“SCANDALEUX A AVITER ABSOLUMENT”

Grand Hotel du Havre
N° 1 681 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles !!!! Nous avions réservés par internet cet Hôtel pour 2 nuits, mais une fois arrivée et après la visite de la chambre nous n'avons vraiment pas pu y rester. Une horreur, odeur de tabac, taches sur les moquettes, draps plus que douteux, mobilier des années 70, bref cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Nous avons perdu bien évidement notre argent, mais juste l'idée de rester dans cette chambre d'un autre monde nous étaient insupportable. Si vous voyez un commentaire favorable c'est qu'il est forcément complaisant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2011

27 degrés dans la chambre, pas de clim.. ouvrir la fenêtre n'est pas la bonne option car la rue d'Amsterdan est hyper bruyante. Mauvaise odeur dans la chambre venant de la salle de bain, même en ouvrant la fenêtre plusieurs heures l'odeur reste. Je passe 2 nuits par semaine à l’hôtel sur Paris et en rapport qualité prix, c'est le pire que j'ai vu. Je ne comprends comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles, ça ne vaut même pas 1 étoile..
S'il y a une "black list" des l'hôtels il faut le mettre...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2011

Hotel a éviter , vêtuste, nous avons sincèrement cherché ce qui pouvait mériter la 3ème étoile . Literie usée , mobilier & déco défraichits , travaux d' entretient indispensables. De grandes différences de confort d une chambre a l autre... Le tout pour un tarif exorbitant a la vue de la qualité de cet Hotel . Incompréhensible .

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 19 juin 2010

derriere une belle entrée se cache de vieilles chambres, moquette sur les murs moissies et tachées, plancher défoncé taché ,lit simple defoncé au lieu d'un grand lit reservé
bruyant
salle de bain sans ventilation odeur nauseabonde comuniquée aux serviettes de toilettes
petit dejeuner plus que moyen pour un prix tres elevé 1 étoile maximun
Jamais connu ca - MERCI une nuit a suffit

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2010

Hôtel très bien situé. Accueil très agréable. Un service de qualité. Confort correct, propreté satisfaisante, employées agréables et courtois.
Je recommande cet hôtel.
Adeline

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2010

Personnel agreable et disponnible
l'equipement de la chambre est simple mais suffisant
la chambre etait propre et très bien chauffe ce qui est vraiment ideal à cette
période de l'année.
cet hotel est idealement situé car permet de circuler facilement pour accéder aux
differents Musees et lieux touristiques
L'accé WIFI gratuit est vraiment un plus

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

l'hotel fait illusion lorsque l'on voit le hall d'accueil plutot sympa mais une fois dans la chambre tout se complique : locaux exigus, salle de bains minuscule,chaleur epouvantable sans possibilite de regler,saleté,literie deplorable bref un vrai cauchemar,d'ailleurs impossible de dormir avec le bruit de la rue malgré double vitrage inneficace;quant au petit déjeuner il cloture une experience inoubliable(helas)
hotel a eviter a tout prix

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires