“bonnes critiques ?” 1 5 étoiles

Outside Atlanta GA
“bonnes critiques ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Peut-être que c’était à cause du chauffeur de la navette de l’aéroport qui nous répétait sans cesse à ma fille et moi à quel point le quartier n’était pas sûr et qu’il ne fallait pas sortir la nuit tombée parce que c’était dangereux.
Peut-être que c’était parce qu’il n’y avait pas une seule prise électrique dans la chambre et qu’on ne pouvait rien brancher (ma fille devait recharger la batterie de sa camera vidéo).
Peut-être que c’était quand j’ai rabattu la couverture pour trouver un cheveu sur les draps – j’imagine que ça aurait pu être une femme de ménage qui devenait chauve plutôt qu’un lit sale.
Peut-être que c’était la moisissure sur le rideau de douche, différentes craquelures et le mauvais état de la salle de bain. A chaque fois que je posais les yeux quelque part, en particulier dans ma chambre, tout était trop miteux pour avoir du « charme ».
Peut-être que c’était les petits couloirs sombres – plus tard, j’ai entendu que la lumière s’allumait avec une minuterie et ne fonctionnait que sur des horaires préprogrammés, Dieu seul sait lesquels. On est parti après une seule nuit.
Un point positif – Le personnel était très sympa et très aimable quand ils nous ont donné des indications et le petit déjeuner était bon, même si c’était difficile de manger quand je savais que ma chambre était sale, à quel point leur cuisine était-elle propre ?

cardiff, wales
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé ma chambre après avoir lu plusieurs critiques et je dois dire que je ne suis d’accord avec aucuns des commentaires négatifs précédents. Le personnel était sympa, à part quand on est revenu une nuit vers 3 h du matin (et peut-on vraiment lui en vouloir ?!!). Les chambres étaient adorables et propres et la vue de notre chambre était super. Il y avait un ravissant marché devant l’hôtel le vendredi et le Sacré Coeur est presque à vos pieds et la Tour Eiffel est visible au loin. La salle de bain avait tout le nécessaire (mais si vous êtes comme moi et que vous avez besoin d’un sèche-cheveux puissant, le mieux c’est d’en prendre un avec soi), il y avait de l’eau chaude avec une bonne pression et il y avait toujours des serviettes de bain propres. La seule chose qui ne m’a pas marquée c’était le petit déjeuner qui était pour le moins basique, et en fait très insipide, mais encore une fois on ne peut pas s’attendre à grand-chose avec le super tarif qu’on avait. La situation était bonne car tout était facilement accessible en métro. Si vous êtes comme moi et que vous n’avez pas envie d’être dans un taudis sans pour autant pouvoir vous payer un hôtel de luxe, alors cet hôtel devrait plus que vous convenir :)