“Chouette petit Hôtel” 5 5 étoiles

Hotel du Pre
N° 975 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Chouette petit Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel, le personnel est très sympa, les chambres sont grandes et propre, au petit déj il y en a pour tous les goûts et il est tout près du métro ce qui est très pratique... On y retournera sûrement... Je vous le recommande sans aucun doute

Séjour du mars 2014

Sidi-bel-abbés
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

C'est un hôtel hyper sympa je suis très ravi de l'avoir choisit,l'accueil est super avec un personnel très gentil , la chambre est spatieuse et bien éclairée avec deux grandes fenêtres qui donnent sur la rue pierre sémard , une moquette bien propre ainsi que la salle de bain. La literie est confortable ,un écran plat équipé de la TNT . Le petit déjeuner est servit à partir de 07h30 jusqu'a 10h00 et on trouve un peu de tout ,le service est impeccable ainsi que le salon.Sa situation géographique est excellente : pas vraiment loin de la gare du nord ,la gare de l'est et surprise à 20 mns de marche du sacré coeur et du moulin rouge ! En conclusion je vous le conseille vivement .Bon séjours à Paris

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

rue sens unique, proche grand square petit parc, resto juste en bas
hotel familiale classique, proche métro, grand boulevard a 5 mn a pied
pdj anglo saxon correct, belle chambre refaite lite double confortable, cosy
grande sdb pour paris , doubles vasques et baignoire
accueil sympa avec un réceptionniste habitué des lieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montceau-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La taille de la chambre est correcte, la salle de bains est spacieuse, la décoration est moyenne. Par contre il y a une très mauvaise isolation, ce qui fait que vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres autour. Le petit déjeuner a 12 euros n'est pas complet à mon sens (ils ne proposent pas d'omelette ou d’œufs brouillés). La literie n'est pas bonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

A mi-chemin de la gare de l'Est et des grands boulevards (12 mn à pieds), voici un excellent petit 3* au rapport qualité/prix remarquable. Accueil adorable, chambres de taille "normale" (vous n'avez pas l'impression de rentrer dans un placard ...) claires et modernes, salle de bain sans reproche, tarifs raisonnables : que demander de plus ? La clientèle composée en majorité d'habitués de touts les nationalités ne s'y trompe pas : l'hôtel du Pré est une excellente "petite" adresse à Paris !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'y suis allée à l'occasion d'un déplacement professionnel mais si j'ai l'occasion j'y retournerai en famille.
Le petit déjeuner était complet. J'ai été heureuse de voir qu'il y avait beaucoup de fromages ( parts individuelles de Bresse bleu, kiri etc ... + tomme ...). Par contre, c'est à partir de 7h30 ce qui était un peu tard pour moi dans le cadre de mon boulot.
La chambre (pour 3 pers) était grand et agréable, la salle de bain fonctionnelle. Il ne manque qu'un pare douche plus grand pour éviter d'inonder une partie de la salle de bain en se douchant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel familial très bien situé par rapport aux arrêts de bus et station métro ( a 100m de station poisonniere ) quartier très calme, a 20 mètres d'un parc et a 100m de monoprix. Personnels souriants et serviables. Seul bémol, chambre très étroite mais propre ( je crois qu'elle est spécial réservation booking ou promo), ptit dej copieux et généreux en buffet avec cafe a volanté. Resto, bistro et McDo a proximité

• Séjour du mars 2013