Citadines Maine Montparnasse
423 $US
339 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Hotels.com
Avis publié : 26 février 2014

A proximité immédiate de la gare Montparnasse, 2 stations de métro à proximité. Studio fonctionnel,propre,bien équipé.Possibilité de faire les courses sans avoir à aller très loin.Accueil parfait,distributeur de boissons gratuit,service de consigne de bagages gratuite.Wifi dans le studio.Le côté boulevard s'avère un peu bruyant au petit matin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Anais_Montparnasse, Directrice adjointe de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires positives.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié nos services et le quartier de Montparnasse.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis publié : 18 février 2014

Accueil plus que respectable et convivial. Appartement bien équipé et literie confortable, conforme au descriptif. Situation idéale au pied de la station Gaïté et à deux pas de la gare Montparnasse.
Point fort l'accès illimité à la machine à café, thé et fontaine à eau au rez de chaussée.
Possibilité de laisser ses bagages dans un local dédié le jour de votre départ ce qui vous laisse les mains libres avant de prendre le train.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Anais_Montparnasse, Directrice adjointe de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Merci pour vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis sur notre Résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau à Citadines Maine Montparnasse.

Avis publié : 4 février 2014

Excellente adresse pour un court séjour à Paris. Situation idéale si l'on arrive/repart de montparnasse, à peine 5 mn à pied, et la station Gaieté en bas de l'hôtel!
Accueil tout à fait correct, chambre conforme aux photos, pas très grande mais moderne, colorée, une bonne literie, et petit plus très agréable, la machine a café Senséo avec dosettes à disposition dans la chambre. Logés au 6éme étage, nous n'avons pas entendu les bruits de la rue. Enfin, un petit déjeuner copieux et varié. Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Studio confort
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Anais_Montparnasse, Directrice Adjointe de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Toute l'équipe de Citadines Maine Montparnasse espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 24 août 2013

Bien situé , face à la gare Montparnasse .Studio petit mais bien conçu .On avait choisi les lits jumeaux et ils étaient confortables .C'est un canapé qui contient 2 lits pliants une place , la couette et l'oreiller se rangent dans le;canapé .Supermarché à 50 m.Pas de bruit (studio au 8e donnant sur l'arrière).Personnel serviable .Boissons chaudes à volonté et distributeur d'eau .
Un reproche , les rideaux ne font pas assez d'obscurité et j'étais réveillée au lever du soleil .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anais_Montparnasse, Gérant de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Toute l'équipe de Citadines Montparnasse espére vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 20 août 2013

Bien situé proche de la gare montparnasse mais le lit clic clac n'est pas du tout confortable. le personnel du petit déjeuner n'est pas très accueillant. Pas de couverture mobile dans la chambre, ce qui n'est pas pratique.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue et un lit autre que clic clac
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre récent séjour dans notre Résidence et de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe de Citadines Montparnasse espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.