“Céntrico y barato” 3 5 étoiles
Avis sur Vintage Hostel

Vintage Hostel

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Montmartre
Plug-Inn Hostel
Plug-Inn Hostel
N° 31 sur 145 à Paris

Vous connaissez Vintage Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Hostel

Établissement : Vintage Hostel
Adresse: 73 rue de Dunkerque, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 8 sur 145 Hébergements spécialisés à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vintage Hostel 2*
Vintage hostel vous accueille dans le quartier de Montmartre.Il est situé a quelques pas de la Gare du Nord, de la basilique Sacré Cœur,ainsi que d'autres quartiers célébres de Paris.Venez profiter de nos services dans les dortoirs privés ou mixes, ou dans les chambres simples/doubles, équipées de salle de bain,air conditionné.Vous pouvez aussi bénéficier de nos dortoirs rénovés avec des coffres forts,des draps et serviettes inclus..Profitez d'un petit déjeuner typiquement parisien tous les matins(patisseries, jus,confitures...)De la Wi-Fi gratuite est aussi a votre disposition dans le lobby,la cuisine et vos chambres.Restez en forme grace a notre salle de sport très bien équipée(courez,pédalez..)Nous organisons également des événements pour nous amusez ensemble!Notre équipe multilingue est très sympathique, et cherche a vous aider dans tous les domaines. Notre salle de sport est actuellement fermée pour travaux… Nous faisons de notre mieux pour qu’elle soit prête au plus vite.. Nous vous remercions de votre compréhension. La direction du Vintage Hostel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintage Hostel Paris
Vintage Hotel Paris