voyageur qui spécifie avoir eu une chambre spacieuse avec une grande salle de bain. L'offre spécifiait pourtant une chambre spacieuse....
A préciser, si vous voyager en voiture, qu'il y a un parking payant à proximité (30€ les 24h) mais quasi obligatoire vu le peu de possibilité de se garer et les nuits mouvementées dans le quartier.
Petit déjeuner bon mais basique
Je noterai le rapport qualité prix en fonction du tarif de l'hôtel mais il vaut à peine le prix que j ai payé.
Les prestations et la qualité des chambres ne justifient pas un 4 étoiles (3 étoiles est plus correct!). D'autres 4 étoiles situés à proximité sont largement supérieurs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel, là chambre que nous occupions était spacieuse avec vue sur les toits de Paris (au 6ème étage). La déco était un peu rétro mais chaleureuse, la literie était très confortable, nous avons pu bénéficier d'un lit king size. La chambre était très bien isolée , aucun sons n'est venu troubler notre quiétude. Salle de bain spacieuse également avec une baignoire suffisamment grande pour y prendre un bain à deux. Bref une ambiance très romantique et plein de charme!
Le personnel était très agréable et souriant. rien à redire!
Concernant le petit déjeuner, le buffet est très correct et tout le monde y trouve son compte.
Merci à toute l'équipe pour ce très agréable séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Angel977,

Quel plaisir de vous lire et ainsi d'avoir de vos nouvelles!!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Joséphine Paris.

Nous sommes heureux que votre chambre ainsi que le petit-déjeuner aient comblés vos attentes.
Nous avons quelques chambres avec bain, elles sont rares, réservez à l'avance et le tour est joué ! Les salle de bain sont très agréable et apprécié par tous. Les douches aussi sont confortable et soigneusement décorées.

Toute l'équipe vous adresse ces remerciements et aura le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Directeur de l'Hôtel Joséphine
Rouen
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très propre. Décoration originale et soignée. Tres bon accueil. Petit dejeuner copieux. Bon rapport qualité prix au prix où nous l'avons payé (110€). Station de métro à 5 minutes(Blanche). A deux pas du moulin rouge

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joselito B bonjour,

Merci beaucoup pour votre message d'encouragement, chaleureux, bref et très efficace !
Je partage votre feedback avec toute l'équipe de l'hôtel Joséphine.

Nous espérons vous accueillir très prochainement et vous souhaitons une très belle semaine.

A votre disposition,

Cordialement
Rachid Oumakhlouf et toute son équipe
Hotel Josephine
Rouen, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes deux médecins qui venions assister à un congrès parisien sur deux jours. Une nuit donc à l'hotel josephine en milieu de semaine.

Les points forts : La situation dans paris, le confort de la literie, le petit déjeuné.

Les points faibles : Le manque de soins accorder à tous les détails (déco "presque" interressante, équipements dans les chambres "presque" fonctionels ...), l'absence d'insonorisation (malgré le descriptif des chambres !) et l'absence totale de room service (la température avoisinait 30°C dans la chambre et aucune suite n'a été donnée à nos demandes de diminuer la température via la clim qui semblait en panne)

Pour résumer : un 4 étoiles qui n'en vaut que 2 voire 3 du fait de l'extraordinaire hétérogènéité de ses prestations. Une nuit très peu reposante (à cause de la chaleur d'enfer) et un rapport qualité prix final très mauvais comparé aux concurents des rues voisines.

Nous étions en 601 (chambre double supérieur)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Joséphine.

Dommage de faire un bilan mitigé sur votre séjour. Vous avez eu beaucoup trop chaud et malheureusement il vous a été impossible de baisser la température ambiante dans votre chambre. Nous procédons régulièrement et surtout en hiver à la vérification de nos installations de chauffage neuves par ailleurs et nous n'avons pas eu de retours en ce sens. Je profite de votre courrier pour vérifier à nouveau cela. Il est fort dommage effectivement que le confort soit entaché par des désagréments.

cependant merci tout de même pour vos bons retours sur la qualité du petit-déjeuner, le confort de la literie et notre emplacement. Tout proche de centre de formation et congrès.

Meilleurs offres promotionnelles et tarifs sur notre site officiel hotel-josephine

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Joséphine.

Rachid Oumakhlouf et son équipe
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avions vu l'hotel Josephine dans l’émission télématin et mon compagnon m’a fait la surprise de réserver un week-end. Une fois la porte franchie, nous sommes envahi par cette atmosphère « cabaret ». Comme « hors du temps »; retour dans les années folles, les froufrous, les plumes, les tissus avec le côté moderne en plus. Le lieu est parfait pour découvrir Montmartre et Paris à pied. Il y avait ce soir là un évènement à l’hôtel avec un sushiman, atelier tricot, maquilleuses de chez Séphora… L’ambiance était chaleureuse et ce soir là, il y a même eu 2 évènements ; parce que mon compagnon m’a fait sa demande en mariage. MA-GI-QUE !!
Paris, ville des lumières, tout de toi nous manque déjà… Mais nous reviendrons au Joséphine dès les beaux jours pour profiter de la terrasse de la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AlexFromBruxelles bonjour,

MERCI beaucoup pour cet adorable article sur notre établissement, j'apprécie beaucoup !

Je suis heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le confort que nous proposons l' Hôtel Joséphine. Merci aussi pour vos photos.

A l'Hôtel Joséphine, nous organisons régulièrement des activités sur différents thème, renseignez-vous peut-être que lors de votre prochain séjour nous ferons un feu d''artifices...
Expositions, cocktails, orchestre, soirée a thème...L Hôtel Joséphine est un lieux de vie, attractif et chaleureux.

Heureux d'apprendre que votre compagnon est choisi notre établissement pour vous faire sa demande en mariage, à vous lire, vous avez dit OUI. Félicitations.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir prochainement. Vous êtes les bienvenus. Je reste bien entendu également à votre disposition.

A très bientôt
Très cordialement
Rachid Oumakhlouf
Directeur de l'Hôtel Joséphine Paris.
Avis écrit le 28 janvier 2014

J ai réservé cet hôtel par le biais de l internet. J ai trouvé un très bon accueil, le
personnel très sympa propreté satisfaisante.les chambres sont bien equipees et fonctionnelles.etablissement a proximité des centres de loisirs et divertissements

Toutefois devrait a mon avis améliorer petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014
Cher Monsieur bonjour,

Merci pour votre courrier, nous vous sommes reconnaissant lorsque vous prenez le temps de partager votre expérience et ainsi contribuez à améliorer nos prestations.

Vos recommandations sur nos services et prestations sont précieuses nos yeux. Notre but = vous satisfaire afin d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nos meilleurs tarifs sont garantis sur notre site internet hotel josephine com, site officiel de l'hôtel Joséphine à Paris. Les forfaits en chambre et petit-déjeuner offert et d'autre promotion sont à votre disposition.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir, je serai personnellement à votre disposition et écoute.

Directeur de l'Hôtel Joséphine