“Très bien”

Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 574 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Pour ce sejour en couple avec une amie nous avons craqué pour cet hotel accueillant et très propre. Chambre au 8eme etage avec vue sur la tour Eiffel une décoration sympa et du personnel accueillant même a 1h du matin. On pourrai reprocher le petit entre baillement des 2 portes séparant la salle de bain et les portes etant faite en verre opaque mais laissant passer les ombres.
Ensemble très bon

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Julien B, Directeur de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Merci de votre contribution que je transmets immédiatement à notre réceptionniste de nuit. Nous offrons même une prestation restauration de nuit pour nos clients qui arrivent tard avec une petite faim... Certaines de nos chambres offrent une vue imprenable sur tout Paris et satisfont pleinement nos clients. Nous sommes ravis que vous partagiez ce sentiment.

A très bientôt

Très sincèrement

J. BONOMO
Directeur

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y allons tous les ans, jamais déçu silencieux même avec le périf juste devant. Personnel sympas, il est a deux pas du métro et du tram. Si vous devez aller aux parc des expositions c'est moins cher que ces qui sont juste devant et c'est nickel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C'est un Novotel avec ses attributs : service de qualité, repas et petit-déjeuner parfaits, chambre et literie confortables, rapport qualité prix très bon. L'hôtel est situé en bordure du périphérique mais bien insonorisé. Il est proche de stations de métro et de bus. Un excellent choix pour Paris. Je choisis souvent cet établissement lorsque je passe nuit ou deux à Paris pour affaires.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nppo, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dit en quelques mots tous les points importants qui caractérisent Novotel Paris Porte d'Orléans.

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Novotel Paris 17
Novotel Paris 17
N° 546 sur 1 796 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 545 sur 1 796 à Paris
Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 954 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 141 avis
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 904 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 112 avis
Bercy/Nation
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 493 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 254 avis
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 478 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 727 avis

Vous connaissez Novotel Paris 14 Porte d'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 14 Porte d'Orléans

Établissement : Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Adresse: 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°323 des hôtels de luxe à Paris
N°343 des hôtels familiaux à Paris
N°622 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 14 Porte d'Orléans 4*
Le Novotel Paris 14 Porte d’Orléans est un hôtel 4 étoiles situé à la porte du 14ème arrondissement et du quartier Gare Montparnasse, à 3mn du métro 4 et tramway T3 Porte d’Orléans qui vous conduira au Parc des Expositions Porte de Versailles, et à 5mn du RER ligne B Denfert Rochereau. L’hôtel avec Wifi offert dispose de chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, d’un restaurant, un bar, d'une salle de fitness et d'un parking privé payant. Hôtel idéal pour un séjour professionnel ou en famille. Les chambres, rénovées en 2017, sont spacieuses et équipées de la télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et la plupart sont pourvues d'une baignoire. Jusqu'à 2 enfants de moins de 16 ans peuvent séjourner gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre de leurs parents. Le Novotel Café Restaurant et le bar sont à votre disposition pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner ou pour une simple pause gourmande et vous propose un menu équilibré et un service à la carte 24H/24. Depuis la station de métro Porte d’Orléans, vous rejoindrez directement le quartier Latin et Notre-Dame Saint-Michel ainsi que le Jardin du Luxembourg. Vous accéderez à la Tour Eiffel en 20 min de métro. Le Parc des Expositions de la porte de Versailles est quant à lui à seulement quelques stations de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, ACCOR, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris