Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
205210 avis sur 987
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous ne pouvons être que satisfait de notre séjour . Parking ok ( à Paris c est un luxe), personnel très pro , chambre impeccable ,situé à 5 min des transports en commun ,très bon petit déjeuner .c est vraiment un bon point de départ pour visiter Paris en famille,c est sur j y retournerai

Séjour en : juillet 2014
Stéphane T, Directeur général de Novotel Paris 14 Porte d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre satisfaction, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement
Stéphane Tison
Directeur

Avis publié : 20 juillet 2014

En court séjour à Paris pour une visite avec deux enfants (10 et 13 ans), nous avons apprécié une suite familiale spacieuse et très calme, d'un grand confort tant sur le plan de la literie que de la salle de bains.
Une mention spéciale au personnel de la réception pour sa disponibilité, sa gentillesse et son souci de toujours répondre au mieux aux demandes du client. C'est vraiment très agréable.
Les enfants - et les parents aussi - ont beaucoup apprécié les petit déjeuner, copieux, varié qui offre l'occasion de faire un vrai repas équilibré avant d'aller visiter Paris avec grande facilité puisque la station de métro est toute proche.
Un séjour fort agréable qui donne vraiment envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont excellemment isolée et on n'entend absolument aucun bruit malgré la présence toute proche du périphérique. Repos assuré.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Je vous remercie chaleureusement de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Les équipes sont sensibles à l'accueil et au bien-être de nos clients et votre avis en témoigne.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt
Bien cordialement
Stéphane Tison
Directeur

Avis publié : 30 juin 2014

Un Novotel qui porte bien son nom. Accueil ok, chambre ok, petit dejeuner ok, literie toujours ok. Liaison metro ligne 4. Facile à trouver et silencieux malgré le périf juste à côté de l,hotel. Jeux pour les enfants et toujours leurs petits dejeuner offerts.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Séjour en couple à Paris, hotel très bien situé à 3min à pied du métro Porte d'Orléans, chambre spacieuse et impeccable, salle de bain agréable, literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié. Rien à redire mis à part le prix un tout petit peu trop élevé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com