“en ore un 3 etoile parisien pas au niveau” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel du Havre

Grand Hotel du Havre
N° 1 697 sur 1 811 Hôtels à Paris
Rives, France
“en ore un 3 etoile parisien pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Chambre cote rue tres bruyante meme vitre fermee, chambre tres petite, meuble ancien abimee, lampe avec chapeau completement abimee, toilette tres exigue, acceil en soiree desgreable, nous sommes reste un petite dizaine de personnes dehors pendant 10 mn en attendant que quelqu un nous ouvre a 22h, tout en se faisant engueuler!!! Petit dejeuner a 20e pour un buffet tres tres limite

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil sans aucun sourire- Le garde de nuit est très agressif si on a le malheur de lui poser une question. Chambre petite, moquette sale, salle de bain d'il y a 40 ans jamais refaite, seche cheveux avec aucune puissance... petit déjeuner hyper simple et chère (15 euros!)
Il n'y a aucun effort dela part du personnel pour que le cient se sente bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons dormi dans cette hotel au prix de 140€ !!! une fois passé le hall, les chambres sont horribles et sales (traces de sang, poussière) et lits en mauvais état. le flexible de la douche était cassé, le vent passé par les fenêtres, bref une horreur !!!!!!!!!!!! fuyez cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. A la lecture des précédents avis, j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver. Je confirme qu'il ne faut pas se fier au hall d'accueil, passé l'ascenseur, la réalité est toute autre! J'avais une chambre au 4ème étage et dès que j'ai franchi le seuil de l'ascenseur, j'ai senti une odeur (moisi, graillon ??) que j'ai retrouvé dans la chambre. Couloir d'accès vieillot, moquette tachée. La chambre était correcte du point de vue propreté, assez grande avec une salle de bain avec baignoire. La literie était correcte, draps et serviettes de toilette ont fait leur temps! Les oreillers sont très mous.. Coté petit déjeuner, la salle est assez petite et le choix très limité (salade de fruits en boite de mauvaise qualité, pas de fruit frais). Si vous souhaitez un thé, il faut demander au personnel. En conclusion, je dirai que cet hôtel est effectivement bien placé, en face de la Gare St Lazare, proche de plusieurs lignes de métro, bien pour découvrir l'Opéra, la Madeleine, les Galeries Layette, le Printemps mais loin d'être à la hauteur d'un trois étoiles. Heureusement que j'ai bénéficié d'un prix correct grâce à une promotion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Attention, le hall ne reflète pas l'hôtel : très mauvais état, vieillot, salle de bain mal agencée et peu équipée, petit déjeuner avec vue sur le lave vaisselle qui tourne, infusion Leader Price ! Pour le Prix !!!!
2 lits simples pas confortables, ampoules qui ne fonctionnent pas,... bref, un désastre.
Le personnel qui se cache dans les chambres et fait semblant de travailler....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hôtel idéalement situé près de la gare saint lazare. Chambre spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Moquettes vieillottes et sales, déco a rafraîchir dans les étages, le hall est très bien. J'ai eu une chambre peu chère grâce a une promotion internet, donc très bon rapport qualité prix , sinon ça reste très cher, c'est Paris !

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel à éviter ! Très mauvais rapport qualité/prix. Viellot, moquette sale, litterie qui doit avoir fait une guerre au moins, le coussins ne sont même pas bien couverts, salle de bains minuscule et très mal entretenue. Comfort = 0

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires