Prices are for 1 room, 2 adults
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
N° 846 sur 1 810 hôtels à Paris
Cerfontaine, Belgique
“Excellent! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Hotel parfait a tout point de vue. Proche de Denfer RER B et métro ligne 4. Chambres très confortable. La vue du 18eme étage est à couper le souffle. Le restaurant est très bien aussi (super foie gras).

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Pontarlier, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Commençons par les maigres points positifs :
- bonne literie (excellent sur-matelas et oreillers)
- chambre de bonne taille
- personnel agréable
- station métro proche
- petit déjeuner assez varié (les gauffres minutes sont sympathique, la recette restent toute fois à améliorer)
- bon centre de conférence avec bonne qualité du repas du midi

Passons aux mauvais points:
- wifi en supplément à un prix exorbitant 15€ pour 24h pour du haut débit, quand on pars aux fin fond de la pampa je conçois que ça soit payant car peu développée mais au coeur de Paris !!!! Quel vol !!!
- petit déjeuner buffet bien que variée est juste à 28€ .... Olé on se fait plaisir sur les tarifs ! C'est du n'importe quoi
- chambre vieillotte , très bas de plafond, clim bruyante, affreusement mal isolé ! (Les chambres côtés Paris auront la vue mais aussi le bruit de la circulation qui va avec !)
-une personne de l'hôtel est rentrée dans ma chambre à 6h45 ! Il s'était trompée ! Sympa le réveil en sursaut !
-la femme de ménage qui rentre dans la chambre a 8h30 sans frapper pour faire la chambre ! Du jamais vu !
-le room service. Je commande un risotto !
et 30 min après je reçois des frittes ! Il a fallu que je rappelle 2 fois pour avoir mon risotto ! Donc j'ai attendu 1h mon repas au total !
Bref, je ne reviendrais pas ! Heureusement ce n'était que pour une nuit

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires
Marriott-Rive-Gauche, Guest Relations Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Missmimie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre récent séjour au Marriott Rive Gauche. Ils nous sont très précieux et nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations et de nos services.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’avez malheureusement pas pu profiter pleinement de votre matinée de repos.
Soyez assurés que des mesures d’information et de formation auprès des équipes femme de chambre ont immédiatement été prises afin qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau au Paris Marriott Rive Gauche afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel établissement avec un emplacement rive gauche très agréable;
Le confort, le service et le restaurant sont à la hauteur des attentes.
La décoration des chambres est un peu défraichie, un nouveau projet de rénovation est annoncé ... j'attendrai donc un peu pour y revenir

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel dans les standards des hôtels 4*. Situé entre deux stations de métro. Un service de qualité, bonne restauration. Les chambres sont confortables, bonne literie (peut être grâce au sur-martelas) mais la déco a vécu et n’est plus représentative des standards d’un hôtel de cette catégorie et ce au vu des prix pratiqués. Un rafraîchissement devient vraiment nécessaire, mais il semblerait que cela soit prévu.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ne nous voilons pas la face, cet hôtel fait parti du haut de gamme de l'hôtellerie. Et si ça n'avait pas été mon entreprise qui m'avait permis d'y séjourner une nuit, je ne me serai jamais payé une nuit ... car les prix dépasse allègrement mon budget habituel.

Hôtel hyper classe, Magnifique vue sur Paris depuis la baie vitrée de la chambre, Literie haut de gamme, salle de sport, Pdj hyper copieux et varié avec même des gaufres !!
Il faudrait par contre s'améliorer sur les chocolats chauds car ils sont quelconques.

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour le bruit et la vue
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel 4 étoile à la hauteur de sa réputation. Chambre spacieuse et très bien équipée (un vrai 45 m3 pour une suite junior)
2 salles de bain et 2 WC séparés
Petit-déjeuner excellent et bien garni
Personnel courtois et efficace
Propreté impeccable
Bonne literie
Salle de sport bien équipée
En résumé que du positif, nous y reviendrons

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel international de bonne qualité. Un service impeccable. Une réception accueillante et efficace. Le concierge fait tout son possible pour vous servir, même si parfois votre requête n'aboutit pas. Les chambres sont très confortables, même si un vrai rafraîchissement s'impose au plus vite.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Opéra / Bourse
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
Paris Marriott Opera Ambassador ...
N° 565 sur 1 810 à Paris
Champs-Élysées
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
Paris Marriott Champs Elysees Ho...
N° 334 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 1 264 avis
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Pullman Paris Montparnasse
N° 577 sur 1 810 à Paris
4.0 5 étoiles 3 006 avis
Hilton Paris Opera
N° 314 sur 1 810 à Paris
Champs-Élysées
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
Renaissance Paris Arc de Triomph...
N° 122 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 225 avis

Vous connaissez Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Adresse: 17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°358 des hôtels de luxe à Paris
N°375 des hôtels d'affaires à Paris
N°544 des hôtels familiaux à Paris
N°601 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Paris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel And Conference Center