“Mauvaise expérience !”

Grand Hotel du Havre
N° 1 680 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 janvier 2013

Hôtel à éviter ! Très mauvais rapport qualité/prix. Viellot, moquette sale, litterie qui doit avoir fait une guerre au moins, le coussins ne sont même pas bien couverts, salle de bains minuscule et très mal entretenue. Comfort = 0

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 décembre 2012

dès le couloir la couleur est annoncée : moquette crasseuse, tachée (quand on voit son épaisseur et sa couleur on évite absolument de s'imaginer ce que l'on peut y trouver en profondeur !!!), murs très sales. La chambre, ou le réduit plutôt ! même moquette que dans le couloir mais avec des ongles (de pieds?) encore accrochés, des doubles rideaux en toile de Mayenne, certes, mais récupérés dans un friperie alors et pas lavés ! des rideaux qui ont peut-être été blancs un jour ....il y a très longtemps . La literie : oup's, je n'aurais pas dû regarder de trop près ! sale, sale, et encore sale ! des draps bleus/internat 1950 troués, une couverture marronasse/jaunasse, et un couvre lit assorti, propreté comprise, aux doubles rideaux .... le mobilier : quel mobilier ??? ah le truc en mélaminé tout cassé et sale dans les coins ???? tout collé collé au lit ? et la prise : une seule ! il faut choisir entre le portable ou la mini-tv ! on n'ouvre pas la fenêtre non plus !!! "vue sur court" déprimante ! la salle de bain : carrelage moche moche moche marron/beige/jaune ??? et une magnifique bagnoire sabot d'1 mètre sur 1m50, à 2 niveaux, impraticable ! on essaye de se baigner assit -recroquevillé plutôt, et c'est franchement inconfortable ou alors debout mais sans rideau de douche et rien qui ne permette d'accrocher le "pommeau" de douche .... pas de produit de toilette ? à si, un flacon douteu posé sur un porte savon encrassé ... et un rouleau de papier toilette re -composé de "chutes" d'autres rouleaux .... heureusement qu'il y avait le bruit et les vibrations du métro pour me bercer et m'aider à dormir !!!! un dernier conseil, avant d'éteindre la lumière, ne regardez pas sous votre lit (je n'ai pas osé) et prévoyé des gants pour l'interrupteur =O UN CAUCHEMARD !!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

Je n'ai jamais vu un hôtel avec d'aussi piètres prestations. sale , vétuste les mots me manques. tout est gloque du sol au plafond.200 euro la nuit ... C'est une blague , comment cet hôtel fait il pour afficher 3 étoiles. Je dois y rester trois nuits, je n'ai pas le choix mais je n'y reviendrai plus jamais de ma vie.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel vétuste, odeur de moisi, literie tachée: les photos parlent d'elles mêmes. On cherche les 3 étoiles. Propreté plus que douteuse.Impossible de changer de chambre parce que l'hotel était complet.
A fuir !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2012

la salle de bain avec baignoire : seul point positif de mon séjour.
pour la chambre dans son ensemble : draps et aleses troués, deco vieillotte, ambiance froide.
réception : pas aimable.
90 € la nuit pour ca c'est vraiment beaucoup trop ! je m'attendais à mieux, surtout pour un 3 etoiles.
j'avais choisi cet hotel pour son emplacement,et il est certain que je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2012

Je n'ai encore jamais trouve un hotel *** a Paris qui correspondait, a mon sens, a un vrai 3***. Ici, les chambres sont quelconques et vieux jeu, mais ca c'est typiquement Paris. Sinon vous paierez le double du prix. Le grand + reste sa situation en face de la gare St Lazare, pres des grands magasins, l'Opera... Le grand - , c'etait le bruit cote rue. On dirait que les fenetres sont du simple vitrage. Il est vrai que si vous n'avez pas le petit dej' compris dans le tarif, il vaut mieux le manger allieurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Accueil très froid du personnel, chambre (côté rue d'Amsterdam) petite et mal insonorisée, décoration de la chambre vieillotte, moquette en mauvais état et sale, meubles abîmés, un néon agressif en guise d'éclairage principal. Draps et serviettes d'une couleur suspecte. Pas de support pour pommeau de douche. Télévision fonctionnant assez mal...télécommande sale ! Salle du petit-déjeuner assez petite avec choix très limité.

Seul point positif, l'hôtel est au pied de la gare St Lazare...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires