“Bien situé”

N° 477 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien B, Directeur de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 février 2014

Nous y allons tous les ans, jamais déçu silencieux même avec le périf juste devant. Personnel sympas, il est a deux pas du métro et du tram. Si vous devez aller aux parc des expositions c'est moins cher que ces qui sont juste devant et c'est nickel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

C'est un Novotel avec ses attributs : service de qualité, repas et petit-déjeuner parfaits, chambre et literie confortables, rapport qualité prix très bon. L'hôtel est situé en bordure du périphérique mais bien insonorisé. Il est proche de stations de métro et de bus. Un excellent choix pour Paris. Je choisis souvent cet établissement lorsque je passe nuit ou deux à Paris pour affaires.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dit en quelques mots tous les points importants qui caractérisent Novotel Paris Porte d'Orléans.

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons été très bien reçu. Nous avions réservé 2 chambres durant le weekend pour flâner à Paris. Nous avons eu 2 chambres communicantes sans même le demander, super! Les chambres étaient d'une bonne dimension.
L'hôtel est un peu décalé sur le bord du périphérique ce qui pourrait en gêner certains. Par contre, pour nous, ce fut un avantage car son accès est très aisé quand on vient de province via l'autoroute. En plus, il y a un parking, ce qui est plutôt rare pour des hôtels à Paris. Le rapport qualité prix est plutôt positif. Nous avons tout apprécié et toutes nos attentes ont été comblées.
En conclusion, sans être exceptionnel, cet hôtel est très bon.
Nous le recommandons sans hésiter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour au Novotel Paris Porte d'Orléans.

Vous avez résumé en quelques mots ce que représente Novotel Paris Porte d'Orléans et notre objectif est atteint quand nos clients sont satisfaits.

Bien cordialement