“Je recommande vivement cet hotel ,charme,accueil,localisation,calme, rénovation...à découvrir”

Hotel du Square d'Anvers
N° 1 451 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous sommes très contents de notre séjour, nous avons eu un accueil chaleureux ,qui nous a mis a l'aise des le départ , une convivialité sans pareil avec l'ensemble du personnel très sympathique serviable et dévoué, nous donne l'envie de prolonger notre séjour. Nous avons été gâtés par une très belle chambre sans vis-à vis donnant sur le jardin avec une hygiène irréprochable . En plus de la proximité des grands boulevard, du Sacré Cœur, Moulin Rouge, l'Élysée Montmartre,,,,,,nous y retournons.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 septembre 2010

Le seul point postif reste la situation géographique de l hotel. Bien situé a coté du metro.

En revanche, à notre arrivée, mauvaise odeur dans le hall de l'hotel. Arrivée dans la chambre : grosse odeur de tabac ... qui ne partira pas du week end malgré la fenetre ouverte pendant des heures. Resultats : mal de tete a répétition. Mais quand, en plus, vous vous reveiller avec l odeur de tabac, ben c est franchement limite.
Ensuite au niveau des points negatifs : pas de prise electrique dans la chambre sauf dans la douche. Du coup, pour recharger son téléphone, faut le mettre ds la salle de bain qui est microscopique. Les serviettes de la salle de bain n'etait même pas seche. Super quand on sort de la douche.
La chambre est vraiment toute petite. Pour le prix (100 euros), je m'attendais vraiment mais vraiment à mieux

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

anglet
Avis écrit le 12 novembre 2009

hotel trés decevant.89 Euros sans petit dejeuner.Chambre complétement défraichie,draps jetés dans l'escalier alors qu'il est 17 h30. Il faut enjamber pour passer.
Désolant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
douai
Avis écrit le 12 octobre 2009

Bon hotel siple certe sans chichi mais vu le tarif !
Une seul remarque toutefois ! Cloison des chambres mince donc on entend ce qu'il ce passe dans la chambre voisine ( hum hum !)
Petit dejeuner : Pourrais etre amelioré ! (tres simple)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Amsterdam, The Netherlands
Avis écrit le 22 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir comparé plusieurs sites, j'ai trouvé la meilleure offre utilisant Nyceparis.com pour cet hôtel.
Pour 3 nuits EUR 165 !
J'ai réservé la chambre 2 jours avant le départ.
L'hôtel est facile à trouver, à environ 50 mètres de la station de métro Anvers...Vous pouvez voir le Sacré Coeur entre 2 bâtiments.
Quand nous sommes arrivés, ils ne trouvaient pas notre réservation !
Je leur ai montré l'imprimé de confirmation...mais sans résultat.
Ils avaient une chambre disponible et j'ai demandé si nous pourrions l'avoir pour le même prix.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite - il y eut beaucoup de discussions en arabe entre les membres du personnel derrière le comptoir.
Finalement, je crois, ils ont dit qu'ils avaient trouvé la réservation, mais que le prix qu'on nous avait annoncé était erroné.
Le coût pour trois nuits était de EUR 207 (H.T.)... bref... il était tard et nous étions fatigués, nous avons finalement accepté le prix.
J'allais contacter Nyceparis.com le lendemain pour éclaircir cette affaire.
Malheureusement, je n'ai pas été en mesure de trouver un numéro téléphone pour le service à la clientèle pour nyceparis.com donc je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'ils pouvaient enquêter sur ce problème.
J'attends toujours une réponse de leur part.
La chambre était petite et simple - salle de bain petite mais il y avait une super douche.
Nous avons eu une chambre au 4ème étage côté rue - il y avait un petit balcon.
Si vous vous penchiez en avant, vous pouviez voir le Sacré-Coeur d'un côté et la tour Montparnasse de l'autre.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il y avait plein de brasseries et boulangeries sympathiques dans le quartier.
Le quartier est assez sûr et sur la Place du Tertre il y a un bon restaurant Cabaret "Chez Etienne" ou quelque chose comme ça.
Je recommande cet hôtel mais je vais attendre avant de vous donner mon avis sur le site de réservation nyceparis.com

Outside Atlanta GA
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Peut-être que c’était à cause du chauffeur de la navette de l’aéroport qui nous répétait sans cesse à ma fille et moi à quel point le quartier n’était pas sûr et qu’il ne fallait pas sortir la nuit tombée parce que c’était dangereux.
Peut-être que c’était parce qu’il n’y avait pas une seule prise électrique dans la chambre et qu’on ne pouvait rien brancher (ma fille devait recharger la batterie de sa camera vidéo).
Peut-être que c’était quand j’ai rabattu la couverture pour trouver un cheveu sur les draps – j’imagine que ça aurait pu être une femme de ménage qui devenait chauve plutôt qu’un lit sale.
Peut-être que c’était la moisissure sur le rideau de douche, différentes craquelures et le mauvais état de la salle de bain. A chaque fois que je posais les yeux quelque part, en particulier dans ma chambre, tout était trop miteux pour avoir du « charme ».
Peut-être que c’était les petits couloirs sombres – plus tard, j’ai entendu que la lumière s’allumait avec une minuterie et ne fonctionnait que sur des horaires préprogrammés, Dieu seul sait lesquels. On est parti après une seule nuit.
Un point positif – Le personnel était très sympa et très aimable quand ils nous ont donné des indications et le petit déjeuner était bon, même si c’était difficile de manger quand je savais que ma chambre était sale, à quel point leur cuisine était-elle propre ?

cardiff, wales
Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé ma chambre après avoir lu plusieurs critiques et je dois dire que je ne suis d’accord avec aucuns des commentaires négatifs précédents. Le personnel était sympa, à part quand on est revenu une nuit vers 3 h du matin (et peut-on vraiment lui en vouloir ?!!). Les chambres étaient adorables et propres et la vue de notre chambre était super. Il y avait un ravissant marché devant l’hôtel le vendredi et le Sacré Coeur est presque à vos pieds et la Tour Eiffel est visible au loin. La salle de bain avait tout le nécessaire (mais si vous êtes comme moi et que vous avez besoin d’un sèche-cheveux puissant, le mieux c’est d’en prendre un avec soi), il y avait de l’eau chaude avec une bonne pression et il y avait toujours des serviettes de bain propres. La seule chose qui ne m’a pas marquée c’était le petit déjeuner qui était pour le moins basique, et en fait très insipide, mais encore une fois on ne peut pas s’attendre à grand-chose avec le super tarif qu’on avait. La situation était bonne car tout était facilement accessible en métro. Si vous êtes comme moi et que vous n’avez pas envie d’être dans un taudis sans pour autant pouvoir vous payer un hôtel de luxe, alors cet hôtel devrait plus que vous convenir :)