“hotel impeccable” 4 5 étoiles

N° 976 sur 1 811 Hôtels à Paris
Saint-Omer, France
“hotel impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Personnel serviable tres propre chambre propre salle de bain correct confort tres bon pour un3 etoiles a recommander sans probleme pour un voyage de travail mais aussi pourunvoyge d agrement hotel calmme

Séjour du mai 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

On a voulu me faire payer un supplément de 30 € sur une chambre double, car j'ai eu mon mari avec moi 2 soirs de suite et qui n'a pas déjeuné.
Nous avons payé la semaine pour 1 personne, mais refusé de payer pour 2, surtout 2 nuits. Quand j'ai réfusé, on m'a dit : comme on ne sait pas combien de nuit, on va vous faire payer 15 € par nuit. ce que j'ai refusé. Car passer de 30 € après 15 € si j'avais insisté, je n'aurai rien payé.

C'est de l'escroquerie je trouve, je pense qu'une partie de l'équipe est objectivée sur ce genre de pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

j'ai passer deux nuits dans cette hotel.

Il est convivial et les chambre rénovées mais la facade aurait besoin d'un coup de fraîcheur.

Les services sont classiques dans un petit hotel de cette gamme, le lit et confortable mais un problèmes aux niveaux de l'isolation, sonore et température.

Dans la chambre pas de chauffage la premiere nuit le lendemain ont m'a changer de chambre donc sa allaits, mais pas de dédommagement.

Bref a part cela cette hotel et sympa et conviviale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

le Relais du Pré se trouve à 10 minutes à pied de la gare de l'est. Il est situé dans une petite rue relativement calme. Les chambres sont propres mais l'isolation sonore entre les chambres laisse à désirer.
Accueil chaleureux, hall d'entrée agréable avec un petit coin salon et un petit bar. Le petit-déjeuner est correct sans être copieux. Seul reproche: la salle du petit-déjeuner ouvre à 7:30, ce qui est trop tard pour des clients en déplacement professionnels qui doivent quitter l'hôtel vers 8:00.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Bien situé et calme, lit confortable. Propre, autant q'un aménagement ancien le permet...Par contre, salle de bains limite : moisissures, je n'ai toujours pas compris comment rentrer dans la baignoire sans monter sur les toilettes. Pas de rideau de douche; résultat plus d'eau sur les toilettes, le papier wc que dans la baignoire.
Petit déjeuner correct mais accessible seulement à 7 h 30 : suffisant pour les touristes : trop tard si on travaille.
Mais on est à Paris, le rapport qualité/prix reste correct

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Très bon accueil à la réception, mais le personnel du petit déjeuner n'était pas aimable.
La chambre était comfortable et propre ; la salle de bain était petite mais bien agencée.
Par contre, l'insonorisation était nulle, que ce soit vis à vis de l'exterieur ou vis à vis des autres chambres : On entendait les gens marcher dans la rue et les télévisions des chambres adjacentes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Une excellente trouvaille. Le personnel est très accueillant et respectueux. Les chambres sont petites (normal -- nous sommes à Paris), mais très propres. Les couloirs sont bien éclairés et aux normes de la sécurité (issus de secours etc). Sur une rue très calme d'un quartier résidentiel, sans le vacarme de la gare du Nord tout près.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis