“Bon choix avec quelques petits defauts”

Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
N° 704 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Bon choix avec quelques petits defauts”
Avis écrit le 29 mai 2011

Un bon choix a paris

Positif:
Belles chambres
Très bon petit dejeuner
Staff tres serviable et sympatique
Excellent pour les conferences

Negatif:
Pas de wifi gratuit
Assenceur tres lents

• Séjour du mai 2011

• Indonésien en 1er
Bourgogne
Avis écrit le 26 janvier 2011

Des ascenseurs qui n'ont jamais su me monter à l'étage de ma chambre (18ème) sans quelques aller et retours imprévus, une chambre sans chauffage (en Janvier) ou plutôt avec un chauffage tout juste bon à créer un courant d'air frais, une VMC affreusement bruyante, des interrupteurs de salle de bain et de WC, gris de crasse, un accès internet payant, pas de parking.
Le seul bon point est une exceptionnelle literie.
Ajouter que le quartier n'est en rien exceptionnel.
Il n'en faut pas plus pour que les tarifs de ce triste hôtel ne paraissent tout à fait délirants

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

pour un hotel de ce standing il est absolument inadmissible de ne pas avoir un wi fi inclus dans le prix de la chambre (8 euros de l'heure)

de plus dans la chambre pas de minibar, pas de bouteille d'eau

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
New Jersey
Avis écrit le 29 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, c'est vrai, c'est un peu excentré, c'est loin de toutes les grandes attractions touristiques.
Mais il est proche d'un arrêt du RER B et à proximité d'un arrêt de métro.
Si vous vous sentez à l'aise avec les transports en commun, l'emplacement n'est pas trop mal.
Si vous voulez accéder aux restaurants, monuments, etc. à pied depuis l'hôtel, cherchez ailleurs.
Le personnel était agréable et serviable.
Le restaurant était correct mais les prix sont un peu élevés pour ce qu'on vous sert.
La salle de gym est au-dessus de la moyenne, en particulier pour l'Europe.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2010

Hôtel parfait pour le suivi d'une conférence. Assez bien placé avec 2 arrêts de métro à 1 min à pied de l'hôtel. Accès aisé au centre de Paris et aux endroits shopping. Hôtel agréable, très confortable, personnel à l'écoute et dévoué. J'ai bénéficié d'un tarif avantageux grâce aux tarifs corporate. Le rapport qualité/prix tout à fait correct 245 euros la nuit.
Je conseille vivement cet hôtel même pour un citytrip en amoureux :-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
luxembourg
Avis écrit le 11 octobre 2010

De passage sur Paris pour le match FRANCE - ROUMANIE ma femme et moi avons décidé de nous arreter une journée plus tôt pour faire la visites des monuments et du shopping en ville et nous avons choisis le Mariott rive gauche sur trivago au prix de 199euros (inclus pdj) au lieu de 390euros la nuit seul.
L'hôtel est à 15 minutes du centre ville en metro qui se situe a 150métres( saint jacques).
Le confort de la literie est excellente et la chambre en elle même tres propre, la salle de bain avec baignoire pas trés grande mais fonctionelle.
Le petit déjeuners trés complet servie au 2iem étages.
J'y retournerai sans probléme

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 octobre 2010

Je viens de passer 2 nuits dans cet établissement et je n'y retournerai plus .
J'ai été obligé de reserver labas car avec le salon de l'auto et la fashion week , les hotels ou je reside d'habitude étaient full ..

J'arrive à 13h30 , l'hotel me fournit la chambre à 14h comme prévu .

Je rentre dans la chambre , dans la salle de bain , il y avait encore les serviettes de l'autre client ... Super la femme de ménage !

Je décide de prendre une boisson dans le mini bar et là suprise , NADA , RIEN , que dalle !! Wouah c'est incroyable .. un mini bar allumé mais vide .. bravo , du coup pour boire faut téléphoner au room service , ce qui veut dire attente , pourboire etc .. pas vraiment top pour un 4****

Après ça je décide de faire une inspection .. , moquette au sol tachée , plafond dégradé , pas d'ouverture dans la chambre , wc minuscule ...

Cerise sur le gateau , internet à 20€ les 24h ... à 395€ la nuit , ils pourraient l'offrir ...

En résumé :
- 395€ la nuit
- 20€ internet
- pas de mini bar
- 20€ en taxi pour aller sur les champs à chaque trajet

résultat , cela m'a couté plus cher que si j'avais dormi dans un palace sur la plus belle avenue du monde .

Parcontre le personnel est très sympa .

Pour moi cela ne vaut pas 400€ la nuit , vous pouvez avoir beaucoup mieux .

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
Paris Marriott Opera Ambassador ...
N° 550 sur 1 800 à Paris
Champs-Élysées
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
Paris Marriott Champs Elysees Ho...
N° 289 sur 1 800 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Renaissance Paris Republique Hotel
Renaissance Paris Republique Hot...
N° 159 sur 1 800 à Paris
Montparnasse
Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse
Best Western Le Nouvel Orléans M...
N° 578 sur 1 800 à Paris
Montparnasse
Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
N° 820 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Établissement : Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
Adresse: 17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°371 des hôtels de luxe à Paris
N°374 des hôtels d'affaires à Paris
N°541 des hôtels familiaux à Paris
N°599 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Marriott, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Marriott Rive Gauche Hotel And Conference Center
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Paris