“Problème literie”

N° 537 sur 1 800 Hôtels à Paris
La Roque d'Anthéron
“Problème literie”
Avis écrit le 14 juin 2012

Il serait plus agréable d'avoir une couette qui corresponde à la température de la pièce et non pas à une température polaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

bretagne
Avis écrit le 4 juin 2012

Situé à cinq minutes de la station de métro Porte d'Orléans, l'hotel se dresse le long du périphérique sans aucunes conséquences sur le calme intérieur. L'hotel est propre, les chambres et la décoration soignées dans le style Novotel. Le personnel est souriant et disponible. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Pas sur le contenu, mais sur la gestion: personne pour accueillir, salle un peu petite en période d'affluence, emplacement étroit pour le buffet en mezzanine. Donc dans l'ensemble trés bien, seul bémol: le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjor au Novotel Paris Porte d'Orléans.
Je ne manquerai pas de transmettre votre retour aux Equipes et des commentaires comme les vôtres les encouragent à continuer dans ce sens pour la satisfaction de nos clients.
Concernant le petit déjeuner, nous adaptons notre organisations les jours de forte affluence en déplaçant le buffet sur la mezzanine pour avoir plus de places disponibles dans la salle des petits déjeuners. Nous sommes conscients que nous devons encore mieux faire sur la disponibilité des Equipes pour compenser;
En espérant que vous choisirez Novotel Paris Porte d'Orléans pour un prochain séjour à Paris,

Bien cordialement
Directeur
Le Havre, France
Avis écrit le 8 mai 2012

très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus en réservant tôt via internet.
cadre agréable, très propre, excellent petit déjeuner malgré l'affluence à cette heure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Client

Je vous remercie pour vos commentaires sur Novotel ¨Paris Porte d'Orléans. Des témoignages comme le vôtre nous incitent à maintenir notre niveau de qualité au quotidien et encouragent les Equipes.
Bien cordialement

Directeur
niort
Avis écrit le 3 mai 2012

le plus : un parking à l’hôtel
le mois : le prix un peu élevé du dit parking
petit déjeuner très apprécié par les deux ados
adresse à retenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Porte d'Orléans.

Les équipes sont sensibles aux retours de nos clients.

Cordialement

Bruno LEMOINE
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Batignolles-Monceau
Novotel Paris 17
Novotel Paris 17
N° 517 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 457 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 899 sur 1 800 à Paris
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 461 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Alésia
N° 632 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris 14 Porte d'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 14 Porte d'Orléans

Établissement : Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Adresse: 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°312 des hôtels de luxe à Paris
N°342 des hôtels familiaux à Paris
N°621 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 14 Porte d'Orléans 4*
Le Novotel Paris 14 Porte d’Orléans est un hôtel 4 étoiles situé à la porte du 14ème arrondissement et du quartier Gare Montparnasse, à 3mn du métro 4 et tramway T3 Porte d’Orléans qui vous conduira au Parc des Expositions Porte de Versailles, et à 5mn du RER ligne B Denfert Rochereau. L’hôtel avec Wifi offert dispose de chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, d’un restaurant, un bar, d'une salle de fitness et d'un parking privé payant. Hôtel idéal pour un séjour professionnel ou en famille. Les chambres, rénovées en 2017, sont spacieuses et équipées de la télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et la plupart sont pourvues d'une baignoire. Jusqu'à 2 enfants de moins de 16 ans peuvent séjourner gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre de leurs parents. Le Novotel Café Restaurant et le bar sont à votre disposition pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner ou pour une simple pause gourmande et vous propose un menu équilibré et un service à la carte 24H/24. Depuis la station de métro Porte d’Orléans, vous rejoindrez directement le quartier Latin et Notre-Dame Saint-Michel ainsi que le Jardin du Luxembourg. Vous accéderez à la Tour Eiffel en 20 min de métro. Le Parc des Expositions de la porte de Versailles est quant à lui à seulement quelques stations de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris