Peletier Haussmann Opera Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
304 $US
197 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
Avis publié : 16 décembre 2013

voilà nous sommes arrivés vendredi soir sous la pluie et nous avons eu un accueil minable, le réceptionniste n'a même pas levé les yeux, puis vu notre agacement, il nous a rétorqué sans aucune politesse que l'hôtel était plein! étant touristes nous lui avons demandé si il connaissait pas autre chose ou si il pouvait nous prêter un annuaire, il s'est moqué de nous "mais les annuaires n'existent plus Madame", étant professionnelle du tourisme je ne sais pas comment on peut traiter les gens de cette façon, je déconseille fortement cet hôtel, certes l'hôtel a l'air bien entretenu, mais avoir à faire à des personnes qui n'ont pas de respect pour les "touristes" me débecte!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
PHO75009, Responsable réception de Peletier Haussmann Opera Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Bonjour
Suite à votre message, je tiens à apporter les précisions suites.
Vous vous êtes présenté à la réception de l’hôtel pour me demander si je connaissais le digicode du 21 rue Peletier et nullement à la recherche d'une chambre. Car vous n’arriviez à accéder à votre appartement qui se trouve à cette adresse. Après vous m’aviez demandé si je n’avais le numéro de téléphone de quelqu’un qui habite à cette adresse. Malgré que toutes ses demandes illogiques et qui ne rentre pas dans les services qu’on propose à notre clientèle, j’ai essayé de trouver une solution à votre problème.
Pour l’histoire des pages jaunes sachez chère Madame qu’il n’existe plus d'édition papier.
J’ai ouvert les pages jaunes sur Internet, mais pour vous trouver un numéro téléphone de quelqu’un qui habite à cette adresse, il me fallait un nom (au passage j’ai trouvé bizarre que vous n’ayez pas le nom de la personne qui vous a passé ou loué l’appartement) et qu’il est impossible de faire une recherche à partir de l’adresse. Et quand je vous ai expliqué cela je ne me moquais pas de vous.
A la fin, après avoir passer plus d’un quart d’heur avec vous, en faisant attendre derrière vous les vraies clients de l’hôtel, je vous ai dit d’aller attendre devant la porte de votre immeuble au cas ou quelqu’un rentre ou sort. Et là vous m’aviez demandé si dans le cas contraire on avait une chambre de disponible. Malheureusement on était complet.
Après vous êtes sorties sans dire même pas au revoir ni merci.
Donc je trouve malhonnête de votre part de vous présentez comme une pauvre touriste à la recherche d’une chambre, et sachez qu’en 20 ans de service, il n’y a jamais eu de plainte des clients à mon sujet.
Cordialement
B. Nour Eddine
Réceptionniste de nuit

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel cosy, à dimension familiale. L'accueil est très sympathique, l'emplacement parfait pour qui veut visiter Paris et les grands magasins.

Nous y reviendrons avec plaisir. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et au rapport qualité / prix imbattable proposé par cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

J'ai passé un très bon séjour. Aucun reproche à faire sur la qualité. L'hotel et sympa et bien entretenu. Le service est excellent.
Une très bonne adresse que je conseille vivement.
Merci à juju plus particulièrement pour son accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Hotel très bien placé (magasins,transport,théatre...).
Un très bon accueil avec chambre agréable.
Petit ascenseur mais si typique.
De retour à Paris pour un week-end en amoureux, nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Un petit hôtel 2* en plein centre de Paris.
Chambres agréables et propres, réceptionniste à l'écoute.
Nous avions une petite chambre mais avec tout le confort nécessaire. Jolie vue sur un petit jardin intérieure.
Le petit déjeuner simple mais suffisant pour démarrer une longue journée parisienne

Je vous le recommande...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple