“Beaucoup Trop Cher ..”

Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
N° 707 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 octobre 2010

Je viens de passer 2 nuits dans cet établissement et je n'y retournerai plus .
J'ai été obligé de reserver labas car avec le salon de l'auto et la fashion week , les hotels ou je reside d'habitude étaient full ..

J'arrive à 13h30 , l'hotel me fournit la chambre à 14h comme prévu .

Je rentre dans la chambre , dans la salle de bain , il y avait encore les serviettes de l'autre client ... Super la femme de ménage !

Je décide de prendre une boisson dans le mini bar et là suprise , NADA , RIEN , que dalle !! Wouah c'est incroyable .. un mini bar allumé mais vide .. bravo , du coup pour boire faut téléphoner au room service , ce qui veut dire attente , pourboire etc .. pas vraiment top pour un 4****

Après ça je décide de faire une inspection .. , moquette au sol tachée , plafond dégradé , pas d'ouverture dans la chambre , wc minuscule ...

Cerise sur le gateau , internet à 20€ les 24h ... à 395€ la nuit , ils pourraient l'offrir ...

En résumé :
- 395€ la nuit
- 20€ internet
- pas de mini bar
- 20€ en taxi pour aller sur les champs à chaque trajet

résultat , cela m'a couté plus cher que si j'avais dormi dans un palace sur la plus belle avenue du monde .

Parcontre le personnel est très sympa .

Pour moi cela ne vaut pas 400€ la nuit , vous pouvez avoir beaucoup mieux .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 août 2010

Chambre parfaite, belle vue, bon service. Le bar est très agréable.
En prix promo 125€ le rapport qualité prix est excellent.

Avis publié : 13 juin 2010

Il est bon de pouvoir se rendre dans un hôtel les yeux fermés.
La chambre est superbe et parfaitement isolée pour se reposer apres une longue journée de visite et shopping.
Le personnel est est avenant mais sans exces.
Le room service precis.
L'esnsemble est tres profesionnel et efficace.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mars 2010

Le personnel de la réception, en particulier le personnel du bar ÉTAIT EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE.
Tout dans cet hôtel est beaucoup trop cher, ce qui est malheureusement la norme à Paris.
J'ai été désagréablement surpris car d'habitude j'aime le Marriott aux États-Unis.
Cependant, je dois dire que le lit était très confortable, et l'emplacement était correct.
Mais il ne faut pas parler à tout le monde.

Avis publié : 12 mars 2010

Accueil très lent. Surtout la réception est capable de vous réveiller à 22:45 h pour vous demander votre n° de carte bancaire non relevé à l'arrivée !!!
Chambres petites. Room service débordé (pâtes et frites arrivées presque froides)
Quartier d'une tristesse à pleurer et mal desservi

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2010

Avons remporté une enchère sur ebay ...d'où un très bon prix pour une chambre située au 16ème étage.Sinon rack rate à 395 euros!!!
Attention chambres des étages inférieurs ont nettement moins d'attraits(même design mais pas de vue).
Donc demander une chambre côté metro etages supérieurs ...(ce sont celles qui ont la vue précitée)
Hotel légèrement excentré mais accès au Rer B (donc à l'aeroport de Roissy en ligne directe) et orlybus à 2 min à pied.Station Glacière ou Saint Jacques en métro(est situé entre les deux)
Accueil correct et souriant aussi bien à la reception,au petit déj qu'au sevices de conciergerie.
Vue splendide sur Paris (Montmartre au loin,Montparnasse sur la gauche et on entrapercoit Notre Dame au centre...).
Chambre pas très spacieuse mais OK pour 2 personnes.
Design habituel pour un Marriott.
Bouilloire avec thé et café à discrétion-
Attention internet payant et cher!!(au moins 20euros la journée)
Petit-déj au buffet copieux(oeufs brouillés,à la coque,omelette en préparation à la demande ,bacon,divers fromages,charcuteries,viennoiseries,fruits frais etc..) à 24 euros par personne(inclus dans notre voucher ebay...)
Design des salles de restaurant moderne et coloré....moi j'aime bien!
Bref rien à redire si vous avez réussi à obtenir un rabais ...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2010

Desk de bonne taille, sans attente, grand lobby de décoration actuelle, chambres cosy et personnel très attentionné. Salle de petit déjeuner au 1er, inondée de lumière, grande variété de plats et décoration encore une fois récente et parfaitement adaptée.
Le personnel est vraiment très arrangeant.
Le moins, quartier sans vie nocturne.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
Paris Marriott Opera Ambassador ...
N° 563 sur 1 804 à Paris
Champs-Élysées
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
Paris Marriott Champs Elysees Ho...
N° 316 sur 1 804 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Renaissance Paris Republique Hotel
Renaissance Paris Republique Hot...
N° 168 sur 1 804 à Paris
Montparnasse
Best Western Le Nouvel Orléans Montparnasse
Best Western Le Nouvel Orléans M...
N° 587 sur 1 804 à Paris
AC Hotel Paris Porte Maillot
N° 362 sur 1 804 à Paris
Montparnasse
Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
Hôtel Du Midi Paris Montparnasse
N° 843 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Adresse: 17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°374 des hôtels d'affaires à Paris
N°376 des hôtels de luxe à Paris
N°541 des hôtels familiaux à Paris
N°599 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 140€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Paris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel And Conference Center