“quel horreur”

Hotel du Square d'Anvers
N° 1 504 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 juin 2013

nous avions réservé une chambre via le site booking et à notre arrivée rien n'était conforme : la chambre était très très sale , avec des mouches, les murs qui devaient être blancs à l'origine était noirs, le dessus de lit devait avoir 25 ans et jamais lavé, le robinet de la salle de bain était rouillé et les toilettes fuyaient , nous sommes resté 1/4 heure avant de décider de changer d'hôtel car il n'était pas imaginable de dormir dans cet hôtel.....bien sur la réservation étant non annulable et prépayé via booking mes 110 euros ont bien été prélevés... une pure arnaque....à déconseiller ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avions réservé une chambre pour deux pour une nuit, depuis 4 mois sur internet mais en plus de l'accueil très peu sympathique, l'hôtel n'avait pas pris notre réservation en compte. Un des membres du personnel mettait même en doute notre parole sur le fait qu'on avait réservé alors que nous avions le justificatif et nous a dit : "nous n'avons plus de chambres disponibles". Heureusement le deuxième membre du personnel a essayé de trouver une solution mais nous avons dû insister pour avoir une chambre "équivalente", puisque nous avions déjà réglé la chambre en totalité. Nous n'avons eu aucunes excuses.
Et quelle déception en arrivant dans la chambre. L'hygiène n'était pas son point fort : moisissure très présente dans la douche, au plafond de la salle de bain, porte-savon rouillé...
Le seul point fort est l'emplacement de l'hôtel. Mais les avantages de son emplacement ne rattrape pas les inconvénients rencontrés lors de notre séjour. A 110 € la chambre, je m'attendais à beaucoup plus de rigueur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

hotel simple chambre correcte vu sur la tour eiffel proche des marches de montmartre nous avons pu aller à piedpetit dejeuner tres succint personnel sympa ideal pour passer une nuit passer une bonne nuit

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

la chambre:

literie de mauvaise qualitée
sommier emballé dans du plastique
couverture extra fine
isolation phonique inexistante

la salle de bain

cabine de douche minuscule
VMC trop bruyante
moisissure assurée dans tous les coins de la pièce

le petit dejeuner 8€ :-(

croissant de la veille
le pain, au compte goutte...
le yaourt de chez Leader price ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

Hotel nréservé dns lecadre d'un séminaire. Chambre 32 à éviter. Le 2eme lit était dans un emballage plastique, donc bruit à chaque mouvement et chaleur. Salle de bain avec douche taille small. Porte de douche avec vise qui dépasse.
Odeur dans la chambre. Dans une autre chambre une de mes collègues a dû demander qu'on change ses draps car ils étaient sales. Eviter les croissants au petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel durant 4 nuits et nous avons trouvé ce que nous cherchions: un endroit propre, central (métro Anvers) et abordable (70€/nuit). Les chambres de l'hôtel (2*) sont simples, propres et calmes. Le réceptionniste était aimable et prévenant. Le petit-déjeuner était très correct. Nous reviendrons si l'occasion se présente.
Bémol: nous avions demandé un grand lit et nous nous sommes retrouvés avec 2 petits lits que nous avons rapprochés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

J'ai choisi cet hotel un peu par dépit, les appréciations pour les hotels de cette gamme de prix (+ ou - 100 euros) étant souvent très mauvaises.
Chambres très ordinaires et vieillottes, la twin des enfants un peu plus grande que notre double. La nôtre devait mesurer à peine 8m2, aucune prise électrique pour recharger les portables à part celle de la télé, vue sur cour, très bruyante (cour intérieure qui résonne!).
La vue des enfants était nettement plus agréable: sur le square, mais les cloisons étaient très minces entre les chambres.
Le petit déjeûner est correct, sans plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille