“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Maine Montparnasse

Citadines Maine Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Citadines Maine Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   67, Avenue du Maine | Paris, 14eme, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 848 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellente adresse pour un court séjour à Paris. Situation idéale si l'on arrive/repart de montparnasse, à peine 5 mn à pied, et la station Gaieté en bas de l'hôtel!
Accueil tout à fait correct, chambre conforme aux photos, pas très grande mais moderne, colorée, une bonne literie, et petit plus très agréable, la machine a café Senséo avec dosettes à disposition dans la chambre. Logés au 6éme étage, nous n'avons pas entendu les bruits de la rue. Enfin, un petit déjeuner copieux et varié. Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Studio confort
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anais_Montparnasse, Directrice Adjointe de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Toute l'équipe de Citadines Maine Montparnasse espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

dinan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien situé , face à la gare Montparnasse .Studio petit mais bien conçu .On avait choisi les lits jumeaux et ils étaient confortables .C'est un canapé qui contient 2 lits pliants une place , la couette et l'oreiller se rangent dans le;canapé .Supermarché à 50 m.Pas de bruit (studio au 8e donnant sur l'arrière).Personnel serviable .Boissons chaudes à volonté et distributeur d'eau .
Un reproche , les rideaux ne font pas assez d'obscurité et j'étais réveillée au lever du soleil .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anais_Montparnasse, Gérant de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Toute l'équipe de Citadines Montparnasse espére vous accueillir de nouveau prochainement.
St Médard en Jalles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien situé proche de la gare montparnasse mais le lit clic clac n'est pas du tout confortable. le personnel du petit déjeuner n'est pas très accueillant. Pas de couverture mobile dans la chambre, ce qui n'est pas pratique.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue et un lit autre que clic clac
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre récent séjour dans notre Résidence et de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe de Citadines Montparnasse espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.
Peyrins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme très souvent dans les CITADINES, accueil très professionnel, les studio ont été récemment rénovés. Les appart sont très propres, bien équipés, les chambres insonorisées même celles donnant sur le boulevard ; bien situé dans le quartier Montparnasse avec toutes commodités autour (à proximité immédiate : commerces, station de métro, gare, ...)
Idéal pour un voyage d'affaires bien sûr, mais aussi pour un voyage d'agrément et découvrir Paris !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour du 20 au 24 février très réussi.
La situation est idéale pour visiter Paris : proximité de la gare Montparnasse, les 4 lignes de métro et différentes lignes de bus.
Possibilté de faire les courses avec de nombreux magasins d'alimentation et supermarché.
L'accueil est conviviale et prêt à répondre à toutes les demandes avec le sourire.
Le studio au 8ème étage(vue sur Paris) était confortable avec tout le nécessaire pour faire le petit déjeuner ou faire des repas chauds. Une seule remarque : le manque d'espace une fois le canapé-lit ouvert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Saint-Brieuc
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjour décevant, inconfortable et cher du 12 au 15 Novembre 2012 pour 3 nuits. L'Apart'Hotel Citadiones de Montaparnasse ne reflète pas du tout les services et de la vue des appartements décris sur internet. Ayant réglé la totalité sur internet nous nous sommes vus gratifiés d'un supplément de 40€ par nuit pour un séjour de 3 jours: coût total 592€ pour 3 nuits!!!!!!!
Déception en découvrant ce studio qui ressemble davantage à un petit couloir agencé d'une longueur de 6 mètres de long sur 2,40 mètres de large soit 14,40m². Une fois le canapé-lit déplié il reste seulement 20 cms pour passer seulement entre la tv et ce canapé.
Pas de chauffage, seulement un petit radiateur d'appoint électrique. Une VMC existe, très bruyante (même réglée au minimum).
Prestation plus que médiocre et inconfortable avec impossibilité de préparer les repas et les notes de restaurants deviennent alors abusives à Paris, vraiment je le déconseille vu ce concept plus que médiocre et cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre récent séjour dans notre Résidence et vous remercions de nous donner l'occasion de répondre à vos préoccupations.
En tant que résidence hôtelière, nous accordons une importance capitale au confort de nos résidents. La conception et l'agencement de nos appartements rénovés résultent en grande partie des commentaires reçus de nos résidents.
Nous voulons préciser que nos studios font en moyenne 22m2 et sont bien agencés, nous précisons également que les photos qui se trouvent sur notre site sont bien celles de nos logements.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis suite à la panne de notre reseau de chauffage, pour minimiser l'impact nous avons installé des radiateurs électriques.

Nous souhaitons préciser que la différence de prix concernant votre séjour correspondait à la modification de vos dates de séjour. En effet, vous aviez reservé du jeudi15 au dimanche 18/11 soit pour un séjour week-end et vous avez demandé à modifier votre réservation le lundi 12/11 pour une arrivée le jour même, soit en semaine.
Nous vous avions expliqué que les tarifs n'étaient pas les mêmes entre le week-end et la semaine, et pour vous êtes agréable, nous vous avions offert les frais de modification de 50€ que nous aurions dû appliquer au regard du tarif que vous avez choisi lorsque vous avez réservé.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. L’ensemble du personnel de Citadines Montparnase Paris serait ravi de vous accueillir à nouveau dans l'une de ses Résidences hôtelières.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

situé à côté de la gare montparnasse et très accessible en métro (4 lignes à proximité) et bus (notamment le 92 qui permet d'aller directement au départ des bateaux mouches, pont de l'Alma). Quartier avec pas mal de théâtre et restaurant (notamment crêperies et japonais du côté de la rue de la gaité).
Les studios sont petits mais bien agencés et très propres. Côté avenue du Maine, il y a pas mal de circulation et donc plus de bruit.
L'accueil et le personnel sont très serviables.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place (14€ par personne). Il suffit d'aller, en semaine, à "la brioche dorée" au pied de la tour montparnasse (pour 10€ à deux) ou au restaurant de la gare, le dimanche (8€ par personne).
Parapluie à disposition à la réception...
Au final, bon rapport qualité /prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.