“Un très bon 2 étoiles”
Avis sur Transcontinental

Transcontinental
N° 1 061 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons découvert cet hôtel via Bongo et nous avons été agréablement surpris par celui-ci.
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pieds de la station de métro Alesia (ligne 4) qui mène au coeur de Paris. Un parking payant est également proche de l'hotel (parking Alesia).
La chambre était propre, fonctionnelle, dotée d'une télé écran plat. Le seul bémol est l'insonorisation qui n'est pas super.
Le personnel de l'accueil était très sympathique.
Un conseil ... évitez le petit déjeuner s'il n'est pas compris dans le prix de votre séjour! Il n'en vaut pas la peine pour 9 euros! Des petits pains au chocolat réchauffés au micro ondes, un petite baguette ... rien de bien intéressant!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

Petit hôtel sympathique et bien tenu, apparemment récemment rénové. Chambre de taille raisonnable (bien mieux que ce à quoi nous nous attendions !), joliment décorée, très propre et très calme car donnant sur l'arrière. Salle de bains (bain/douche) moderne et fonctionnelle. Literie impeccable et confortable. Petit déjeuner correct et suffisant pour bien démarrer la journée ! L'hôtel se situe à ± 10 minutes à pieds de la station de métro "Gaieté", et à quelques pas du cimetière de Montparnasse (très joli, à voir), et de la rue Daguerre, piétonnier très vivant où les commerçants sortent leurs étals et comptoirs frigo et vous proposent leurs délices : fromages, charcuteries artisanales, pâtes fraîches, fruits... un régal pour les yeux et le palais !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

La chambre était mignonne et très propre. Une bonne surprise pour Paris! J'y retournerais volontier.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Très bien situé, à quelques minutes à pied de Montparnasse, entouré de restaurants (rue Daguerre à coté), cet hotel sans prétention est très bien tenu. Les chambres, spacieuses sont calmes, malgré la circulation avenue du Maine.
A noter qu'il est préférable de réserver une des chambres donant sur la cour intérieure. Aucun bruit , c'est assez rare pour être souligné (sauf canalisation d'eau pour les douches)
Le personnel est aimable, le petit déjeuner correct, sans plus, mais pour le prix global, c'est une vraie affaire dans le quartier.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2011

Hôtel trés propre à 10min à pied de la gare Montparnasse. La chambre est petite (on est à Paris!) et la salle de bain également mais l'espace est suffisant pour deux personnes et deux valises.
Prévoir des bouchons d'oreilles pour les sensibles aux bruit car malgré le double vitrage notre chambre donnant sur la rue était un chouillas bruyante mais nous avons pu dormir tranquillement.
Nous avons bénéficier d'un tarif trés interessant via un site de reservation sur internet, à savoir 78€/nuit pour une chambre double.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 13 février 2011

Personnel serviable ; avons pu laisser notre sac de voyage à l'accueil bien que nous soyons arrivés avant l'heure. La chambre située sur le boulevard était bien isolée du bruit. Chambre propre ainsi que les sanitaires.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

J'ai pasé une nuit dans cet hôtel.
Il est bien situé, à une dizaine de minutes à pied de la gare Montparnasse. Très bon accueil.
La chambre était petite, très propre, tout comme la salle de bains. Insonorisation OK par rapport à l'avenue.
A recommander !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple