“Très agréable”

Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 536 sur 1 801 Hôtels à Paris

Nice, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C'est un Novotel avec ses attributs : service de qualité, repas et petit-déjeuner parfaits, chambre et literie confortables, rapport qualité prix très bon. L'hôtel est situé en bordure du périphérique mais bien insonorisé. Il est proche de stations de métro et de bus. Un excellent choix pour Paris. Je choisis souvent cet établissement lorsque je passe nuit ou deux à Paris pour affaires.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dit en quelques mots tous les points importants qui caractérisent Novotel Paris Porte d'Orléans.

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
Pornichet, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu. Nous avions réservé 2 chambres durant le weekend pour flâner à Paris. Nous avons eu 2 chambres communicantes sans même le demander, super! Les chambres étaient d'une bonne dimension.
L'hôtel est un peu décalé sur le bord du périphérique ce qui pourrait en gêner certains. Par contre, pour nous, ce fut un avantage car son accès est très aisé quand on vient de province via l'autoroute. En plus, il y a un parking, ce qui est plutôt rare pour des hôtels à Paris. Le rapport qualité prix est plutôt positif. Nous avons tout apprécié et toutes nos attentes ont été comblées.
En conclusion, sans être exceptionnel, cet hôtel est très bon.
Nous le recommandons sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour au Novotel Paris Porte d'Orléans.

Vous avez résumé en quelques mots ce que représente Novotel Paris Porte d'Orléans et notre objectif est atteint quand nos clients sont satisfaits.

Bien cordialement
Cannes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Ma 2ème maison ,y séjournant 2 nuits par semaine. Le personnel a l'accueil est très avenant et sympathique, il est très agréable d être reconnu quand on est loin de chez soi. Le petit déjeuner servi en chambre est toujours ponctuel. La carte même si elle ne change pas beaucoup est suffisante pour un dîner léger ou plus consistant. Les vins servis au verre sont de bonne qualité ..... Une petite chose pour 2014, un quotidien le matin avec le café ds la chambre serait parfait. A bientôt. B . A

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour votre retour. Des témoignages comme le vôtre sont de vraies récompenses pour les Equipes qui mettent tout en oeuvre pour que nos clients se sentent bien dans notre Novotel.
Bien cordialement
Avis écrit le 2 janvier 2014

A mon avis le seul hôtel au monde sans salle pour le petit déjeuner (20 places pour 150 chambres, donc environ 350 personnes...+ une salle de réunion réquisitionnée à l'autre bout)
Le buffet est dressé dans un couloir (sic) où on a du mal à se croiser, et il faut compter 20' d'attente pour être placé.
Du jamais vu!
pour le reste un Novotel standard, finitions vieillottes, personnel très aimable qui subit stoïquement le mécontentement des clients

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Je comprends votre insatisfaction mais c'est 100 places qui sont à disposition et une salle complémentaire.
Nous sommes comme beaucoup de sites limités dans nos espaces quand tout est concentré sur un laps de temps assez court. Il y a des matins où cela se passe bien parce que nos clients descendent de façon plus régulière. et d'autres matin où c'est plus compliqué. (comme les jours de grands départs en vacances où les péages, aires d'autoroutes et autoroutes sont saturés)
Je vais transmettre aux Equipes votre commentaire positif sur l'amabilité mais si elles subissaient, elles ne seraient pas aimables.. Pour les autres points, je laisserai nos clients apprécier la formule finitions vieillottes.
bien cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 419 sur 1 801 à Paris
Batignolles-Monceau
Novotel Paris 17
Novotel Paris 17
N° 517 sur 1 801 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 926 sur 1 801 à Paris
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Mercure Paris Alésia
N° 688 sur 1 801 à Paris
Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 056 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris 14 Porte d'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 14 Porte d'Orléans

Établissement : Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Adresse: 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°313 des hôtels de luxe à Paris
N°342 des hôtels familiaux à Paris
N°621 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 14 Porte d'Orléans 4*
Le Novotel Paris 14 Porte d’Orléans est un hôtel 4 étoiles situé à la porte du 14ème arrondissement et du quartier Gare Montparnasse, à 3mn du métro 4 et tramway T3 Porte d’Orléans qui vous conduira au Parc des Expositions Porte de Versailles, et à 5mn du RER ligne B Denfert Rochereau. L’hôtel avec Wifi offert dispose de chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, d’un restaurant, un bar, d'une salle de fitness et d'un parking privé payant. Hôtel idéal pour un séjour professionnel ou en famille. Les chambres, rénovées en 2017, sont spacieuses et équipées de la télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et la plupart sont pourvues d'une baignoire. Jusqu'à 2 enfants de moins de 16 ans peuvent séjourner gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre de leurs parents. Le Novotel Café Restaurant et le bar sont à votre disposition pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner ou pour une simple pause gourmande et vous propose un menu équilibré et un service à la carte 24H/24. Depuis la station de métro Porte d’Orléans, vous rejoindrez directement le quartier Latin et Notre-Dame Saint-Michel ainsi que le Jardin du Luxembourg. Vous accéderez à la Tour Eiffel en 20 min de métro. Le Parc des Expositions de la porte de Versailles est quant à lui à seulement quelques stations de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris