“chambre propre et confortable, petit déjeuner royal”

Citadines Maine Montparnasse
N° 960 sur 1 800 Hôtels à Paris
Talence, France
“chambre propre et confortable, petit déjeuner royal”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel rénové à 2 pas de la gare Montparnasse, chambre propre, lit (canapé lit) confortable. Coté avenue du Maine on entend beaucoup la circulation. L'autre coté est beaucoup plus calme. Accueil charmant, petit déjeuner continental avec du choix et un véritable jus d'orange, ce qui assez rare pour être souligné. Le quartier est agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Jérusalem, Israël
Avis écrit le 29 septembre 2012

Studio confortable et récemment rénové.
Décoration moderne, de bon goût.
Wifi gratuit dans les chambres.
Pièce principale un peu petite : une fois le canapé-lit déplié, il reste peu de place.
Studio idéal pour une personne.
Choisir le dernier étage, côté opposé à l'avenue du Maine pour être tranquille (en plus, vue superbe sur Paris).
Personnel avenant.
Ne pas se fier à la façade vieillotte, l'intérieur de la résidence est neuf.
Très bien situé à Montparnasse, pas loin du métro.
Bref, à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ploumilliau, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons sejournes dans cet hotel et nous y retournerons ,l appart est tres ageable des couleurs gaies et sobres a la fois .
Tres bien equipé , les citadines sont a proximité du metro de la gare et dans un cartier tres vivant de Paris .
Le personnel est tres agreable et les petit dejeuner tres sympa
Bref a conseiller sans soucis

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Montparnasse Paris pour votre séour à Paris. Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service. Nous espérons avoir de nouveau prochainement le plaisir de vous accueillir.
Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Studio très confortable, très propre, bien situé près de la Gare Montparnasse à deux pas du métro Montparnasse Bienvenue et Gaieté. Un service correct et un accueil serviable.
Par contre que de bruit, impossible de fermer oeil avant une heure du matin. L'insonorisation des portes ainsi que du reste du bâtiment mériterait l'attention des propriétaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service.
Nous vous informons également que nous avons entrepris des travaux au niveau de nos fenêtres qui permettra une meilleure insonorisation de nos logements.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 27 avril 2012

Petit studio très confortable, rénové,très propre, bien situé près de la Gare Montparnasse, et le métro Montparnasse Bienvenue, un gros plus pour visiter Paris.On a qu'à choisir la direction.....Près de tout, restos,épiceries pour les petits repas dans notre studio.Plein d'endroits à visiter à pied...tout en faisant de belles pauses...Très sécuritaire peu importe l'heure.Avons vraiment aimé cet endroit.Avant de terminer j'ajouterais que dormir sur un divan lit c'est un peu moins confortable.....choisir un lit si possible.Petite amélioration à apporter pour le "wifi" ne fonctionnait pas toujours bien,pas pratique quand on prépare sa journée.En résumé nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

hotel accueillant et tres jolie du point de vue des chambres qui font vrement studio coin cuisine avec tous ce qui faut jolie télé , lit avec couette et draps parfai et doux salle de bain jolie et fonctionnel avec seche cheveux et grand miroir le tous bien eclairer, la chambre est spacieuse et a uen jolie moquette rouge le tous est bien propre et bien ranger vivement conseiller. entre de la chabre avec un apss bien securiser, chambre bien isolée on entend rien du tous sa cest agréable beau rideaux enfin la total on si sent comme chez sois ces tres cosi
petit dejeuner copieux avec du choix on peut bien se remplir le ventre thé chocolat pain brioche confiture jus de fuit pain o chocolat et tous le reste .
le prix est assez cher mais bon sa vau le cou.
desoelr si jme suis quelqun s'aperçois que je me suis tromper dhotel mai ces ien un citadines mais bon y en a plusieur .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux