“à recommander”

Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 526 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 mai 2012

très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus en réservant tôt via internet.
cadre agréable, très propre, excellent petit déjeuner malgré l'affluence à cette heure.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher Client

Je vous remercie pour vos commentaires sur Novotel ¨Paris Porte d'Orléans. Des témoignages comme le vôtre nous incitent à maintenir notre niveau de qualité au quotidien et encouragent les Equipes.
Bien cordialement

Bruno LEMOINE
Directeur

Avis publié : 3 mai 2012

le plus : un parking à l’hôtel
le mois : le prix un peu élevé du dit parking
petit déjeuner très apprécié par les deux ados
adresse à retenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Porte d'Orléans.

Les équipes sont sensibles aux retours de nos clients.

Cordialement

Bruno LEMOINE

Avis publié : 2 mai 2012

Habituée aux séjours en 4 étoiles, j'ai été incroyablement déçue de cet hôtel dans lequel je séjournais pour la première (et dernière) fois. Ci-après mes remarques principales que j'ai formulées dans leur enquête de satisfaction.

1/ Rendre effective la soi-disant restauration à toute heure (impossible d'avoir quoi que ce soit en rentrant à 4h du matin et pour seule réponse : "le petit déjeuner ouvre dans quelques heures" !!)
2/ Apprendre au personnel à respecter le "ne pas déranger" accroché à l'extérieur de la porte de la suite : par deux fois, le personnel s'est permis de rentrer dans la suite après avoir frappé une fois à la porte sans recevoir de réponse. La première fois pour remplir le mini bar, la deuxième fois pour faire le ménage.
3/Penser à demander le numéro de la chmabre lors d'une prise de commande de petit déjeuner en romm service : parfois, le personnel reconnait immédiatement la chambre qui les appelle (ce qui laisse supposer un affichage du numéro de la chambre) mais manifestement cela ne fonctionne pas pour le petit déjeuner : 1h d'attente (!!!) pour s'entendre dire qu'ils n'avaient pas noté le numéro de la chambre.
4/ dans une suite réservée pour deux personnes, il serait agréable de ne pas avoir à demander le deuxième peignoir et de l'avoir à disposition en même temps que le premier..

Je suis très étonnée que cet hôtel soit classé 4 étoiles. Car si le personnel de l'accueil et la vue sont quasiment irréprochables, de même que le confort de la suite et sa propreté, les désagréments rencontrés par ailleurs (être surpris en plein milieu de la suite, l'offre déplorable de room service et contraire à ce qui est affiché sur les cartes de restauration) ternissent vraiment l'impression globale du séjour et ne correspondent pas à la qualité de service que je rencontre habituellement dans des hôtels de cette catégorie. Cela est très dommage, car l'envie de revenir a disparu (à tel point que je n'ai même pas vu l'intérêt de faire des observations en partant).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Je comprends votre déception suite à votre séjour au Novotel Paris Porte d'Orléans et comme vous précisez que vous avez complété notre enquête de satisfaction interne, c'est sur ce site que je vous ai répondu.

Cordialement

Avis publié : 11 avril 2012

Un voyageur Accor
st cezaire sur siagbne
Avis publié : 3 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012