“Un excellent rapport qualité / prix”

Peletier Haussmann Opera Hotel
N° 1 251 sur 1 797 Hôtels à Paris
San Francisco, Californie
“Un excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 15 mai 2013

J'y ai passé une semaine en famille. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir Paris (grands magasins, l'opéra, musées et restaurants sont à deux pas) et le personnel est agréable et accueillant et les chambres sont propres et soigneusement décorées. J y retournerai sans hésiter et recommande vivement l'établissement pour son excellent rapport qualité / prix
Sébastien - Marseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vierzon
Avis écrit le 15 mai 2013

j'ai passé 3 nuits dans ce charmant petit hôtel, accueil sympatique et chalereux,
chambre propre et agréable, parfait pour un séjour professionnel ou touristique.
emplacement idéal et bien désservi par les transports
à très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions réservé pour un petit week-end en amoureux : 176 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner offert et un lit double bien sûr. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés sur place, nous nous sommes retrouvés face à 2 lits simples. Nous avons donc demandé à changer mais cela n'a pas été possible.
Nous avons alors demandé un geste commercial : le personnel nous a proposé de nous offrir les petits déjeuners alors que ceux-ci étaient déjà compris dans notre réservation. L'hôtelier nous a assuré que ce n'était pas le cas alors que nous avions imprimé la réservation sur laquelle cela était précisé noir sur blanc.
Autres déceptions : le petit déjeuner était vraiment très léger (café infect) et le ressort d'un des lits simples dépassait littéralement du matelas, si bien que mon copain s'est blessé en s'allongeant sur son lit.

Quelques points positifs tout de même : concierge accueillant, situation idéale (métro et petits restos sympas).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Tapisserie arrachée, tâches sur la moquette, salle de bain sale (des cheveux collés sur le mur, la porte et au sol), applique luminaire hs, prise cassée, etc...la liste est longue...petit déjeuner pingre, concierge de nuit peu agréable (mais les deux autres personnes sympathiques...) mes ami(e)s à qui j'ai montré les photos se demandent encore comment j'ai pu dormir là...moi aussi ! Il y a bien sûr l'ascenseur qui est ridicule mais difficile de pousser les murs...enfin, je ne voudrais pas être une frêle personne qui prend une chambre aux derniers étages de cet hôtel avec une grosse valise, on doit sentir les marches défiler...et que dire de la salle du petit déjeuner où on a le sentiment de manger dans le bol du voisin...alors que le hall d'entrée est spacieux...enfin, il parait qu'il est en réhab'...à lire les autres commentaires, voilà une réhab' qui dure...la Sagrada Família sera peut-être achevée avant... :) on a le sentiment d’atterrir dans un hôtel de passes où horacio caine serait passé pour identifier les traces sur la moquette... :) et tout ça pour 120€ la nuitée...merci de me proposer en compensation une bouteille de champagne ou 25 % lors de ma prochaine venue (soit quand même 90€ !) mais même gratuitement, je n'envisage qu'une seule chose...passer devant cet hôtel sans m'y arrêter ! Car oui, le seul intérêt est sa situation (proximité Bld Haussman, musée grévin, Opéra...), courage à ceux qui y dormiront !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Boucherville, Canada
Avis écrit le 17 juin 2012

Les points positifs: hôtel bien situé, personnel à la réception très gentil, ch. 104; grandeur acceptable pour Paris, salle de bain petite mais neuve.
Points négatifs: Le frigo ne fonctionnait pas malgré une tentative d'ajustemenent par un membre du personnel, L'ascenseur est minuscule ce qui n'est pas évident si on est situé aux étages supérieurs. Difficile d'entrer une personne et une petite valise.
À notre arrivée, nous avions demandé une chambre calme; on nous donne une chambre sur la rue et comme il n'y a pas d'air climatisé, et qu'il faisait une chaleur étouffante dans la chambre, nous n'avions d'autre choix que d'ouvrir la fenêtre avec le bruit infernal de la rue. Nous demandons à changer de chambre et on nous donne une chambre côté cour. C'est assez bien le jour mais comme la cour est entourée d'appartements, il y a des bruits de voix et des cris jusque tard dans nuit. Apportez vos bouchons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 9 avril 2011

rien à redire pour ce petit hotel.
A deux pas du métro, pres des grands magasins, théatres, olympia, des rues animées....

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Les plus :
L'hotel est bien placé, près des grandes lignes de métro et des endroits sympas (notamment le bar-resto "la comète" qui est un vrai délice).
La chambre était très propre, la salle de bain aussi (il manquait le joint du lavabo, mais rien de grave).
Très bon accueil, et quelqu'un 24h/24, personnel très à l'écoute
Les petits déjeuner (nous n'avons testé que petit dej au lit) sont bons (croissant, pain, confiture, café...), quoiqu'un peu cher.
Double vitrage très bien.

Les moins :
On entend les portes des voisins quand il rentrent dans leur chambre, mais ce n'est qu'un détail.
L'ascenceur est petit (place pour 2 personnes, ou une personne avec une petite valise)
La baignoire n'est pas pratique si l'on veut prendre un bain à deux (à cause des "trucs" au milieu pour aider à se relever, mais cela est surement très pratique pour d'autres personnes)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux