“Pratique pour une petite escapade”
Avis sur Vintage Hostel

Vintage Hostel
Newfoundland, Canada
“Pratique pour une petite escapade”
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé au Prélude pour une brève escapade à Paris. Cet hôtel est proche du métro et de la Gare du Nord ainsi que de Montmartre – très bien situé. Il y a un ascenseur, mais il faut gravir quelques marches pour y accéder.
Dans l’ensemble, cet hôtel n’est pas aussi propre et bien entretenu qu’on pourrait l’espérer, mais nous n’avons payé que 58 Euros la nuit, un prix correct.
Notre chambre au 5e étage était dotée de trois lits d’une personne – un de trop, mais nous y avons posé nos valises. Il y avait aussi un petit balcon.
Dans la salle de bains il n’y avait qu’un box de douche, mais il était propre. Les toilettes étaient petites et étroites.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner sur place, mais avons demandé à nous faire réveiller par téléphone et l’appel a été ponctuel.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Turin, Italie
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel début août 2006, en profitant d’une promotion (4 nuits au prix de 3). Les commentaires des membres de Tripadvisor étaient corrects, et je peux les confirmer.
L’emplacement est satisfaisant, ce n’est pas le centre mais la station de métro Anvers (ligne 2) n’est pas loin.
Les chambres sont petites, la salle de bains aussi mais c'était très propre.
Vers minuit c’était parfois un peu bruyant, mais on est à Paris, et comme dans toutes les grandes villes il y a du bruit.
La réception n’était pas sympathique, mais assez courtoise. Le petit déjeuner aussi était assez bon. J’indiquerais cet hôtel surtout aux jeunes voyageurs qui partent à l’aventure.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
N° 6 sur 160 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 150 avis
Le Regent Hostel
N° 11 sur 160 à Paris

Vous connaissez Vintage Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Vintage Hostel

Établissement : Vintage Hostel
Adresse: 73 rue de Dunkerque, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 14 sur 160 Hébergements spécialisés à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vintage Hostel 2*
Le Vintage Hostel situé prés de la Gare du Nord et de la Basilique du Sacré-Coeur, vous accueille pour vivre l'expérience parisienne en plein coeur de Montmartre. L'auberge vous propose des dortoirs privés mixtes ou non et des chambres simples ou doubles, idéales pour profiter d'un séjour en couple, entre amis ou en famille. Partagez un repas dans la cuisine équipée, détendez vous dans la salle commune, restez connectés grâce à la wifi gratuite et illimitée et maintenez vous en forme dans notre salle de sport. Avant d'explorer Paris, prenez un petit-déjeuner français et demandez conseils à notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintage Hostel Paris
Vintage Hotel Paris