“Bon point de chute pour Paris” 4 sur 5 bulles

Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 570 sur 1 794 Hôtels à Paris

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C'est un Novotel avec ses attributs : service de qualité, repas et petit-déjeuner parfaits, chambre et literie confortables, rapport qualité prix très bon. L'hôtel est situé en bordure du périphérique mais bien insonorisé. Il est proche de stations de métro et de bus. Un excellent choix pour Paris. Je choisis souvent cet établissement lorsque je passe nuit ou deux à Paris pour affaires.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dit en quelques mots tous les points importants qui caractérisent Novotel Paris Porte d'Orléans.

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
Pornichet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu. Nous avions réservé 2 chambres durant le weekend pour flâner à Paris. Nous avons eu 2 chambres communicantes sans même le demander, super! Les chambres étaient d'une bonne dimension.
L'hôtel est un peu décalé sur le bord du périphérique ce qui pourrait en gêner certains. Par contre, pour nous, ce fut un avantage car son accès est très aisé quand on vient de province via l'autoroute. En plus, il y a un parking, ce qui est plutôt rare pour des hôtels à Paris. Le rapport qualité prix est plutôt positif. Nous avons tout apprécié et toutes nos attentes ont été comblées.
En conclusion, sans être exceptionnel, cet hôtel est très bon.
Nous le recommandons sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour au Novotel Paris Porte d'Orléans.

Vous avez résumé en quelques mots ce que représente Novotel Paris Porte d'Orléans et notre objectif est atteint quand nos clients sont satisfaits.

Bien cordialement
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Ma 2ème maison ,y séjournant 2 nuits par semaine. Le personnel a l'accueil est très avenant et sympathique, il est très agréable d être reconnu quand on est loin de chez soi. Le petit déjeuner servi en chambre est toujours ponctuel. La carte même si elle ne change pas beaucoup est suffisante pour un dîner léger ou plus consistant. Les vins servis au verre sont de bonne qualité ..... Une petite chose pour 2014, un quotidien le matin avec le café ds la chambre serait parfait. A bientôt. B . A

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour votre retour. Des témoignages comme le vôtre sont de vraies récompenses pour les Equipes qui mettent tout en oeuvre pour que nos clients se sentent bien dans notre Novotel.
Bien cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

A mon avis le seul hôtel au monde sans salle pour le petit déjeuner (20 places pour 150 chambres, donc environ 350 personnes...+ une salle de réunion réquisitionnée à l'autre bout)
Le buffet est dressé dans un couloir (sic) où on a du mal à se croiser, et il faut compter 20' d'attente pour être placé.
Du jamais vu!
pour le reste un Novotel standard, finitions vieillottes, personnel très aimable qui subit stoïquement le mécontentement des clients

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Je comprends votre insatisfaction mais c'est 100 places qui sont à disposition et une salle complémentaire.
Nous sommes comme beaucoup de sites limités dans nos espaces quand tout est concentré sur un laps de temps assez court. Il y a des matins où cela se passe bien parce que nos clients descendent de façon plus régulière. et d'autres matin où c'est plus compliqué. (comme les jours de grands départs en vacances où les péages, aires d'autoroutes et autoroutes sont saturés)
Je vais transmettre aux Equipes votre commentaire positif sur l'amabilité mais si elles subissaient, elles ne seraient pas aimables.. Pour les autres points, je laisserai nos clients apprécier la formule finitions vieillottes.
bien cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le standard novotel. Une fois la porte passée vous ne savez plus dans quelle ville vous vous trouvez. Hôtel très confortable. Personnel accueillant. Aucun bruit extérieur alors que l'hôtel est aux pieds du périph´.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires