“Très bien situé”

N° 1 668 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Hôtel idéalement situé près de la gare saint lazare. Chambre spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Moquettes vieillottes et sales, déco a rafraîchir dans les étages, le hall est très bien. J'ai eu une chambre peu chère grâce a une promotion internet, donc très bon rapport qualité prix , sinon ça reste très cher, c'est Paris !

• Séjour du janvier 2013

Nice, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel à éviter ! Très mauvais rapport qualité/prix. Viellot, moquette sale, litterie qui doit avoir fait une guerre au moins, le coussins ne sont même pas bien couverts, salle de bains minuscule et très mal entretenue. Comfort = 0

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Annecy, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

dès le couloir la couleur est annoncée : moquette crasseuse, tachée (quand on voit son épaisseur et sa couleur on évite absolument de s'imaginer ce que l'on peut y trouver en profondeur !!!), murs très sales. La chambre, ou le réduit plutôt ! même moquette que dans le couloir mais avec des ongles (de pieds?) encore accrochés, des doubles rideaux en toile de Mayenne, certes, mais récupérés dans un friperie alors et pas lavés ! des rideaux qui ont peut-être été blancs un jour ....il y a très longtemps . La literie : oup's, je n'aurais pas dû regarder de trop près ! sale, sale, et encore sale ! des draps bleus/internat 1950 troués, une couverture marronasse/jaunasse, et un couvre lit assorti, propreté comprise, aux doubles rideaux .... le mobilier : quel mobilier ??? ah le truc en mélaminé tout cassé et sale dans les coins ???? tout collé collé au lit ? et la prise : une seule ! il faut choisir entre le portable ou la mini-tv ! on n'ouvre pas la fenêtre non plus !!! "vue sur court" déprimante ! la salle de bain : carrelage moche moche moche marron/beige/jaune ??? et une magnifique bagnoire sabot d'1 mètre sur 1m50, à 2 niveaux, impraticable ! on essaye de se baigner assit -recroquevillé plutôt, et c'est franchement inconfortable ou alors debout mais sans rideau de douche et rien qui ne permette d'accrocher le "pommeau" de douche .... pas de produit de toilette ? à si, un flacon douteu posé sur un porte savon encrassé ... et un rouleau de papier toilette re -composé de "chutes" d'autres rouleaux .... heureusement qu'il y avait le bruit et les vibrations du métro pour me bercer et m'aider à dormir !!!! un dernier conseil, avant d'éteindre la lumière, ne regardez pas sous votre lit (je n'ai pas osé) et prévoyé des gants pour l'interrupteur =O UN CAUCHEMARD !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Je n'ai jamais vu un hôtel avec d'aussi piètres prestations. sale , vétuste les mots me manques. tout est gloque du sol au plafond.200 euro la nuit ... C'est une blague , comment cet hôtel fait il pour afficher 3 étoiles. Je dois y rester trois nuits, je n'ai pas le choix mais je n'y reviendrai plus jamais de ma vie.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel vétuste, odeur de moisi, literie tachée: les photos parlent d'elles mêmes. On cherche les 3 étoiles. Propreté plus que douteuse.Impossible de changer de chambre parce que l'hotel était complet.
A fuir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 9 juin 2012

la salle de bain avec baignoire : seul point positif de mon séjour.
pour la chambre dans son ensemble : draps et aleses troués, deco vieillotte, ambiance froide.
réception : pas aimable.
90 € la nuit pour ca c'est vraiment beaucoup trop ! je m'attendais à mieux, surtout pour un 3 etoiles.
j'avais choisi cet hotel pour son emplacement,et il est certain que je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Brussels, Belgium
Avis écrit le 10 avril 2012

Je n'ai encore jamais trouve un hotel *** a Paris qui correspondait, a mon sens, a un vrai 3***. Ici, les chambres sont quelconques et vieux jeu, mais ca c'est typiquement Paris. Sinon vous paierez le double du prix. Le grand + reste sa situation en face de la gare St Lazare, pres des grands magasins, l'Opera... Le grand - , c'etait le bruit cote rue. On dirait que les fenetres sont du simple vitrage. Il est vrai que si vous n'avez pas le petit dej' compris dans le tarif, il vaut mieux le manger allieurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille