“Pas mal”

Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 515 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mai 2014

L'accueil à l'Hotel a été bon, la réservation n'a posé aucune difficulté.
Bien que le quartier soit un peu exentré, la proximité du métro facilite les déplacements.
Notre emplacement était calme.
Par contre les chambres étaient un peu vieillotes pour un Hôtel de cette catégorie et le petit déjeuner trés cher ce qui a conduit à le prendre à l'extérieur.
Mais globalement, le séjour a été positif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Stéphane T, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Celui-ci permet d'encourager nos équipes pour le travail fourni pour assurer la qualité de service de notre marque.
Le petit-déjeuner chez Novotel est proposé au client sous diverses formules : Buffet chaud à 17 € par personne ( gratuit pour les enfants de moins de 16 ans), CIty Breakfast servi au bar à 8.50 € par personne ( formule express avec un jus orange pressée, une boisson chaude, une viennoiserie et un yaourt). Ces formules essaient de répondre aux attentes de tous nos clients.

Cordialement.

Tison Stéphane

Avis publié : 5 mai 2014

C'est la cinquième fois que je séjourne dans cet hotel et comme à chaque fois j'en repart satisfait.

Personnel très agréable, chambre parfaite, hôtel facile à trouver (enfin au bout de la 5eme fois, c'est plutot normal !!) .

En bref, parfait.

Avis publié : 5 mai 2014

Hotel situé à env. 8 minutes à pied du métro Porte d'Orléans (ligne directe en 15 min. sur St-Michel appréciable) dans un agréable quartier commerçant, malgré le périph. Rapport qualité/prix très intéressant pour Paris.
Nous avons eu une chambre familiale executive plutôt spacieuse avec vue sur Paris. En revanche, notre chambre était tristounette (où sont les fleurs et les jolis coussins rouges que l'on voit sur les images de votre site ?) et la moquette un peu vieillotte. La salle de bain était moderne. Il y avait également un WC séparé, mais sans lavabo ! Les chambres ne pouvent pas être aérées, car les fenêtres sont verrouillées; nous avons eu une odeur de renfermé pendant tout notre séjour.
Par contre, contrairement à certains commentaires à propos du petit-déjeuner qui laisse à désirer, nous l'avons trouvé très bon et copieux (pain, crêpes, salade de fruits, oeufs, yaourts, fromage et charcuterie...) et le personnel serviable. Seul bémol, le buffet de petit-déjeuner est séparé des tables pour manger par des ascenseurs. Ce qui produit une sorte de collision entre les gens qui circulent avec leurs assiettes et ceux qui sortent de l'ascenseur. Nous y retournerons car dans l'ensemble satisfaisant.

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 14 avril 2014

Une nuit en famille dans la suite au 8ème étage, avec une belle déco moderne. Chambre très spacieuse. Le personnel est très agréable, et disponible.
L'hôtel est proche du métro et du périph.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Julien B, Directeur de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Porte d’Orléans pour votre séjour à Paris. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très sincèrement,

Julien BONOMO

Avis publié : 13 avril 2014

Globalement rien à dire, propre, chambre spacieuse comme un Novotel, tout au standard de la marque, la localisation n'est pas très glamour au bord du periph mais pratiques selon l'endroit où l'on veut aller à Paris ou Montrouge. Comme souvent, cher pour la prestation "standard" mais ça on a pas souvent le choix à Paris...

Astuce pour la chambre : Chambre vers le Sud (opposé du periph) à privilégier.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes mais nous regrettons votre bémol sur le tarif des hôtels parisiens. Nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs afin de proposer un excellent rapport qualité prix. Nous sommes convaincus que c’est le meilleur moyen de répondre à notre objectif : fidéliser notre clientèle.

A très bientôt chez Novotel.

Très sincèrement,

J.BONOMO