“Bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 542 sur 1 810 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est la cinquième fois que je séjourne dans cet hotel et comme à chaque fois j'en repart satisfait.

Personnel très agréable, chambre parfaite, hôtel facile à trouver (enfin au bout de la 5eme fois, c'est plutot normal !!) .

En bref, parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chambourcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel situé à env. 8 minutes à pied du métro Porte d'Orléans (ligne directe en 15 min. sur St-Michel appréciable) dans un agréable quartier commerçant, malgré le périph. Rapport qualité/prix très intéressant pour Paris.
Nous avons eu une chambre familiale executive plutôt spacieuse avec vue sur Paris. En revanche, notre chambre était tristounette (où sont les fleurs et les jolis coussins rouges que l'on voit sur les images de votre site ?) et la moquette un peu vieillotte. La salle de bain était moderne. Il y avait également un WC séparé, mais sans lavabo ! Les chambres ne pouvent pas être aérées, car les fenêtres sont verrouillées; nous avons eu une odeur de renfermé pendant tout notre séjour.
Par contre, contrairement à certains commentaires à propos du petit-déjeuner qui laisse à désirer, nous l'avons trouvé très bon et copieux (pain, crêpes, salade de fruits, oeufs, yaourts, fromage et charcuterie...) et le personnel serviable. Seul bémol, le buffet de petit-déjeuner est séparé des tables pour manger par des ascenseurs. Ce qui produit une sorte de collision entre les gens qui circulent avec leurs assiettes et ceux qui sortent de l'ascenseur. Nous y retournerons car dans l'ensemble satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit en famille dans la suite au 8ème étage, avec une belle déco moderne. Chambre très spacieuse. Le personnel est très agréable, et disponible.
L'hôtel est proche du métro et du périph.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julien B, Directeur de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Porte d’Orléans pour votre séjour à Paris. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Julien BONOMO
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Globalement rien à dire, propre, chambre spacieuse comme un Novotel, tout au standard de la marque, la localisation n'est pas très glamour au bord du periph mais pratiques selon l'endroit où l'on veut aller à Paris ou Montrouge. Comme souvent, cher pour la prestation "standard" mais ça on a pas souvent le choix à Paris...

Astuce pour la chambre : Chambre vers le Sud (opposé du periph) à privilégier.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes mais nous regrettons votre bémol sur le tarif des hôtels parisiens. Nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs afin de proposer un excellent rapport qualité prix. Nous sommes convaincus que c’est le meilleur moyen de répondre à notre objectif : fidéliser notre clientèle.

A très bientôt chez Novotel.

J.BONOMO
Directeur
ST JEAN D'ARDIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Une nuit en famille, avec un couple d'amis et leurs enfants.
Le petit cadeau pour chacun des enfants mets tout de suite en bonne condition !
Un personnel souriant, disponible et professionnel.
Hôtel propre. Un menu enfant avec du vrai poisson ( trop rare !) et bon.
Proche du métro et au pied du périphérique ( très agréable pour reprendre la route le lendemain direction Lyon !).
Une petite soirée dans les fauteuils forts confortables du bar après une grosse journée de marche, pendant que les enfants jouent dans l'espace qui leur est dédié .
Le seul hic : des cheveux sur la tablette de la douche , des occupants précédents ....
Mais surtout un énorme merci pour avoir retrouvé les doudous que ma fille avait oublié, de nous les avoir renvoyés !
J'y retournerai sans aucun doute.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

Merci d’avoir partagé votre commentaire sur tripadvisor. Nous nous donnons tous les moyens pour accueillir au mieux les enfants et nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous vous remercions d’avoir choisi le Novotel Paris Porte d’Orléans pour votre séjour à Paris, et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

J.BONOMO
Directeur.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 929 sur 1 810 à Paris
Batignolles-Monceau
Novotel Paris 17
Novotel Paris 17
N° 588 sur 1 810 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Novotel Suites Paris Porte de la...
N° 818 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 1 071 avis
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 230 avis
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 916 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 1 052 avis

Vous connaissez Novotel Paris 14 Porte d'Orléans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 14 Porte d'Orléans

Établissement : Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Adresse: 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°289 des hôtels de luxe à Paris
N°343 des hôtels familiaux à Paris
N°623 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 14 Porte d'Orléans 4*
Le Novotel Paris Porte d’Orléans est un hôtel 4 étoiles situé à la porte du 14ème arrondissement et du quartier Gare Montparnasse, à 3mn du métro 4 et tramway T3 Porte d’Orléans qui vous conduira au Parc des Expositions Porte de Versailles, et à 5mn du RER ligne B Denfert Rochereau. L’hôtel avec Wifi offert dispose de chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, d’un restaurant, un bar, 4 salles de réunion et un parking privé payant. Hôtel idéal pour un séjour professionnel ou en famille. Les chambres, spacieuses, sont équipées de la télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et la plupart sont pourvues d'une baignoire. Jusqu'à 2 enfants de moins de 16 ans peuvent séjourner gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre de leurs parents. Le Novotel Café Restaurant et le bar sont à votre disposition pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner ou pour une simple pause gourmande et vous propose un menu équilibré et un service à la carte 24H/24. Depuis la station de métro Porte d’Orléans, vous rejoindrez directement le quartier Latin et Notre-Dame Saint-Michel ainsi que le Jardin du Luxembourg. Vous accéderez à la Tour Eiffel en 20 min de métro. Le Parc des Expositions de la porte de Versailles est quant à lui à seulement quelques stations de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris