Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 243)
Filtrer les avis
2 243 résultats
Note attribuée
605
975
429
155
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
605
975
429
155
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
154159 avis sur 2 243
Avis publié : 3 avril 2013

Service nul ( 5 passages pour réinitialiser la carte de la chambre sans un mot d'excuse en 2 jours ), personnel nonchalant, chambre vieillotte , clim bruyante , petit dej moyen ......
Rien de positif sauf le prix négocie par internet , 129€ avec pdtj !

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
2  Merci philippe20240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel très agréable.
Le personnel est à votre service 24/24.
Les chambres sont propres mais c'est un hôtel vieillissant.
L’hôtel est bien placé, proche de la station de métro Glacière.
Une vue assez sympa si vous êtes en haut.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Merci worldmat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Hôtel basique pour les tarifs... Internet payant (19 euros/24h) une honte: même chez Mac Do c'est gratuit!!!

Attente interminable aux assesseurs!!!

Sinon pour le reste les prestations sont les mêmes que dans tous les hôtels du groupe.

Ps: pour les fumeurs: attention AUCUNE chambre fumeur!

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sfo974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Facile d accès même de l aéroport en lien direct avec MTR
Pas besoin de payer 65 euros pour s y rendre
Quartier intéressant pour travail
Excellent restaurant sur place
La qualité Marriott sans compromis avec chambre plus spacieuse que les hôtels de type européen

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LEDBO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2013

La chambre au septième étage à une vue splendide. Par contre, les bruits du métro aérien ne sont totalement filtrés. Il vaut donc mieux préférer une chambre sur l'arrière (numéro impair à priori) si vous avez un sommeil léger. Le petit déjeuner européen en chambre est bon et pas cher compare à d'autre hôtel parisien. Parking pratique et utile. Conclusion : une bonne halte parisienne. Personnel aimable.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HLP76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis