Algotels
Lol.travel
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous étions 6 a y dormir et unanimes sur le fait que cet hotel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles !!!! Sale, bruyant, petit déjeuner pitoyable, vétuste .....
N'y aller surtout pas !!!!!!!! Il est inadmissible qu un tel établissement soit encore ouvert !!!!! De plus, le personnel n a aucun sens du service et de l accueil

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 21 décembre 2011

la chambre que l'on m'a donnée empestait le tabac ,la réception m'en a donné une autre mais ils n'étaient pas aimables. pas d'oreillers, lit minuscule, pas de placard donc pas de possibilité de ranger ses vêtements. salle de bain pas nette...
Salle du petit déjeuner "soviétique" et il faut payer un supplément pour avoir un double expresso alors que le petit déjeuner est affiché à 20 euros...
seul l'emplacement est intéressant proche des gares et des principales lignes de métro

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 29 septembre 2011

Point positif (au singulier)
- l'emplacement : au pied de la Gare St Lazare
Points négatifs :
- hôtel d'une autre époque : moquette verte, serviettes jaunes et linge de drap bleu... pour cacher la saleté ? Meuble cassé et daté (années 80?). Chambres petites et bruyantes (côté rue), personnel peu professionnel...
- petit-déjeuner très frugale : un seul choix de céréales, café en bouilloire,

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 29 septembre 2011

Avec une chambre donnant sur la rue d'Amsterdam et bien mal insonorisée, l'endormissement ne peut être que tardif et le reveil plus que matinal...
L'accueil est proche du désagréable si vous tombez sur le maître des lieux : on semble déranger... D'ailleurs le personnel semble être placé à la même enseigne subissant des remarques désagréables devant les clients.

Bref si vous souhaitez passer un bon moment, même si l'hôtel est bien situé, il est préférable d'éviter les lieux !

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel 3 étoiles !!!! Nous avions réservés par internet cet Hôtel pour 2 nuits, mais une fois arrivée et après la visite de la chambre nous n'avons vraiment pas pu y rester. Une horreur, odeur de tabac, taches sur les moquettes, draps plus que douteux, mobilier des années 70, bref cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Nous avons perdu bien évidement notre argent, mais juste l'idée de rester dans cette chambre d'un autre monde nous étaient insupportable. Si vous voyez un commentaire favorable c'est qu'il est forcément complaisant.

Date du séjour : juillet 2011