“Ok mais murs très fins!”

Peletier Haussmann Opera Hotel
N° 1 497 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vers minuit, l'accueil est simple et convivial.
La chambre côté rue a un très bon vitrage donc plutôt agréable pour dormir au calme.
Mais par contre la chaleur dans la chambre grimpe vite malgré le ventilateur mis à disposition.
La chambre était propre mais le gros bémol est l'épaisseur des murs. Vous êtes en direct de la chambre d'à coté! Et quand un couple d'allemand parle fort dès 8h en écoutant Norah Jones, on est avec eux!
Petit déjeuner très basique mais correct. Par contre l'emplacement de l'hôtel est top, a deux pas du métro et des grands boulevards.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Séjour professionnel de 2 nuits alors que j'ai bien pris le soin de ne pas passer par la centrale de réservation en téléphonant en direct j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'une commission m'a été facturée, mais cela aurait été un moindre mal si l'hôtel avait été agréable.
Ma chambre n'était pas propre la porte coulissante de la salle de bain de fermait pas, la salle de douche devrais je dire, et la douche et bien j'ai eu la malchance de faire tomber le produit douche il a fallu que je sorte de la douche pour le récupérer, je n'ai pas pu me frotter les pieds vu l'étroitesse de la cabine de douche. La literie était un peu trop souple.
A mon arrivée on m'a remis une télécommande pour le téléviseur elle était tellement sale!!!!!
Un point positif des doubles fenêtres pour éviter le bruit de la rue, par contre pas de climatisation, un horrible ventilateur à ma disposition dans la chambre.
Venons en au petit déjeuner, des verres de jus d'orange rempli par avance et laissés à la poussière du pain rassis un horrible croissant, beurre et confiture et rien d'autre, même pas un yaourt.
Avec un tarif préférentiel à 110€ par nuit pour un 2 étoiles, je vous le déconseille autant tenter votre chance ailleurs.
Le personnel à la réception était de qualité très inégal.
Très mauvaise expérience

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
peletier h, Gérant de Peletier Haussmann Opera Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour.
Cependant, je reste sincèrement désolé de lire cette expérience, loin de l'image souhaitée par notre établissement.

En effet si dès la réservation, il y a eu un problème, voire une commission de prélever. C’est en effet une surprise forte désagréable qui ne pouvait que vous contrarier.
Nous aurions pu vérifier cela avec vous au moment de votre règlement afin de vous éviter ce désagrément.
Concernant cette commission :
Un récapitulatif fait apparaître au moment de la confirmation du séjour au client
Le prix de la chambre
Les taxes de séjour
Les frais de réservation de 5,60 euros non remboursable.
Et même une assurance annulation optionnel.

En aucun cas, une commission n’est à payer si vous passez par le site de l’hôtel en direct.
Seules des frais fixes de réservations que nous reversons de notre côté pour utiliser un système d’exploitation, très répandu dans les établissements hôteliers.

Par ailleurs, je vous prie de croire que vous avez bel et bien bénéficié d’un tarif préférentiel que vous pouvez vérifier par vous-même dans notre secteur et à la même période.

Avec nos plus sincères excuses, chère Madame,
Cordialement

LA DIRECTION.

Avis publié : 16 décembre 2013

voilà nous sommes arrivés vendredi soir sous la pluie et nous avons eu un accueil minable, le réceptionniste n'a même pas levé les yeux, puis vu notre agacement, il nous a rétorqué sans aucune politesse que l'hôtel était plein! étant touristes nous lui avons demandé si il connaissait pas autre chose ou si il pouvait nous prêter un annuaire, il s'est moqué de nous "mais les annuaires n'existent plus Madame", étant professionnelle du tourisme je ne sais pas comment on peut traiter les gens de cette façon, je déconseille fortement cet hôtel, certes l'hôtel a l'air bien entretenu, mais avoir à faire à des personnes qui n'ont pas de respect pour les "touristes" me débecte!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
PHO75009, Responsable réception de Peletier Haussmann Opera Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Bonjour
Suite à votre message, je tiens à apporter les précisions suites.
Vous vous êtes présenté à la réception de l’hôtel pour me demander si je connaissais le digicode du 21 rue Peletier et nullement à la recherche d'une chambre. Car vous n’arriviez à accéder à votre appartement qui se trouve à cette adresse. Après vous m’aviez demandé si je n’avais le numéro de téléphone de quelqu’un qui habite à cette adresse. Malgré que toutes ses demandes illogiques et qui ne rentre pas dans les services qu’on propose à notre clientèle, j’ai essayé de trouver une solution à votre problème.
Pour l’histoire des pages jaunes sachez chère Madame qu’il n’existe plus d'édition papier.
J’ai ouvert les pages jaunes sur Internet, mais pour vous trouver un numéro téléphone de quelqu’un qui habite à cette adresse, il me fallait un nom (au passage j’ai trouvé bizarre que vous n’ayez pas le nom de la personne qui vous a passé ou loué l’appartement) et qu’il est impossible de faire une recherche à partir de l’adresse. Et quand je vous ai expliqué cela je ne me moquais pas de vous.
A la fin, après avoir passer plus d’un quart d’heur avec vous, en faisant attendre derrière vous les vraies clients de l’hôtel, je vous ai dit d’aller attendre devant la porte de votre immeuble au cas ou quelqu’un rentre ou sort. Et là vous m’aviez demandé si dans le cas contraire on avait une chambre de disponible. Malheureusement on était complet.
Après vous êtes sorties sans dire même pas au revoir ni merci.
Donc je trouve malhonnête de votre part de vous présentez comme une pauvre touriste à la recherche d’une chambre, et sachez qu’en 20 ans de service, il n’y a jamais eu de plainte des clients à mon sujet.
Cordialement
B. Nour Eddine
Réceptionniste de nuit

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel cosy, à dimension familiale. L'accueil est très sympathique, l'emplacement parfait pour qui veut visiter Paris et les grands magasins.

Nous y reviendrons avec plaisir. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et au rapport qualité / prix imbattable proposé par cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

J'ai passé un très bon séjour. Aucun reproche à faire sur la qualité. L'hotel et sympa et bien entretenu. Le service est excellent.
Une très bonne adresse que je conseille vivement.
Merci à juju plus particulièrement pour son accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Hotel très bien placé (magasins,transport,théatre...).
Un très bon accueil avec chambre agréable.
Petit ascenseur mais si typique.
De retour à Paris pour un week-end en amoureux, nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Un petit hôtel 2* en plein centre de Paris.
Chambres agréables et propres, réceptionniste à l'écoute.
Nous avions une petite chambre mais avec tout le confort nécessaire. Jolie vue sur un petit jardin intérieure.
Le petit déjeuner simple mais suffisant pour démarrer une longue journée parisienne

Je vous le recommande...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple