“Un vrai plaisir”

N° 542 sur 1 800 Hôtels à Paris
Châtellerault, France
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 20 juillet 2014

En court séjour à Paris pour une visite avec deux enfants (10 et 13 ans), nous avons apprécié une suite familiale spacieuse et très calme, d'un grand confort tant sur le plan de la literie que de la salle de bains.
Une mention spéciale au personnel de la réception pour sa disponibilité, sa gentillesse et son souci de toujours répondre au mieux aux demandes du client. C'est vraiment très agréable.
Les enfants - et les parents aussi - ont beaucoup apprécié les petit déjeuner, copieux, varié qui offre l'occasion de faire un vrai repas équilibré avant d'aller visiter Paris avec grande facilité puisque la station de métro est toute proche.
Un séjour fort agréable qui donne vraiment envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont excellemment isolée et on n'entend absolument aucun bruit malgré la présence t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stéphane T, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie chaleureusement de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Les équipes sont sensibles à l'accueil et au bien-être de nos clients et votre avis en témoigne.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt
Bien cordialement
Stéphane Tison
Directeur

Wavre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 30 juin 2014

Un Novotel qui porte bien son nom. Accueil ok, chambre ok, petit dejeuner ok, literie toujours ok. Liaison metro ligne 4. Facile à trouver et silencieux malgré le périf juste à côté de l,hotel. Jeux pour les enfants et toujours leurs petits dejeuner offerts.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Roscoff, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Séjour en couple à Paris, hotel très bien situé à 3min à pied du métro Porte d'Orléans, chambre spacieuse et impeccable, salle de bain agréable, literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié. Rien à redire mis à part le prix un tout petit peu trop élevé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lorient, France
Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est situé au dessus du périph (littéralement) mais les chambres sont très bien insonorisés. La suite est très bien pour une famille et 2 enfants, mais attention dès que ce sont des ados c'est pas mal de privilégier 2 vraies chambres parce qu'il n'y a qu'une salle de bain pour 4
Pti dej copieux et bon même si le personnel du matin est inexistant et pas du tout accueillant dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villemoirieu, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel pour le style moderne, des personnes très serviables, belle chambre.
Mais nous avons été gêner par le bruit des évacuations des toilettes ainsi que des bruits complémentaires et des pas des personnes de la chambre qui se trouvent au-dessus de la nôtre et non pas des chambres qui se trouvent à chaque extrémité de notre chambre.
Problèmes isolation des étages et des conduites de toilette, gêne que je n'ai jamais rencontré dans d'autres Novotel mais dans des hôtels Mercure et IBIS.
Je ne pense ne pas revenir dans votre hôtel à cause de cette gêne à moins que d'autres chambres soient mieux isolées.
Je trouve que le prix n'est pas en rapport d'un Novotel par rapport à ce problème!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Batignolles-Monceau
Novotel Paris 17
Novotel Paris 17
N° 514 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 438 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 890 sur 1 800 à Paris
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 461 sur 1 800 à Paris
Mercure Paris Alésia
N° 622 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris 14 Porte d'Orléans ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 14 Porte d'Orléans

Établissement : Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Adresse: 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°315 des hôtels de luxe à Paris
N°342 des hôtels familiaux à Paris
N°621 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 14 Porte d'Orléans 4*
Le Novotel Paris 14 Porte d’Orléans est un hôtel 4 étoiles situé à la porte du 14ème arrondissement et du quartier Gare Montparnasse, à 3mn du métro 4 et tramway T3 Porte d’Orléans qui vous conduira au Parc des Expositions Porte de Versailles, et à 5mn du RER ligne B Denfert Rochereau. L’hôtel avec Wifi offert dispose de chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, d’un restaurant, un bar, d'une salle de fitness et d'un parking privé payant. Hôtel idéal pour un séjour professionnel ou en famille. Les chambres, rénovées en 2017, sont spacieuses et équipées de la télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et la plupart sont pourvues d'une baignoire. Jusqu'à 2 enfants de moins de 16 ans peuvent séjourner gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre de leurs parents. Le Novotel Café Restaurant et le bar sont à votre disposition pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner ou pour une simple pause gourmande et vous propose un menu équilibré et un service à la carte 24H/24. Depuis la station de métro Porte d’Orléans, vous rejoindrez directement le quartier Latin et Notre-Dame Saint-Michel ainsi que le Jardin du Luxembourg. Vous accéderez à la Tour Eiffel en 20 min de métro. Le Parc des Expositions de la porte de Versailles est quant à lui à seulement quelques stations de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris