“Si tous les autres hôtels sont complets...allez-y !”

Grand Hotel du Havre
N° 1 668 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nice, France
“Si tous les autres hôtels sont complets...allez-y !”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Point positif (au singulier)
- l'emplacement : au pied de la Gare St Lazare
Points négatifs :
- hôtel d'une autre époque : moquette verte, serviettes jaunes et linge de drap bleu... pour cacher la saleté ? Meuble cassé et daté (années 80?). Chambres petites et bruyantes (côté rue), personnel peu professionnel...
- petit-déjeuner très frugale : un seul choix de céréales, café en bouilloire,

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 29 septembre 2011

Avec une chambre donnant sur la rue d'Amsterdam et bien mal insonorisée, l'endormissement ne peut être que tardif et le reveil plus que matinal...
L'accueil est proche du désagréable si vous tombez sur le maître des lieux : on semble déranger... D'ailleurs le personnel semble être placé à la même enseigne subissant des remarques désagréables devant les clients.

Bref si vous souhaitez passer un bon moment, même si l'hôtel est bien situé, il est préférable d'éviter les lieux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Chantilly, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles !!!! Nous avions réservés par internet cet Hôtel pour 2 nuits, mais une fois arrivée et après la visite de la chambre nous n'avons vraiment pas pu y rester. Une horreur, odeur de tabac, taches sur les moquettes, draps plus que douteux, mobilier des années 70, bref cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Nous avons perdu bien évidement notre argent, mais juste l'idée de rester dans cette chambre d'un autre monde nous étaient insupportable. Si vous voyez un commentaire favorable c'est qu'il est forcément complaisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saint jean d'illac
Avis écrit le 14 mai 2011

27 degrés dans la chambre, pas de clim.. ouvrir la fenêtre n'est pas la bonne option car la rue d'Amsterdan est hyper bruyante. Mauvaise odeur dans la chambre venant de la salle de bain, même en ouvrant la fenêtre plusieurs heures l'odeur reste. Je passe 2 nuits par semaine à l’hôtel sur Paris et en rapport qualité prix, c'est le pire que j'ai vu. Je ne comprends comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles, ça ne vaut même pas 1 étoile..
S'il y a une "black list" des l'hôtels il faut le mettre...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 avril 2011

Hotel a éviter , vêtuste, nous avons sincèrement cherché ce qui pouvait mériter la 3ème étoile . Literie usée , mobilier & déco défraichits , travaux d' entretient indispensables. De grandes différences de confort d une chambre a l autre... Le tout pour un tarif exorbitant a la vue de la qualité de cet Hotel . Incompréhensible .

• Séjour du avril 2011
Le Havre
Avis écrit le 19 juin 2010

derriere une belle entrée se cache de vieilles chambres, moquette sur les murs moissies et tachées, plancher défoncé taché ,lit simple defoncé au lieu d'un grand lit reservé
bruyant
salle de bain sans ventilation odeur nauseabonde comuniquée aux serviettes de toilettes
petit dejeuner plus que moyen pour un prix tres elevé 1 étoile maximun
Jamais connu ca - MERCI une nuit a suffit

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Ile de france
Avis écrit le 21 février 2010

Hôtel très bien situé. Accueil très agréable. Un service de qualité. Confort correct, propreté satisfaisante, employées agréables et courtois.
Je recommande cet hôtel.
Adeline