“A fuir ....”

Grand Hotel du Havre
N° 1 683 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 décembre 2011

la chambre que l'on m'a donnée empestait le tabac ,la réception m'en a donné une autre mais ils n'étaient pas aimables. pas d'oreillers, lit minuscule, pas de placard donc pas de possibilité de ranger ses vêtements. salle de bain pas nette...
Salle du petit déjeuner "soviétique" et il faut payer un supplément pour avoir un double expresso alors que le petit déjeuner est affiché à 20 euros...
seul l'emplacement est intéressant proche des gares et des principales lignes de métro

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel du Havre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2011

Point positif (au singulier)
- l'emplacement : au pied de la Gare St Lazare
Points négatifs :
- hôtel d'une autre époque : moquette verte, serviettes jaunes et linge de drap bleu... pour cacher la saleté ? Meuble cassé et daté (années 80?). Chambres petites et bruyantes (côté rue), personnel peu professionnel...
- petit-déjeuner très frugale : un seul choix de céréales, café en bouilloire,

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 septembre 2011

Avec une chambre donnant sur la rue d'Amsterdam et bien mal insonorisée, l'endormissement ne peut être que tardif et le reveil plus que matinal...
L'accueil est proche du désagréable si vous tombez sur le maître des lieux : on semble déranger... D'ailleurs le personnel semble être placé à la même enseigne subissant des remarques désagréables devant les clients.

Bref si vous souhaitez passer un bon moment, même si l'hôtel est bien situé, il est préférable d'éviter les lieux !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles !!!! Nous avions réservés par internet cet Hôtel pour 2 nuits, mais une fois arrivée et après la visite de la chambre nous n'avons vraiment pas pu y rester. Une horreur, odeur de tabac, taches sur les moquettes, draps plus que douteux, mobilier des années 70, bref cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Nous avons perdu bien évidement notre argent, mais juste l'idée de rester dans cette chambre d'un autre monde nous étaient insupportable. Si vous voyez un commentaire favorable c'est qu'il est forcément complaisant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2011

27 degrés dans la chambre, pas de clim.. ouvrir la fenêtre n'est pas la bonne option car la rue d'Amsterdan est hyper bruyante. Mauvaise odeur dans la chambre venant de la salle de bain, même en ouvrant la fenêtre plusieurs heures l'odeur reste. Je passe 2 nuits par semaine à l’hôtel sur Paris et en rapport qualité prix, c'est le pire que j'ai vu. Je ne comprends comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles, ça ne vaut même pas 1 étoile..
S'il y a une "black list" des l'hôtels il faut le mettre...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 avril 2011

Hotel a éviter , vêtuste, nous avons sincèrement cherché ce qui pouvait mériter la 3ème étoile . Literie usée , mobilier & déco défraichits , travaux d' entretient indispensables. De grandes différences de confort d une chambre a l autre... Le tout pour un tarif exorbitant a la vue de la qualité de cet Hotel . Incompréhensible .

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 19 juin 2010

derriere une belle entrée se cache de vieilles chambres, moquette sur les murs moissies et tachées, plancher défoncé taché ,lit simple defoncé au lieu d'un grand lit reservé
bruyant
salle de bain sans ventilation odeur nauseabonde comuniquée aux serviettes de toilettes
petit dejeuner plus que moyen pour un prix tres elevé 1 étoile maximun
Jamais connu ca - MERCI une nuit a suffit